C'était une pointe d'ironiecentaure56 a écrit :il y a 30 secondes RLB a failli être fusillé...Pete-Dunham56 a écrit :Bamba![]()
Super coaching de RLB

C'était une pointe d'ironiecentaure56 a écrit :il y a 30 secondes RLB a failli être fusillé...Pete-Dunham56 a écrit :Bamba![]()
Super coaching de RLB
Oui, je persiste et signe : Kari est un super joueur. Il faut juste le faire jouer à son poste.Jurxl a écrit :Certains ici le voyaien titulaire l'an prochain au PSGrazorback a écrit :Kari archi décevant, qu'il retourne d'où il vient
Encore faut-il savoir différencier le pessimisme du défaitisme.Machete Cortez a écrit :Il y a une différence entre être positif et ne pas être défaitiste. Le défaitisme c'est une attitude de loser toxique.
Voilà ce que j'ai exactement dit et tu le confirmes.Tedred a écrit : Sinon je revendique le droit de faire partie du groupe des SUPPORTEURS pessimistes, comme d'autres, sans qu'on se foute de ma gueule. C'est possible ? Ça devient pénible et ridicule aussi les béni oui-oui !
Ouf ! Tu me rassures là. Je ne suis pas le seul à avoir vécu ça. Franchement, je me suis levé quand Bamba a marqué. Et tout les gens étaient restés assis à nous regarder le père et son fils à côté de moi. J'étais dégouté. Il restait un quart d'heure et on a eu des occases avant le 4ème de Paris. Je sentais l'équipe mieux avec Abergel et Mendy.helliot a écrit :Sur le but lorientais ,le public n’à pratiquement pas applaudi ! RÉSIGNÉ .. Autour de moi on s’est regardé, il n’y a plus d’ambiance au moustoir . 25 ans que je suis abonné, jamais vu ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], La charge et 1 invité