Assumer, être responsable c’est aussi être là qd le bateau tangue. Ps le souvenir d’avoir bcp vu sa tronche au président cette annéeBran Ruz a écrit :Bah c'est ce qu'il dit, qu'il assume, faut lire parfois. Il y en a un autre qui n'assume pas par contre.
Assumer, c’est aller voir les supporters… je n’aimais pas Aulas mais il avait le cran d’aller leur parler
