[J34] Lorient - Clermont (5-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Ils n'ont jamais autant fait tourner quand même, tous leurs meilleurs joueurs sont sur le banc. Et encore une fois évidemment qu'on en est là d'abord par note faute, personne ne dit le contraire. En fait faut pas dépendre d'un résultat du PSG lors de la dernière journée, c'est un simple constat. Sauf si tu es leur adversaire du jour bien sûr :mrgreen:
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

On peut aussi se dire que l'équipe B du PSG va vouloir se montrer. Clairement, sans Mbappé et Dembele au Moustoir, on aurait pu faire un résultat. C'est pas de bol, mais c'est la vie.
Moi je pense qu'on peut créer l'exploit à la maison. 4-0 contre Clermont, c'est faisable. Barcola qui plante un triplé et un but de Ramos, et on barragiste. On n'a pas le droit de ne pas y croire, c'est pas non plus Metz-Nantes...
Chawax
Administrateur

L'équipe B du PSG va se montrer comme contre Clermont ?
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :L'équipe B du PSG va se montrer comme contre Clermont ?
On se raccroche à ce qu'on peut :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

Et mais il y en a encore qui croit au Père Noël !
On a eu, tout au long de l'année, des possibilités de prendre des points, on
ne l'a pas fait et sur les 8 derniers matchs on a pris 1 point ! Il faut arrêter de rêver.
Perso, je serai déjà content d'éviter la dernière place parce que Clermont ne viendra pas en victime au Moustoir.
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Mais attendez, rien que d'imaginer que l'impossible pourrait bien se réaliser enchante mon dimanche pluvieux, laissez-moi rêver :grin:
panchoa
Légende des Merlus

Dimanche pluvieux? Tu serais pas un peu léonard grisailleux toi par hasard? :lol:
Ah oui ça y est il pleut aussi chez nous! C'est arrivé un peu avant 16 heures... :wink:
Modifié en dernier par panchoa le 19 mai 2024, 16:21, modifié 1 fois.
le piou
Merlus

Que l'on gagne 1-0 contre Clermont serait déjà pas mal, mais perso j'ai parié " sur nul ou Clermont" faut reprendre ses esprits, arrêter le délire. :mrgreen:
Commeje l'ai déjà dit, un PREMIER trophée mérité pour RLB LA CUILLERE DE BOIS
Modifié en dernier par le piou le 19 mai 2024, 15:16, modifié 2 fois.
Vive la liberté d'expression
totolehéros
Habitué du Moustoir

Pedrofolkovitch a écrit :Mais attendez, rien que d'imaginer que l'impossible pourrait bien se réaliser enchante mon dimanche pluvieux, laissez-moi rêver :grin:
Ouais c'est vrai quoi, laissez-nous rêver ! Avec Régis aux commandes, TOUT est possible

Non, je déconne
Wanted56
Modérateur

Chawax a écrit :Ils n'ont jamais autant fait tourner quand même, tous leurs meilleurs joueurs sont sur le banc. Et encore une fois évidemment qu'on en est là d'abord par note faute, personne ne dit le contraire. En fait faut pas dépendre d'un résultat du PSG lors de la dernière journée, c'est un simple constat. Sauf si tu es leur adversaire du jour bien sûr :mrgreen:
Si tous les ans on arrive à la dernière journée de L1 en espérant que le PSG fasse un résultat contre un concurrent au maintien, c'est que le problème vient de nous :mrgreen:
Sinon, on s'en foutrait que le PSG fasse tourner. D'ailleurs ils font tourner tous les ans lors du dernier match. On s'étaient bien astiqué le poireaux quand on les avait battu sur un pénalty donné par Le Crom. C'est comme ça, le PSG fait tourner pour que tous leurs joueurs soient champions y compris le 3ème et 4ème gardien.

Gagnons contre Clermont pour n'avoir aucun regret (sur ce match, pas la saison évidemment) et après on verra ce que fait le PSG. Je pense aussi que leurs "seconds couteaux" voudront se montrer. C'est une fête, il y aura la remise du trophée (je crois), c'est mieux quand le champion gagne.
tlb 56
Merlus

Non non, on s'était pris une branlée le soir où Le Crom nous offre un penalty. Il avait juste permis à Nono Le Lan de partir en fanfare.
Wanted56
Modérateur

Ma mémoire me fait défaut, tu as raison.
Comme quoi ils jouent le dernier match à fond :mrgreen:
Jeff56
Merlus

Victoire facile de Clermont ce soir.
Je vois même pas comment nous pourrions imaginer marquer avec plus de 4 buts d'écarts alors qu'on plante 4 buts lors des 7 dernières journées !!
LOL
C'est une équipe de merde cette année et on mérite la L2...basta.
GoLorient
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit : Si tous les ans on arrive à la dernière journée de L1 en espérant que le PSG fasse un résultat contre un concurrent au maintien, c'est que le problème vient de nous :mrgreen:
Sinon, on s'en foutrait que le PSG fasse tourner. D'ailleurs ils font tourner tous les ans lors du dernier match. On s'étaient bien astiqué le poireaux quand on les avait battu sur un pénalty donné par Le Crom. C'est comme ça, le PSG fait tourner pour que tous leurs joueurs soient champions y compris le 3ème et 4ème gardien.
Si tous les ans , on est baisé à cause du résultat du QSG, c'est qu'on a fait les mêmes résultats contre les autres que celui qui se sauve
La descente serait méritée mais c'est quand même pénible de les voir fausser le championnat tous les ans
petitelbow
P’tit Breizh

Mettre de la folie dès le début. Marquer rapidement. Tout donner. Forcer Clermont à faire des fautes et accumuler des cartons.

Au minimum 2/0 à la mi-temps.
Répondre
  • Informations