[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
NiKro
Merlus

Y'a que moi qui puisse être choqué que 15% de blaireaux soient capables de voter Cahuzac ??? C'est surréaliste !
Contre vents et marées !
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Un choix de maître de Macron quand même de perdre 150 députés en 3 semaines
merlu29
Légende des Merlus

C'est clair, quel stratège
S'il met le RN au pouvoir je lui pardonnerai jamais ça
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
lolo_56
Modérateur

Je crois que la question n'est plus seront-ils au pouvoir, mais seront-ils majoritaires non?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Ils vont avoir beaucoup de députés grâce au seul mouvement qui n'a pas trahi le Front Républicain, ni vendu son cul pour en bénéficier ces 22 dernières années.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

NiKro a écrit :Y'a que moi qui puisse être choqué que 15% de blaireaux soient capables de voter Cahuzac ??? C'est surréaliste !
Oui c'est choquant.
Mais est-ce que nous sommes encore choqués ? non

Car les précédents sont légions : Balkany, Fillon qui a failli passer au 2nd tour des présidentielles, etc.
panchoa
Légende des Merlus

Vu les premiers résultats, je trouve que la Bretagne s'en sort pas mal quand même...
Mais peut-être plus que d'habitude, les désistements (ou les maintiens) seront primordiaux!
rodi
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Ils vont avoir beaucoup de députés grâce au seul mouvement qui n'a pas trahi le Front Républicain, ni vendu son cul pour en bénéficier ces 22 dernières années.
Il y a pourtant eu un bon pourcentage qui avait voté au second tour pour l'extrême droite ( ils ont peut être pris goût depuis) et on verra si le électeurs qui ont mis le candidat lfi en 3 ème remporteront toutes leurs voix sur E Borne arrivée 2 ème :lol:
panchoa
Légende des Merlus

NiKro a écrit :Y'a que moi qui puisse être choqué que 15% de blaireaux soient capables de voter Cahuzac ??? C'est surréaliste !
Comme je l'ai écrit je connais bien le "territoire de ces blaireaux" et je peux te dire qu'il faut se féliciter qu'il n'y ait eu que 15% pour Cahuzac, c'est inespéré, je pensais qu'il se qualifierait pour le second tour! Mais bon, joie toute relative, le RN devrait en effet conserver son siège dans cette circo
panchoa
Légende des Merlus

rodi a écrit :...Il y a pourtant eu un bon pourcentage qui avait voté au second tour pour l'extrême droite ( ils ont peut être pris goût depuis) et on verra si le électeurs qui ont mis le candidat lfi en 3 ème remporteront toutes leurs voix sur E Borne arrivée 2 ème :lol:
La candidature de E.Borne est irresponsable, c'est une véritable offrande au RN... :gun:
Machete Cortez
Merlus

rodi a écrit :
Machete Cortez a écrit :Ils vont avoir beaucoup de députés grâce au seul mouvement qui n'a pas trahi le Front Républicain, ni vendu son cul pour en bénéficier ces 22 dernières années.
Il y a pourtant eu un bon pourcentage qui avait voté au second tour pour l'extrême droite ( ils ont peut être pris goût depuis) et on verra si le électeurs qui ont mis le candidat lfi en 3 ème remporteront toutes leurs voix sur E Borne arrivée 2 ème :lol:
Je pense que t'es aussi nul en pourcentages que Aurore Bergé est nulle tout court.
panchoa
Légende des Merlus

rodi a écrit :...et on verra si le électeurs qui ont mis le candidat lfi en 3 ème remporteront toutes leurs voix sur E Borne arrivée 2 ème :lol:
Franchement, pourquoi le feraient-ils?
rodi
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :
rodi a écrit :
Je pense que t'es aussi nul en pourcentages que Aurore Bergé est nulle tout court.
Peut-être, néanmoins 17% des électeurs lfi avaient voté au second tour pour Marine le Pen...quand même, 42
% pour Macron et 41% abstenus ou blanc ou nul. C'est un front républicain à mi temps.
Donc c'est très loin d'être gagné pour E Borne.... à moins qu'elle passe par le 49.3.

@ panchoa: oui les électeurs sont libres ( enfin... encore :mrgreen: ) et heureusement qu'ils ne se plient pas automatiquement aux injonctions d'où quelles viennent.
JMarc
Habitué du Moustoir

Au vu des projections, il devrait y avoir 75 % des députés dont le programme est la retraite avec 42 années de cotisation et âge pivot à 62 ans...une mesure qui devrait être très très rapidement adoptée en toute logique :bab: :mrgreen:
JMarc
Habitué du Moustoir

L'année à venir va être sympatoche à suivre ...
Majorité introuvable, 49.3 (?) à gogo, l'as-désastre de la finance repenti en Che Guevara :mrgreen:

Manu, sorte de Ducobu sans humour, nous réserve sans doute une de ses énième petites expérimentations dont il a le secret pour dans 1 an, espérant sans doute un énième barrage mélanchono-rousseau-rousselien en sa faveur !
Répondre
  • Informations