[J34] Lorient - Clermont (5-0)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ils n'ont jamais autant fait tourner quand même, tous leurs meilleurs joueurs sont sur le banc. Et encore une fois évidemment qu'on en est là d'abord par note faute, personne ne dit le contraire. En fait faut pas dépendre d'un résultat du PSG lors de la dernière journée, c'est un simple constat. Sauf si tu es leur adversaire du jour bien sûr 

-
- Habitué du Moustoir
On peut aussi se dire que l'équipe B du PSG va vouloir se montrer. Clairement, sans Mbappé et Dembele au Moustoir, on aurait pu faire un résultat. C'est pas de bol, mais c'est la vie.
Moi je pense qu'on peut créer l'exploit à la maison. 4-0 contre Clermont, c'est faisable. Barcola qui plante un triplé et un but de Ramos, et on barragiste. On n'a pas le droit de ne pas y croire, c'est pas non plus Metz-Nantes...
Moi je pense qu'on peut créer l'exploit à la maison. 4-0 contre Clermont, c'est faisable. Barcola qui plante un triplé et un but de Ramos, et on barragiste. On n'a pas le droit de ne pas y croire, c'est pas non plus Metz-Nantes...
- Chawax
- Administrateur
L'équipe B du PSG va se montrer comme contre Clermont ?
-
- Habitué du Moustoir
On se raccroche à ce qu'on peutChawax a écrit :L'équipe B du PSG va se montrer comme contre Clermont ?

- footeux56
- Légende des Merlus
Et mais il y en a encore qui croit au Père Noël !
On a eu, tout au long de l'année, des possibilités de prendre des points, on
ne l'a pas fait et sur les 8 derniers matchs on a pris 1 point ! Il faut arrêter de rêver.
Perso, je serai déjà content d'éviter la dernière place parce que Clermont ne viendra pas en victime au Moustoir.
On a eu, tout au long de l'année, des possibilités de prendre des points, on
ne l'a pas fait et sur les 8 derniers matchs on a pris 1 point ! Il faut arrêter de rêver.
Perso, je serai déjà content d'éviter la dernière place parce que Clermont ne viendra pas en victime au Moustoir.
-
- Habitué du Moustoir
Mais attendez, rien que d'imaginer que l'impossible pourrait bien se réaliser enchante mon dimanche pluvieux, laissez-moi rêver 

-
- Légende des Merlus
Dimanche pluvieux? Tu serais pas un peu léonard grisailleux toi par hasard? 
Ah oui ça y est il pleut aussi chez nous! C'est arrivé un peu avant 16 heures...

Ah oui ça y est il pleut aussi chez nous! C'est arrivé un peu avant 16 heures...

Modifié en dernier par panchoa le 19 mai 2024, 16:21, modifié 1 fois.
-
- Merlus
Que l'on gagne 1-0 contre Clermont serait déjà pas mal, mais perso j'ai parié " sur nul ou Clermont" faut reprendre ses esprits, arrêter le délire. 
Commeje l'ai déjà dit, un PREMIER trophée mérité pour RLB LA CUILLERE DE BOIS

Commeje l'ai déjà dit, un PREMIER trophée mérité pour RLB LA CUILLERE DE BOIS
Modifié en dernier par le piou le 19 mai 2024, 15:16, modifié 2 fois.
Vive la liberté d'expression
-
- Habitué du Moustoir
Ouais c'est vrai quoi, laissez-nous rêver ! Avec Régis aux commandes, TOUT est possiblePedrofolkovitch a écrit :Mais attendez, rien que d'imaginer que l'impossible pourrait bien se réaliser enchante mon dimanche pluvieux, laissez-moi rêver
Non, je déconne
- Wanted56
- Modérateur
Si tous les ans on arrive à la dernière journée de L1 en espérant que le PSG fasse un résultat contre un concurrent au maintien, c'est que le problème vient de nousChawax a écrit :Ils n'ont jamais autant fait tourner quand même, tous leurs meilleurs joueurs sont sur le banc. Et encore une fois évidemment qu'on en est là d'abord par note faute, personne ne dit le contraire. En fait faut pas dépendre d'un résultat du PSG lors de la dernière journée, c'est un simple constat. Sauf si tu es leur adversaire du jour bien sûr

Sinon, on s'en foutrait que le PSG fasse tourner. D'ailleurs ils font tourner tous les ans lors du dernier match. On s'étaient bien astiqué le poireaux quand on les avait battu sur un pénalty donné par Le Crom. C'est comme ça, le PSG fait tourner pour que tous leurs joueurs soient champions y compris le 3ème et 4ème gardien.
Gagnons contre Clermont pour n'avoir aucun regret (sur ce match, pas la saison évidemment) et après on verra ce que fait le PSG. Je pense aussi que leurs "seconds couteaux" voudront se montrer. C'est une fête, il y aura la remise du trophée (je crois), c'est mieux quand le champion gagne.
- tlb 56
- Merlus
Non non, on s'était pris une branlée le soir où Le Crom nous offre un penalty. Il avait juste permis à Nono Le Lan de partir en fanfare.
- Wanted56
- Modérateur
Ma mémoire me fait défaut, tu as raison.
Comme quoi ils jouent le dernier match à fond
Comme quoi ils jouent le dernier match à fond

- Jeff56
- Merlus
Victoire facile de Clermont ce soir.
Je vois même pas comment nous pourrions imaginer marquer avec plus de 4 buts d'écarts alors qu'on plante 4 buts lors des 7 dernières journées !!
LOL
C'est une équipe de merde cette année et on mérite la L2...basta.
Je vois même pas comment nous pourrions imaginer marquer avec plus de 4 buts d'écarts alors qu'on plante 4 buts lors des 7 dernières journées !!
LOL
C'est une équipe de merde cette année et on mérite la L2...basta.
-
- Légende des Merlus
Si tous les ans , on est baisé à cause du résultat du QSG, c'est qu'on a fait les mêmes résultats contre les autres que celui qui se sauveWanted56 a écrit : Si tous les ans on arrive à la dernière journée de L1 en espérant que le PSG fasse un résultat contre un concurrent au maintien, c'est que le problème vient de nous![]()
Sinon, on s'en foutrait que le PSG fasse tourner. D'ailleurs ils font tourner tous les ans lors du dernier match. On s'étaient bien astiqué le poireaux quand on les avait battu sur un pénalty donné par Le Crom. C'est comme ça, le PSG fait tourner pour que tous leurs joueurs soient champions y compris le 3ème et 4ème gardien.
La descente serait méritée mais c'est quand même pénible de les voir fausser le championnat tous les ans
-
- P’tit Breizh
Mettre de la folie dès le début. Marquer rapidement. Tout donner. Forcer Clermont à faire des fautes et accumuler des cartons.
Au minimum 2/0 à la mi-temps.
Au minimum 2/0 à la mi-temps.
-
- Informations
-