[Ligue 1] Saison 2023-2024

Parlez de tout et de rien !
Répondre
aulo78
Habitué du Moustoir

Mbappé pas dans le groupe parisien.
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Maudit Régis :lol:
boboss35
Merlus

aulo78 a écrit :Mbappé pas dans le groupe parisien.
Dembélé, Vitinha, Marquinhos, Ruiz et Donarumma non plus. Finalement, Lorient aura été le seul club du bas de tableau à jouer contre un groupe parisien au complet dans la dernière ligne droite du championnat.

Evidemment, la descente ne se joue pas uniquement sur les confrontations avec le PSG mais là c'est quoi l'excuse pour laisser autant de cadres à la maison ? La préparation de la finale de la CDF ?
panchoa
Légende des Merlus

boboss35 a écrit :... mais là c'est quoi l'excuse pour laisser autant de cadres à la maison ? La préparation de la finale de la CDF ?
Oui, sans aucun doute, comme n'importe quelle autre équipe le ferait...
Sinon :clap: à Cesson, seul club de R1 promu en N3 sauf erreur de ma part :good:
Wanted56
Modérateur

Ils sont déjà champions, ont joué cinquante matchs et encore une finale de CDF à jouer. L’Euro et les JO arrivent donc c’est normal qu’ils mettent au repos certains joueurs.
Danso de Lens ne jouera pas non plus sur demande de sa sélection.
Tedred
P’tit Breizh

Les PAUVRES ! :lol: On aurait même dû déclarer forfait et perdre sur tapis vert pour les soulager. Ça n'aurait effectivement pas changé grand chose au marasme, sauf peut-être pour notre amour-propre.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

aulo78 a écrit :Mbappé pas dans le groupe parisien.
Tu parles d'une surprise :roll: , c'était plus que prévisible ...Il sera présent pour la CDF , ce qui était assez prévisible ...
panchoa
Légende des Merlus

:lol:
Wanted56
Modérateur

Tedred a écrit :Les PAUVRES ! :lol: On aurait même dû déclarer forfait et perdre sur tapis vert pour les soulager. Ça n'aurait effectivement pas changé grand chose au marasme, sauf peut-être pour notre amour-propre.
Je dis simplement qu'il est normal qu'ils fassent tourner :wink:
boboss35
Merlus

panchoa a écrit :Sinon :clap: à Cesson, seul club de R1 promu en N3 sauf erreur de ma part :good:
Tout à fait ! Seul club promu en N3 parmi les 36 engagés en R1. Un grand merci à toi Panchoa pour cette pensée ! :wink: Ca fait vraiment plaisir au moment où les 2 équipes seniors masculines lorientaises passent à l'étage inférieur. D'ailleurs, la réserve lorientaise risque bien de rencontrer Cesson la saison prochaine. Sauf s'il y a mélange des groupes de Bretagne, des Pays de la Loire et de Normandie comme évoqué par certains présidents de clubs.

En ce qui me concerne, j'ai choisi de ne plus faire partie du staff de l'équipe première masculine en janvier 2023 suite au limogeage totalement injustifié de notre coach historique (20 ans au club) alors que, promus, nous avions 1 point de retard à mi-saison sur le premier non relégable (5 descentes). Comme quoi, il n'y a pas que les clubs pros qui pètent plus haut que leur cul parfois !!! :roll:

Je suis toujours proche de bon nombre de joueurs, bénévoles et parents alors je n'exclue pas de reprendre du service, peut-être avec les jeunes ? C'est à eux que j'ai consacré la plupart de mes années de dirigeant.
GoLorient
Légende des Merlus

Brest en Champions League direct, c'est fou
Chawax
Administrateur

Et Lyon qualifié pour l'Europa League alors qu'ils étaient derniers à la trêve 8O
romainy
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Brest en Champions League direct, c'est fou
Le seul avantage de la L2 l'an prochain c'est qu'on les verra pas ds le parcage visiteur avec leur rouge degueulasse :evil:
Chawax
Administrateur

Chawax a écrit :Et Lyon qualifié pour l'Europa League alors qu'ils étaient derniers à la trêve 8O
Et ça s'est encore passé dans les arrêts de jeu avec un pénalty de Lacazette 8O Le mental de cette équipe c'est dingue !
panchoa
Légende des Merlus

Sinon ben le PSG pour une équipe qui fausse le championnat, s'est pas si mal comporté ce soir à Metz! :lol:
Répondre
  • Informations