[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mickoule
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

"les raisons de notre échec sont à analyser finement mais il y en a au moins une, c'est que dès le début, des gens se sont vus un peu trop beaux à tous les niveaux et je pense que ç'a été une erreur."

Les crampons de 18 sont de sortie mais le mal est fait...Quel gâchis ces égos mal placés !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
FCL56260
P’tit Breizh

Bran Ruz a écrit :Bah c'est ce qu'il dit, qu'il assume, faut lire parfois. Il y en a un autre qui n'assume pas par contre.
Assumer, être responsable c’est aussi être là qd le bateau tangue. Ps le souvenir d’avoir bcp vu sa tronche au président cette année
Assumer, c’est aller voir les supporters… je n’aimais pas Aulas mais il avait le cran d’aller leur parler
Bran Ruz
Merlus

On parle là d'assumer le verdict de fin de saison, il le fait, au contraire d'un autre. Évidemment que pour le reste il s'est planté mais c'est pas le sujet.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
FCL56260
P’tit Breizh

Encore heureux qu’il l’assume. C’est lui le maître à bord des décisions d’organisation… je pense néanmoins qu’aller voir les supporters et s’excuser fait aussi partie du package

L’autre buse sur le bord de la touche a la responsabilité sportive.
MATT05
P’tit Breizh

Au niveau financier, le président a l'air de considérer que le club a les reins assez solides pour assumer la descente. Dans ce domaine, il est bien plus compétent que moi. Quand je vois le montant des salaires des joueurs, malgré la ristourne prévue dans les contrats en cas de descente, je pense quand même que ça va être bien difficile de les assumer en L2, sans les droits TV, la 17ème place qui ne va pas beaucoup rapporter, les affluences au stade divisées de moitié, le licenciement probable de Le Bris et de sa clique...
Par ailleurs, la valeur marchande des joueurs a beaucoup baissé. A part Kroupi, Bamba et Talbi, pas beaucoup de joueurs bankable (et encore, on sera loin des ventes de Dango, Moffi ou Le Fée) et les deux premiers feraient beaucoup de bien à notre attaque en L2. Auront-ils envie de rester ? Pour les autres, qui voudra de Mendy, de Bakayoko, de Grbic (tous les trois autour de 100 000 euros par mois en L1 !!!), de Makengo, de Tosin, de Dieng, de Touré, d'Innocent, d'Igor Silva, et j'en oublie sans doute ? Quand on connaît l'importance des reventes dans la viabilité du modèle FCL, il y a de quoi être inquiet.
Il va falloir un duo directeur sportif / entraîneur au top pour nous tirer de cette galère. Si RLB doit partir, j'espère que Féry va choisir un coach avec de la bouteille, car chaque fois qu'il a donné sa chance à des novices (Ripoll, Landreau ou Le Bris), cela s'est mal terminé.
De toute façon, il devra tenir compte de l'opinion de son (puissant) actionnaire minoritaire, mister Foley. Si on n'était pas heureux de voir l'Américain débarquer, lui non plus ne doit guère être satisfait pour le moment de son investissement. Plus qu'aux supporters qui gueulent, c'est à lui que Féry devra rendre des comptes sur sa gestion du FCl en cette saison qu'il qualifie de "monumental échec".
GoLorient
Légende des Merlus

Sa plus grosse erreur a été de garder le clown après la débacle à Brest
Pour le reste ...
Chawax
Administrateur

"dès le début, des gens se sont vus un peu trop beaux à tous les niveaux et je pense que ç'a été une erreur"

On pense à une même personne en particulier ?
Tedred
P’tit Breizh

En le mettant en solde sur "le bon coin" l'affaire était pliée en moins de 24:00...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Wanted56
Modérateur

Je trouve qu’il assume et que le message est clair. Ca ne veut pas dire pour autant qu’il se séparera de RLB. Celui-ci risque de se retrouver recadré et ce n’est peut-être pas plus mal.
NicoZ
Habitué du Moustoir

Je pense que Loïc fait également partie de ceux qui se sont vus trop beaux...
Darche
Administrateur

En tout cas on peut pas dire que Régis c'est vu trop beau dans sa volonté de faire jouer le FCL. Toujours avec une armée de défenseur et jamais un duo d'attaquant.
FCL56260
P’tit Breizh

Tedred a écrit :En le mettant en solde sur "le bon coin" l'affaire était pliée en moins de 24:00...
Pas sûr
centaure56
Habitué du Moustoir

il y a un président qui ne fait pas de grandes déclarations et qui la joue sans paillettes c' est Nicolin , toujours sur le banc près de ses joueurs , il répond présent à chaque match même à l'extérieur....
Chawax
Administrateur

Dans un communiqué officiel du club :
Le président Loïc Féry va consacrer les prochains jours aux réunions internes, pour finaliser l’analyse de la saison et construire la prochaine dans une perspective d’ambition et de performance.
centaure56
Habitué du Moustoir

ça urge les consultations et réunions vont s'enchainer à vitesse grand V avant Roland Garros.....
Répondre
  • Informations