[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
- Habitué du Moustoir
Mbappé pas dans le groupe parisien.
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Maudit Régis 

- boboss35
- Merlus
Dembélé, Vitinha, Marquinhos, Ruiz et Donarumma non plus. Finalement, Lorient aura été le seul club du bas de tableau à jouer contre un groupe parisien au complet dans la dernière ligne droite du championnat.aulo78 a écrit :Mbappé pas dans le groupe parisien.
Evidemment, la descente ne se joue pas uniquement sur les confrontations avec le PSG mais là c'est quoi l'excuse pour laisser autant de cadres à la maison ? La préparation de la finale de la CDF ?
-
- Légende des Merlus
Oui, sans aucun doute, comme n'importe quelle autre équipe le ferait...boboss35 a écrit :... mais là c'est quoi l'excuse pour laisser autant de cadres à la maison ? La préparation de la finale de la CDF ?
Sinon

- Wanted56
- Modérateur
Ils sont déjà champions, ont joué cinquante matchs et encore une finale de CDF à jouer. L’Euro et les JO arrivent donc c’est normal qu’ils mettent au repos certains joueurs.
Danso de Lens ne jouera pas non plus sur demande de sa sélection.
Danso de Lens ne jouera pas non plus sur demande de sa sélection.
- Tedred
- P’tit Breizh
Les PAUVRES !
On aurait même dû déclarer forfait et perdre sur tapis vert pour les soulager. Ça n'aurait effectivement pas changé grand chose au marasme, sauf peut-être pour notre amour-propre.

"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
- Merlus
Tu parles d'une surpriseaulo78 a écrit :Mbappé pas dans le groupe parisien.

-
- Légende des Merlus

- Wanted56
- Modérateur
Je dis simplement qu'il est normal qu'ils fassent tournerTedred a écrit :Les PAUVRES !On aurait même dû déclarer forfait et perdre sur tapis vert pour les soulager. Ça n'aurait effectivement pas changé grand chose au marasme, sauf peut-être pour notre amour-propre.

- boboss35
- Merlus
Tout à fait ! Seul club promu en N3 parmi les 36 engagés en R1. Un grand merci à toi Panchoa pour cette pensée !panchoa a écrit :Sinonà Cesson, seul club de R1 promu en N3 sauf erreur de ma part

En ce qui me concerne, j'ai choisi de ne plus faire partie du staff de l'équipe première masculine en janvier 2023 suite au limogeage totalement injustifié de notre coach historique (20 ans au club) alors que, promus, nous avions 1 point de retard à mi-saison sur le premier non relégable (5 descentes). Comme quoi, il n'y a pas que les clubs pros qui pètent plus haut que leur cul parfois !!!

Je suis toujours proche de bon nombre de joueurs, bénévoles et parents alors je n'exclue pas de reprendre du service, peut-être avec les jeunes ? C'est à eux que j'ai consacré la plupart de mes années de dirigeant.
-
- Légende des Merlus
Brest en Champions League direct, c'est fou
- Chawax
- Administrateur
Et Lyon qualifié pour l'Europa League alors qu'ils étaient derniers à la trêve 

- romainy
- Habitué du Moustoir
Le seul avantage de la L2 l'an prochain c'est qu'on les verra pas ds le parcage visiteur avec leur rouge degueulasseGoLorient a écrit :Brest en Champions League direct, c'est fou

- Chawax
- Administrateur
Et ça s'est encore passé dans les arrêts de jeu avec un pénalty de LacazetteChawax a écrit :Et Lyon qualifié pour l'Europa League alors qu'ils étaient derniers à la trêve

-
- Légende des Merlus
Sinon ben le PSG pour une équipe qui fausse le championnat, s'est pas si mal comporté ce soir à Metz!