Avec les images, c’est pourtant évidentrazorback a écrit :Moi je regarde et pour le 2ème but refusé je ne vois pas où est la main !!!!

Avec les images, c’est pourtant évidentrazorback a écrit :Moi je regarde et pour le 2ème but refusé je ne vois pas où est la main !!!!
Dis pas ça malheureux ils vont nous piquer YongwaGoLorient a écrit :Amavi grand match .
Va falloir qu'ils se renforcent derrière car ça promet en coupe d'Europe
Faut pas croire que ce sera le jackpot, on est descenduLanester-Madeleine de Proust a écrit :Talbi chez eux , le Stade Brestois serait obligé de sortir Big Money et ce n'est pas d'actualité pour nos voisins..
Toujours en cours d'évacuation par les pompiers. Choc à la tête.azyless a écrit :Match interrompu à Reims, où Angel Gomes reçoit des soins sur le terrain depuis bien 10-15 minutes après un gros choc
4-5 m€ ? J'imagine même pas notre président se satisfaire d'une telle somme .Si pour consolider la défense Brest le veut vraiment, ils devront mettre un peu plus ..GoLorient a écrit :Faut pas croire que ce sera le jackpot, on est descenduLanester-Madeleine de Proust a écrit :Talbi chez eux , le Stade Brestois serait obligé de sortir Big Money et ce n'est pas d'actualité pour nos voisins..
4-5 m€ a mon avis . Pas bcp plus
Et il mérite de jouer en L1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités