[Politique] France
- NiKro
- Merlus
Y'a que moi qui puisse être choqué que 15% de blaireaux soient capables de voter Cahuzac ??? C'est surréaliste !
Contre vents et marées !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un choix de maître de Macron quand même de perdre 150 députés en 3 semaines
- lolo_56
- Modérateur
Je crois que la question n'est plus seront-ils au pouvoir, mais seront-ils majoritaires non?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Ils vont avoir beaucoup de députés grâce au seul mouvement qui n'a pas trahi le Front Républicain, ni vendu son cul pour en bénéficier ces 22 dernières années.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Oui c'est choquant.NiKro a écrit :Y'a que moi qui puisse être choqué que 15% de blaireaux soient capables de voter Cahuzac ??? C'est surréaliste !
Mais est-ce que nous sommes encore choqués ? non
Car les précédents sont légions : Balkany, Fillon qui a failli passer au 2nd tour des présidentielles, etc.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Vu les premiers résultats, je trouve que la Bretagne s'en sort pas mal quand même...
Mais peut-être plus que d'habitude, les désistements (ou les maintiens) seront primordiaux!
Mais peut-être plus que d'habitude, les désistements (ou les maintiens) seront primordiaux!
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Il y a pourtant eu un bon pourcentage qui avait voté au second tour pour l'extrême droite ( ils ont peut être pris goût depuis) et on verra si le électeurs qui ont mis le candidat lfi en 3 ème remporteront toutes leurs voix sur E Borne arrivée 2 èmeMachete Cortez a écrit :Ils vont avoir beaucoup de députés grâce au seul mouvement qui n'a pas trahi le Front Républicain, ni vendu son cul pour en bénéficier ces 22 dernières années.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Comme je l'ai écrit je connais bien le "territoire de ces blaireaux" et je peux te dire qu'il faut se féliciter qu'il n'y ait eu que 15% pour Cahuzac, c'est inespéré, je pensais qu'il se qualifierait pour le second tour! Mais bon, joie toute relative, le RN devrait en effet conserver son siège dans cette circoNiKro a écrit :Y'a que moi qui puisse être choqué que 15% de blaireaux soient capables de voter Cahuzac ??? C'est surréaliste !
-
panchoa
- Légende des Merlus
La candidature de E.Borne est irresponsable, c'est une véritable offrande au RN...rodi a écrit :...Il y a pourtant eu un bon pourcentage qui avait voté au second tour pour l'extrême droite ( ils ont peut être pris goût depuis) et on verra si le électeurs qui ont mis le candidat lfi en 3 ème remporteront toutes leurs voix sur E Borne arrivée 2 ème
- Machete Cortez
- Merlus
Je pense que t'es aussi nul en pourcentages que Aurore Bergé est nulle tout court.rodi a écrit :Il y a pourtant eu un bon pourcentage qui avait voté au second tour pour l'extrême droite ( ils ont peut être pris goût depuis) et on verra si le électeurs qui ont mis le candidat lfi en 3 ème remporteront toutes leurs voix sur E Borne arrivée 2 èmeMachete Cortez a écrit :Ils vont avoir beaucoup de députés grâce au seul mouvement qui n'a pas trahi le Front Républicain, ni vendu son cul pour en bénéficier ces 22 dernières années.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Franchement, pourquoi le feraient-ils?rodi a écrit :...et on verra si le électeurs qui ont mis le candidat lfi en 3 ème remporteront toutes leurs voix sur E Borne arrivée 2 ème
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Peut-être, néanmoins 17% des électeurs lfi avaient voté au second tour pour Marine le Pen...quand même, 42Machete Cortez a écrit :Je pense que t'es aussi nul en pourcentages que Aurore Bergé est nulle tout court.rodi a écrit :Il y a pourtant eu un bon pourcentage qui avait voté au second tour pour l'extrême droite ( ils ont peut être pris goût depuis) et on verra si le électeurs qui ont mis le candidat lfi en 3 ème remporteront toutes leurs voix sur E Borne arrivée 2 èmeMachete Cortez a écrit :Ils vont avoir beaucoup de députés grâce au seul mouvement qui n'a pas trahi le Front Républicain, ni vendu son cul pour en bénéficier ces 22 dernières années.
% pour Macron et 41% abstenus ou blanc ou nul. C'est un front républicain à mi temps.
Donc c'est très loin d'être gagné pour E Borne.... à moins qu'elle passe par le 49.3.
@ panchoa: oui les électeurs sont libres ( enfin... encore
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Au vu des projections, il devrait y avoir 75 % des députés dont le programme est la retraite avec 42 années de cotisation et âge pivot à 62 ans...une mesure qui devrait être très très rapidement adoptée en toute logique

-
JMarc
- Habitué du Moustoir
L'année à venir va être sympatoche à suivre ...
Majorité introuvable, 49.3 (?) à gogo, l'as-désastre de la finance repenti en Che Guevara
Manu, sorte de Ducobu sans humour, nous réserve sans doute une de ses énième petites expérimentations dont il a le secret pour dans 1 an, espérant sans doute un énième barrage mélanchono-rousseau-rousselien en sa faveur !
Majorité introuvable, 49.3 (?) à gogo, l'as-désastre de la finance repenti en Che Guevara
Manu, sorte de Ducobu sans humour, nous réserve sans doute une de ses énième petites expérimentations dont il a le secret pour dans 1 an, espérant sans doute un énième barrage mélanchono-rousseau-rousselien en sa faveur !
-
- Informations
-