[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :Ciotti barricadé dans le siège LR. :lol: :lol:
Mais quel spectacle putain....
Et la réunion LR du coup se tient au musée social, ça ne s'invente pas! :lol2:
bouboule56
Légende des Merlus

Ceci dit la place du social en france c'est dans un musée depuis quelques temps.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Jérôme
Merlus

Peut-être qu'une partie du rejet politique est liée au fait qu'on passe plus de temps à débattre en dénigrant les autres partis plutôt que défendre celui qui est le plus proche de nos idées.
Je m'y inclus d'ailleurs mais ça me semble assez symptomatique en lisant les échanges de ce fil de discussion.
panchoa
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :...depuis les années 80 et la montée du front
Ah ben là puisqu'on convoque les morts, y en un qui dans les années 80 a organisé la première grosse montée du front (en même temps que celle du Solutré) :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Ceci dit la place du social en france c'est dans un musée depuis quelques temps.
C'est vrai, mais là je pensais surtout à la place de LR :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

Ca a toujours eixsté. c'est aussi vieux que la politique. D'ailleurs aujourd'hui c'est plus l'absence de politique qui détonne quand on voit un débile profond comme bardella qui se liquéfie sur le fonds face à un Attal mais qui cartonne aux élections...
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Comparse de Moscou, aux ordres tant que le communisme a existé, ne s'est réveillé qu'en 41 lorsque les nazis ont envahi l'URSS, et puis le bastion SNCF a aussi été décrié lors de la déportation des Juifs, bref enlèves tes oeillères......
Vive la liberté d'expression
panchoa
Légende des Merlus

gemi_7 a écrit :J'ai l'impression qu'en Bretagne, au moins dans les endroits urbains, ça va être un candidat modéré vs RN. J'ai regardé les résultats par villes du coin, Macron et Glucksmann restaient bien placés, ou même en tête.
Je crois surtout que les "candidats modérés" ont leurs chances sur les rivieras bretonnes (côtes du 35 et du 56 entres autres)...
gemi_7
Administrateur

Oui, mais pour être présent au 2è tour ?
Regarde Pontivy : https://election-europeenne.linternaute ... ille-56178
Hayer+Glucksmann > Bardella

Là ou je suis en SSD, c'est Aubry 50%, Bardella 20%, des miettes pour le reste...
Machete Cortez
Merlus

gemi_7 a écrit : J'ai l'impression qu'en Bretagne, au moins dans les endroits urbains, ça va être un candidat modéré vs RN. J'ai regardé les résultats par villes du coin, Macron et Glucksmann restaient bien placés, ou même en tête.
Il n'y aura aucun candidat modéré, ou alors il faut rappeler ce que LREM a fait avec modération rien que sur les deux dernières années.
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Comparse de Moscou, aux ordres tant que le communisme a existé, ne s'est réveillé qu'en 41 lorsque les nazis ont envahi l'URSS, et puis le bastion SNCF a aussi été décrié lors de la déportation des Juifs, bref enlèves tes oeillères......
Guy Mocquet te remercie :dead:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Le Piou a dû tellement souffrir quand les Manouchian sont entrés au Panthéon :mrgreen:
gemi_7
Administrateur

Machete Cortez a écrit :Il n'y aura aucun candidat modéré, ou alors il faut rappeler ce que LREM a fait avec modération rien que sur les deux dernières années.
Je suis réformiste, libéral, pro-EU.
De ce point de vue, Glucksmann/Place publique rentre dans ce scope pour moi = "modéré"

Ceux qui crient "Glucksmann collabo" ou ceux qui ont des accointances avec la Russie, non.
panchoa
Légende des Merlus

gemi_7 a écrit :...Là ou je suis en SSD, c'est Aubry 50%, Bardella 20%, des miettes pour le reste...
Ah oui ça ne m'étonne pas, et dans d'autres secteurs (pas loin) tu vas trouver Bardella 50 et Aubry 20... Peut-être du mieux au Raincy? :wink:
Machete Cortez
Merlus

gemi_7 a écrit :
Machete Cortez a écrit :Il n'y aura aucun candidat modéré, ou alors il faut rappeler ce que LREM a fait avec modération rien que sur les deux dernières années.
Je suis réformiste, libéral, pro-EU.
De ce point de vue, Glucksmann/Place publique rentre dans ce scope pour moi = "modéré"

Ceux qui crient "Glucksmann collabo" ou ceux qui ont des accointances avec la Russie, non.
La modération en politique c'est une méthode. Macron n'est pas un modéré. C'est un libéral (économiquement) radical qui a impacté beaucoup de gens sans qu'il les écoute.
Répondre
  • Informations