Ben oui je pense que tu comprends mal, y'a pas de sous entendu, qu'est ce que tu penses qu'il insinue ? Qu'il va instaurer sa dictature ?
J'aimerais voir surtout le speech entier, la tu prends 30 secondes et tu insinues je ne sais quoi, c'est de la désinformation, et je suis pas du tout mais pas du tout supporter de ce sale type.
[Politique] Internationale
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
En France les mandats durent 5 ans et non 4...JMarc a écrit :En France, par contre un Président peut faire 2 mandats de suite, puis revenir 4 ans après pour 1 ou 2 mandats de suite etc
- Chawax
- Administrateur
Oui, je crains que ça finisse comme ça et qu'il n'accepte pas de partir du pouvoir (auquel j'espère qu'il n'accédera pas). C'était quoi l'assaut du Capitole sinon un coup de force pour refuser le résultat des élections ? C'est pas sa première réflexion dans le genre, qui fait craindre une dérive très très autoritaire, il passe son temps à remettre en cause les résultats des élections (quand elles ne vont pas dans son sens), les institutions, les principes démocratiques. Il coche toutes les cases du type qui peut basculer vers un pouvoir autoritaire. J'aurais du comprendre quoi dans sa réflexion en fait ?merlu29 a écrit :Ben oui je pense que tu comprends mal, y'a pas de sous entendu, qu'est ce que tu penses qu'il insinue ? Qu'il va instaurer sa dictature ?
- Machete Cortez
- Merlus
Il a dit qu'il serait un dictateur pendant une journée s'il est réélu.
- merlu29
- Légende des Merlus
"In 4 yearsWe have it fixed so good, "Chawax a écrit :J'aurais du comprendre quoi dans sa réflexion en fait ?
Ce que je comprends c'est qu'il fera tellement du bon boulot que les élections d'après seront jouées d'avance, voilà.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
S'il incite ses soutiens à ne pas voter il ne gagnera pas hein
Donc ça ne tient pas debout.
- merlu29
- Légende des Merlus
Bah il veut dire qu'il aura convaincu tout son monde, faut arrêter de voir des complots là où il n'y en a pas non plus.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il parle comme un gamin de 12 ans debile trump c’est affligeant
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'il ne faut pas trop analyser ce que dit Trump. C'est du show, certes idiot. Mais du show.
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui je le pense aussi, lui aussi serait religieux maintenant, d'ailleurs ça se voit qu'il vit comme un moine.
Je ne pense pas bien que sans certitude faire ça tout seul, à sa façon, y'a quand même un minimum d'adversité pour l'empêcher de se faire dictateur
Peut être que je me trompe, remarque, j'ai pensé à ça si le FN passait, jamais ils n'auraient lâché le pouvoir,
Mais désormais le pouvoir passe par la manipulation à travers les médias, dictature vous avez dit, bien dissimulée certes mais...
Les gens ne réfléchissent plus par eux mêmes, trop influencés par la TV et les médias en général
Je ne pense pas bien que sans certitude faire ça tout seul, à sa façon, y'a quand même un minimum d'adversité pour l'empêcher de se faire dictateur
Peut être que je me trompe, remarque, j'ai pensé à ça si le FN passait, jamais ils n'auraient lâché le pouvoir,
Mais désormais le pouvoir passe par la manipulation à travers les médias, dictature vous avez dit, bien dissimulée certes mais...
Les gens ne réfléchissent plus par eux mêmes, trop influencés par la TV et les médias en général
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Toujours pas de tweet de soutien de LFI à Maduro ?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Non ils sont sur le soutien à la désignation de l'héritière en Corée du Nord et pour imposer le pédo-satanisme en France.
Tu conviendras que ça fait déjà du boulot.
Tu conviendras que ça fait déjà du boulot.
Allez les merlus !
-
le piou
- Merlus
Merluchon fait plus fort que Bouboule. 
Vive la liberté d'expression
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
On attend avec 0 impatience la réponse de MacheteBouboule56600 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
On réfléchit quel compte utiliser.
En effet il n'y a qu'un seul type qui puisse ne pas voir cet ode à Satan dans ce spectacle, et encore, parce-qu'on est payés par le fils Biden et les Clinton.
Alors qu'il y a des millions de JMarc.
En effet il n'y a qu'un seul type qui puisse ne pas voir cet ode à Satan dans ce spectacle, et encore, parce-qu'on est payés par le fils Biden et les Clinton.
Alors qu'il y a des millions de JMarc.
Allez les merlus !
-
- Informations
-