Je ne donne que la statistique. Tant mieux si ça a fonctionné pour Brest. Avec CP, ça a fonctionné en le conservant à son poste.GoLorient a écrit :Pourtant avec Clermont et nous cette saison , ça va être 100 % de descente pour ceux qui ont conservé leur entraineurWanted56 a écrit : Le changement d’entraineur en cours de saison, ca ne fonctionne meme pas 50% du temps. Et vu la gueule des joueurs, je ne vois pas ce que ça aurait changé.
On a encore sorti le chéquier cet hiver, ce n'était pas encore suffisant ?
Brest ne mettait pas un pied devant l'autre il y a 1 an 1/2 avec quasiment la même équipe qui est 2eme de L1 aujourd'hui
Ouais encore une. C'est pas RLB qui les fait ces erreurs, ce n'est pas à cause du schéma tactique non plus. C'est pour ça que j'incrimine autant les joueurs que l'entraineur. Cet hiver tout le monde se paluchait sur le retour de blessure de Kari, notre sauveur. Finalement il est aussi médiocre que les autres hormis deux trois fulgurances. Même si la tactique est nulle, ils n'ont pas le droit de se montrer aussi mauvais.Chawax a écrit :Un match désastreux où on se tire encore une balle dans le pied avec une énième grossière erreur individuelle