[J28] Lorient - Paris (1-4)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Pete-Dunham56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

centaure56 a écrit :
Pete-Dunham56 a écrit :Bamba 8)
Super coaching de RLB :clap:
il y a 30 secondes RLB a failli être fusillé...
C'était une pointe d'ironie :mrgreen:
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
centaure56
Habitué du Moustoir

a toi de deviner ...
footeux56
Légende des Merlus

Jurxl a écrit :
razorback a écrit :Kari archi décevant, qu'il retourne d'où il vient
Certains ici le voyaien titulaire l'an prochain au PSG :lol:
Oui, je persiste et signe : Kari est un super joueur. Il faut juste le faire jouer à son poste.
Mais avec RLB, aucun joueur n’a progressé cette saison.
Chessman
Habitué du Moustoir

oui notre effectif vaut bien mieux que ce classement mais il faut un bon chef d orchestre, une partition travaillé et répétée, de la rigueur ,
A Lorient depuis plsrs saisons les joueurs arrivent , font de bon début et tout doucement ils s éteignent...Faivre, Louza, Bamba, que de joueurs se sont éteints, pour au final rentrer dans le rang de la médiocrité
Le Staff est là pour les maintenir au plus haut niveau, et ça il y arrive pas..
Tedred
P’tit Breizh

Machete Cortez a écrit :Il y a une différence entre être positif et ne pas être défaitiste. Le défaitisme c'est une attitude de loser toxique.
Encore faut-il savoir différencier le pessimisme du défaitisme.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Moi je pense que Lorient va descendre mais j'ose pas le dire ici sinon on se fout de ma gueule.

Tout le forum trouve que l'équipe performe, on a du mal à émettre une critique ou prévenir que le FCL risque bien de descendre.

Voilà je tenais à la dire, et si Lorient decscend j'aurais été un des rares à avoir prévenu tout le monde.
:stroumpf:
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Tedred a écrit : Sinon je revendique le droit de faire partie du groupe des SUPPORTEURS pessimistes, comme d'autres, sans qu'on se foute de ma gueule. C'est possible ? Ça devient pénible et ridicule aussi les béni oui-oui !
Voilà ce que j'ai exactement dit et tu le confirmes.
Tu veux continuer à t'exciter ?
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Personne n'est optimiste sur ce forum (y compris moi), donc ton message n'a aucun sens.

C'est ce que j'essaie de te faire comprendre depuis 4 ou 5 messages, visiblement c'est un échec.

Mea culpa.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Qui a parlé d'optimisme ici ?

Sinon ton béret doit te gêner pour lire... Ce que certains se prennent dans les dents. Mais bon pas grave.

Une fois, sur un autre Forum que tu connais bien, des "supportreurs du FCL" ont soutenu que j'avais fait 90 kms en vélo pour lire une pancarte à Kerlir. Ça n'a aucun sens.
Les pbs de lecture et de mémoire des autres ne sont pas de mon domaine.
Bonne continuation.
Modifié en dernier par Tedred le 25 avr. 2024, 12:26, modifié 1 fois.
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Wanted56
Modérateur

Vous n'en avez pas marre de vous invectiver tous les deux ? Ca n'a aucun sens pour les autres.

Je crois qu'en effet il n'y a pas (plus ?) de groupe d'optimistes sur ce forum. Mais entre ceux qui pensent que c'est la fin de tout (on va perdre tous nos matchs, on n'a aucune chance, c'est la fin du foot pro à Lorient etc) et ceux qui pensent qu'on a peu de chances de se maintenir, il y a une différence.
Machete l'a très bien dit.
Tedred
P’tit Breizh

Effectivement. Merci de le préciser. :lol:
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Golbez
P’tit Breizh

Difficile d'être optimiste quand on regarde le spectacle de clowns proposé sur le terrain. 8O

Parodie de foot, les joueurs on fait l'impasse sur ce match. Même pas capable de mettre le pied sur la balle, on a regardé les danseuses du PQSG jouer à la baballe 90 minutes sans rien faire pour les contrarier.

Il faut leur rentrer dedans bordel ! :marto: Rien à foutre que ce soit des starlettes en face, physiquement il faut les bouger pour exister dans ce genre de match.

Mais c'est vrai qu'il reste encore beaucoup de matchs pour se refaire la cerise... :roll: Si ça tenait qu'à moi, je ferai l'impasse sur les 2 prochains matchs histoire d'être certain de terminer bon dernier et d'assurer la cuillère de bois.

Pitoyable ! Franchement, on est à notre place dans ce championnat malheureusement. Nos prestations reflettent notre classement :vomi:
Orange et Noir
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Putain mais c'est quoi cette histoire de "béret" et de 90kms de vélo pour aller à Kerlir ?
:drunk:

J'arrête là le HS, ça n'a absolument aucun sens.

Je rejoins à 100% ce que dit Wanted56 qui résume parfaitement les choses.

Il n'y a aucun optimiste sur ce forum, c'est d'ailleurs plutôt logique, donc je ne comprends pas le message de Tedred, c'est tout.
Allez les merlus !
nannis
P’tit Breizh

helliot a écrit :Sur le but lorientais ,le public n’à pratiquement pas applaudi ! RÉSIGNÉ .. Autour de moi on s’est regardé, il n’y a plus d’ambiance au moustoir . 25 ans que je suis abonné, jamais vu ça
Ouf ! Tu me rassures là. Je ne suis pas le seul à avoir vécu ça. Franchement, je me suis levé quand Bamba a marqué. Et tout les gens étaient restés assis à nous regarder le père et son fils à côté de moi. J'étais dégouté. Il restait un quart d'heure et on a eu des occases avant le 4ème de Paris. Je sentais l'équipe mieux avec Abergel et Mendy.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Effectivement on a été proche du 2-3 , après le but de Bamba Lorient a mis plus d’intensité et le PSG était moins serein, Abergel et Mendy ont donné plus de consistance au jeu Lorientais, mais en face vous avez un joueur capable de mettre le danger sur toutes ses actions offensives
Répondre
  • Informations