Amavi est effectivement à l'ouest, si Brest ne se renforce pas ça risque d'être bis repetita , Moumbagna qui sort sur civiere, grosse torsion du genou, ça sent pas bon.
Vu que beIN proposait cette affiche j'en ai profité et si jamais beIN propose un autre match du SB29 qui se termine par une grosse défaite de nos voisins, je suis ok pour regarder le match
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Talbi chez eux , le Stade Brestois serait obligé de sortir Big Money et ce n'est pas d'actualité pour nos voisins..
Faut pas croire que ce sera le jackpot, on est descendu
4-5 m€ a mon avis . Pas bcp plus
Et il mérite de jouer en L1
Globalement Brest n'a pas fait un mauvais match mais on a l'impression de revoir la défense de la fin de saison dernière, et c'est très inquiétant
Quand on regarde leur banc, il est vraiment temps de recruter
Concernant l'OM je ne suis pas convaincu malgré la large victoire, ils ont surtout été terriblement efficaces
A noter un penalty apparemment généreux pour Brest (j'ai foiré le début de match) mais selon moi, il y a main de Balerdi en première mi temps, compensation on va dire.
La saison risque d'être longue s'ils ne redressent pas très vite la barre, mais quand on voit les futurs clients (Lens + PSG), il est impératif déjà d'en prendre 3 contre St Etienne.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Talbi chez eux , le Stade Brestois serait obligé de sortir Big Money et ce n'est pas d'actualité pour nos voisins..
Faut pas croire que ce sera le jackpot, on est descendu
4-5 m€ a mon avis . Pas bcp plus
Et il mérite de jouer en L1
4-5 m€ ? J'imagine même pas notre président se satisfaire d'une telle somme .Si pour consolider la défense Brest le veut vraiment, ils devront mettre un peu plus ..