[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
NFP devrait éviter de trop jubiler, comme pour Macron en 2022, ce n'est pas un vote POUR, mais un vote CONTRE.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ok y a t’il eu plainte et poursuites ?GoLorient a écrit :Depuis quand on est condamné au bout de 2 mois en France; Il a été convoqué en mai 2024bouboule56 a écrit :Aujourd’hui quand tu combats les mega bassines t’es considéré comme eco terrorisme
Est ce qu’il a été condamné pour apologie du terrorisme ? À t’il été même poursuivi ?
Tu vas faire un fixette sur un gars fiché s pour avoir cassé la gueule à des neo nazis et à des mecs de la LDJ (organisation interdite dans de nombreux pays)
Par contre le mec sous curatelle la blondasse avec sa casquette nazie, la mégère mayennaise qui prend des otages, les candidats payés par Moscou (gentilet Myard…) c’est pas grave parce que gnagnagna l’extrême gauche ?
Mais il est où ton curseur à toi ? Tout se vaut ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Défaite du RN... ils ont doublé le nombre de voies pour eux.
11 millions pour le RN, et 7 pour le NFP.
11 millions pour le RN, et 7 pour le NFP.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ou j'en parle de ces gens la ?Par contre le mec sous curatelle la blondasse avec sa casquette nazie, la mégère mayennaise qui prend des otages, les candidats payés par Moscou (gentilet Myard…) c’est pas grave parce que gnagnagna l’extrême gauche ?
Ca ne va pas mieux ta maladie
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et bien à CHAQUE fois où on mettait ces gens là en avant tu tepondais ouais mais c’est pas mieux en face
A CHAQUE FOIS
Il te suffit de remonter les pages
A CHAQUE FOIS
Il te suffit de remonter les pages
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Azzuro
- Nouveau Merlu
Je n'ai pas l'impression qu'ils jubilent, ils savent pertinemment qu'ils n'auraient jamais gagné sans cette grande union de la gauche et sans le front républicain du second tour. Ils vont donc accueillir le résultat d'hier soir comme il se doit, c'est à dire avec la plus grande humilité.le piou a écrit :NFP devrait éviter de trop jubiler, comme pour Macron en 2022, ce n'est pas un vote POUR, mais un vote CONTRE.
Maintenant qui comme premier ministre ? A priori il va falloir chercher parmi les modérés du centre-gauche.
- Machete Cortez
- Merlus
Comme d'habitude, merci les électeurs de gauche
https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 52164.html
Et bravo également au service public, notamment ceux de France Bleu pour leurs débats et leurs enquêtes qui ont levé de sacrés lièvres, y compris quand les candidats RN refusaient de débattre (un scandale).
C'est autre chose que la faillite médiatique à laquelle on a assisté au niveau national.
https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 52164.html
Et bravo également au service public, notamment ceux de France Bleu pour leurs débats et leurs enquêtes qui ont levé de sacrés lièvres, y compris quand les candidats RN refusaient de débattre (un scandale).
C'est autre chose que la faillite médiatique à laquelle on a assisté au niveau national.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Tout le monde se félicite du taux de participation (66%) mais finalement, les abstentionnistes restent le 1er parti de France. Sans compter les votes nuls et blancs.
Pas mal de personnes dans mon entourage n'ont pas voté durant ces 2 dimanche.
Toujours bon à rappeler avant d'imaginer qu'une personne sur 3 que vous croisez dans la rue est NFP, Ensemble ou RN. C'est en réalité bien moins que ça. Et ils feraient bien de tous se le rappeler plutôt que de s'auto-féliciter tous ainsi.
Pas mal de personnes dans mon entourage n'ont pas voté durant ces 2 dimanche.
Toujours bon à rappeler avant d'imaginer qu'une personne sur 3 que vous croisez dans la rue est NFP, Ensemble ou RN. C'est en réalité bien moins que ça. Et ils feraient bien de tous se le rappeler plutôt que de s'auto-féliciter tous ainsi.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Normalement si c'est la gauche qui prend le pouvoir c'est un point de CSG en plus, c'est la coutume
si c'est LFi c'est mon compte épargne qui va être soulagé, c'est l'autre illuminée C.R.0 qui l'a dit
Si c'est le RN qui prend le pouvoir!!! il parait d'apres la VAR qu'ils sont hors jeu
je garde mes roubles bien au chaud
si c'est LFi c'est mon compte épargne qui va être soulagé, c'est l'autre illuminée C.R.0 qui l'a dit
Si c'est le RN qui prend le pouvoir!!! il parait d'apres la VAR qu'ils sont hors jeu
- Chawax
- Administrateur
À nuancer par le fait que le NFP s'est désisté dans de nombreuses circoncscriptionslolo_56 a écrit :11 millions pour le RN, et 7 pour le NFP.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il y a plusieurs enseignements à tirer du scrutin :
Les macronistes ont limité la casse
Le rn progresse de façon inquiétante quand même
Le ps progresse et double ses députés la ou LFI stagne
Maintenant qui va gouverner et comment ? J’ai du mal à voir un sens des responsabilités chez les politiques pour se mettre autour de la table et s’accorder…
Les macronistes ont limité la casse
Le rn progresse de façon inquiétante quand même
Le ps progresse et double ses députés la ou LFI stagne
Maintenant qui va gouverner et comment ? J’ai du mal à voir un sens des responsabilités chez les politiques pour se mettre autour de la table et s’accorder…
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
???istrkerner a écrit : si c'est LFi c'est mon compte épargne qui va être soulagé, c'est l'autre illuminée C.R.0 qui l'a dit
-
panchoa
- Légende des Merlus
Jusqu'à plus ample informé, ça reste le président qui nomme le Premier ministre...
Pas NFP ni bloc central...
Pas NFP ni bloc central...
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
J'ai l'impression que dans d'autres pays européens, on arrive à former des gouvernements issus de plusieurs courants.
C'est peut-être plus sain finalement que la traditionnelle domination présidentielle + assemblée qui a montré sous Macron tout le mépris qu'elle peut apporter pour les oppositions.
L'avenir nous le dira
C'est peut-être plus sain finalement que la traditionnelle domination présidentielle + assemblée qui a montré sous Macron tout le mépris qu'elle peut apporter pour les oppositions.
L'avenir nous le dira
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Comme aux Pays-Bas, un gouvernement RNaissance.J'ai l'impression que dans d'autres pays européens, on arrive à former des gouvernements issus de plusieurs courants.
-
- Informations
-