La réserve a déclaré forfait en N3 alors qu’il y avait un beau derby contre le Stade Bordelais.
Bordeaux a réduit le score, (2-1 pour Dinan) mais il a perdu. Il n'a pas égalisé...Wanted56 a écrit :Aucune autre équipe de N2 n’est diffusée à ma connaissance donc pas de quoi se moquer.
En revanche on peut se moquer du niveau de jeu, 2-0 pour Dinan à 10 minutes de la fin et troisième but refusé pour hors-jeu.
Edit : score final 2-1, Bordeaux égalise en toute fin de partie.
Oui pardon, je voulais écrire qu’ils avaient réduis le score.panchoa a écrit :Bordeaux a réduit le score, (2-1 pour Dinan) mais il a perdu. Il n'a pas égalisé...Wanted56 a écrit :Aucune autre équipe de N2 n’est diffusée à ma connaissance donc pas de quoi se moquer.
En revanche on peut se moquer du niveau de jeu, 2-0 pour Dinan à 10 minutes de la fin et troisième but refusé pour hors-jeu.
Ah mais je ne me moquais pas vraiment de Bordeaux, c'était plus ironique par rapport aux diffuseurs et la possibilité paradoxale de voir plus facilement les matchs à la TV de Bordeaux.Wanted56 a écrit :Aucune autre équipe de N2 n’est diffusée à ma connaissance donc pas de quoi se moquer.
Locminé est même revenu à 1-1 en étant à 10 contre 11, face à un adversaire (Blois) qui a bien commencé sa saison également. Dans ces circonstances, très bon résultat même si on peut regretter qu'ils se soient retrouvés à 10.GoLorient a écrit :Victoires de Dinan , St Brieuc et St Malo qui se place bien
Nul de Locmine en jouant a 10 pendant 30 mns
Bon weekend pour les clubs bretons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités