Et la réunion LR du coup se tient au musée social, ça ne s'invente pas!bouboule56 a écrit :Ciotti barricadé dans le siège LR.![]()
![]()
Mais quel spectacle putain....
[Politique] France
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ceci dit la place du social en france c'est dans un musée depuis quelques temps.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Jérôme
- Merlus
Peut-être qu'une partie du rejet politique est liée au fait qu'on passe plus de temps à débattre en dénigrant les autres partis plutôt que défendre celui qui est le plus proche de nos idées.
Je m'y inclus d'ailleurs mais ça me semble assez symptomatique en lisant les échanges de ce fil de discussion.
Je m'y inclus d'ailleurs mais ça me semble assez symptomatique en lisant les échanges de ce fil de discussion.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah ben là puisqu'on convoque les morts, y en un qui dans les années 80 a organisé la première grosse montée du front (en même temps que celle du Solutré)bouboule56 a écrit :...depuis les années 80 et la montée du front
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est vrai, mais là je pensais surtout à la place de LRbouboule56 a écrit :Ceci dit la place du social en france c'est dans un musée depuis quelques temps.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ca a toujours eixsté. c'est aussi vieux que la politique. D'ailleurs aujourd'hui c'est plus l'absence de politique qui détonne quand on voit un débile profond comme bardella qui se liquéfie sur le fonds face à un Attal mais qui cartonne aux élections...
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Comparse de Moscou, aux ordres tant que le communisme a existé, ne s'est réveillé qu'en 41 lorsque les nazis ont envahi l'URSS, et puis le bastion SNCF a aussi été décrié lors de la déportation des Juifs, bref enlèves tes oeillères......
Vive la liberté d'expression
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je crois surtout que les "candidats modérés" ont leurs chances sur les rivieras bretonnes (côtes du 35 et du 56 entres autres)...gemi_7 a écrit :J'ai l'impression qu'en Bretagne, au moins dans les endroits urbains, ça va être un candidat modéré vs RN. J'ai regardé les résultats par villes du coin, Macron et Glucksmann restaient bien placés, ou même en tête.
- gemi_7
- Administrateur
Oui, mais pour être présent au 2è tour ?
Regarde Pontivy : https://election-europeenne.linternaute ... ille-56178
Hayer+Glucksmann > Bardella
Là ou je suis en SSD, c'est Aubry 50%, Bardella 20%, des miettes pour le reste...
Regarde Pontivy : https://election-europeenne.linternaute ... ille-56178
Hayer+Glucksmann > Bardella
Là ou je suis en SSD, c'est Aubry 50%, Bardella 20%, des miettes pour le reste...
- Machete Cortez
- Merlus
Il n'y aura aucun candidat modéré, ou alors il faut rappeler ce que LREM a fait avec modération rien que sur les deux dernières années.gemi_7 a écrit : J'ai l'impression qu'en Bretagne, au moins dans les endroits urbains, ça va être un candidat modéré vs RN. J'ai regardé les résultats par villes du coin, Macron et Glucksmann restaient bien placés, ou même en tête.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Guy Mocquet te remerciele piou a écrit :Comparse de Moscou, aux ordres tant que le communisme a existé, ne s'est réveillé qu'en 41 lorsque les nazis ont envahi l'URSS, et puis le bastion SNCF a aussi été décrié lors de la déportation des Juifs, bref enlèves tes oeillères......
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Le Piou a dû tellement souffrir quand les Manouchian sont entrés au Panthéon 
- gemi_7
- Administrateur
Je suis réformiste, libéral, pro-EU.Machete Cortez a écrit :Il n'y aura aucun candidat modéré, ou alors il faut rappeler ce que LREM a fait avec modération rien que sur les deux dernières années.
De ce point de vue, Glucksmann/Place publique rentre dans ce scope pour moi = "modéré"
Ceux qui crient "Glucksmann collabo" ou ceux qui ont des accointances avec la Russie, non.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah oui ça ne m'étonne pas, et dans d'autres secteurs (pas loin) tu vas trouver Bardella 50 et Aubry 20... Peut-être du mieux au Raincy?gemi_7 a écrit :...Là ou je suis en SSD, c'est Aubry 50%, Bardella 20%, des miettes pour le reste...
- Machete Cortez
- Merlus
La modération en politique c'est une méthode. Macron n'est pas un modéré. C'est un libéral (économiquement) radical qui a impacté beaucoup de gens sans qu'il les écoute.gemi_7 a écrit :Je suis réformiste, libéral, pro-EU.Machete Cortez a écrit :Il n'y aura aucun candidat modéré, ou alors il faut rappeler ce que LREM a fait avec modération rien que sur les deux dernières années.
De ce point de vue, Glucksmann/Place publique rentre dans ce scope pour moi = "modéré"
Ceux qui crient "Glucksmann collabo" ou ceux qui ont des accointances avec la Russie, non.
-
- Informations
-