Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29

Moi ce qui me bluffe c'est leur occupation de terrain, les mecs se trouvent les yeux fermés, récupèrent le ballon très haut, c'est vraiment du bon foot

Aujourd'hui s'ils avaient été réalistes ça faisait 3-0...Allez 3-1 parce le HAC en a une (seule) belle

Bradley Locko, ancien de chez nous, très bon encore aujourd'hui.
:good:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
centaure56
Êtes vous un robot ? : NON

le match contre Brest le 31 mars programmé à 13h.....
merlu29

Parfait, ça évitera d'être trop cuit
bukster
Modérateur

centaure56 a écrit :le match contre Brest le 31 mars programmé à 13h.....
Étonnant cet horaire pour l'actuel dauphin de ligue 1, pas définitif je suppose ? :roll:
Chawax
Administrateur

Si, annoncé sur le site de la Ligue.
Wanted56
Modérateur

Les dates et horaires sont définis un mois avant.
Tout est expliqué sur le site de la LFP : https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... e-d-emploi
Je comprends que l’affiche a été retenue par l’un des diffuseurs. Pour le reste, belle usine à gaz.
FRR

Grâce à notre égalisation ils restent second....ça a dû leur faire mal au :cul: d'être content de notre but :splif: aux ultras brestois :merlu:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
merlu29

Ultras Brestois qui clament toujours haut et fort vouloir enculer les Merlus :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust

Dans ce contexte ils n'ont pas besoin de nous , ils le font entre eux au jardin Kennedy.. :mrgreen:
merlu29

Ca doit faire longtemps que t'es pas allé faire un tour à Kennedy par contre
Grand bien te fasse d'ailleurs :wink:
Tedred

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Dans ce contexte ils n'ont pas besoin de nous , ils le font entre eux au jardin Kennedy.. :mrgreen:
Moi aussi j'ai été "biberonné" en écoutant les Collabos... mais quand même ! :ssdent:

https://www.youtube.com/watch?v=7RaZ3gHw0p0
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
totolehéros

Le Stade Brestois n'a que ce qu'il mérite ce soir ! Club de voyous prétentieux qui pète plus haut que son cul. Vraiment lamentable, ces bagarres générales, ce Bizot qui manque de blesser gravement Lacazette et vient dans la foulée tenter d'intimider le tireur du penalty...

Ça va encore pigner toute la semaine sur leur forum, ce qu'ils savent faire de mieux ! :grin:
Chaslerie

totolehéros a écrit :Le Stade Brestois n'a que ce qu'il mérite ce soir ! Club de voyous prétentieux qui pète plus haut que son cul. Vraiment lamentable, ces bagarres générales, ce Bizot qui manque de blesser gravement Lacazette et vient dans la foulée tenter d'intimider le tireur du penalty...

Ça va encore pigner toute la semaine sur leur forum, ce qu'ils savent faire de mieux ! :grin:
T’es rempli de colère toi, tu traines un de ces seum avec le stade brestois, c’est fou.
Je pense que tu es plus content quand brest perd que quand lorient gagne….
C’est triste.
totolehéros

Oui, je vous déteste, à l'image de bon nombre de forumistes ici ! Gros bisous de Lyon !
GoLorient

Pourquoi tu détestes Brest au fait
Les ultras de Brest et Lorient se détestent pour une histoire de bâche . Ça fait un peu gamin

Et quand on a connu nos supporters qui se battaient entre eux a chaque déplacement , on a pas trop de leçon a donner en bêtises
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

toto > un peu de retenue quand même, car là c'est un peu too much et limite gênant... si une majorité de forumistes ici n'aime pas le Sb29 (et j'en fais partie), ils n'en sont pas à un tel niveau de haine, ou de provocation assez peu recherchée (insultes primaires...)

Que les ultras respectifs se détestent et se cognent entre eux, grand bien leur fasse, ils ont sûrement leurs raisons.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Chaslerie

totolehéros a écrit :Oui, je vous déteste, à l'image de bon nombre de forumistes ici ! Gros bisous de Lyon !
Ouais, c’est triste.
Par contre si tu voulais bien regler les 100 euro de ton pari perdu avec un forumiste d’allez brest, ca serait dommage d’être taxé de rapiat en plus d’être haineux
totolehéros

Purée, rien compris. T'es bourré ?
Chawax
Administrateur

Step a écrit :et si une majorité de forumistes ici n'aime pas le Sb29 (et j'en fais partie), ils n'en sont pas à un tel niveau de haine, ou de provocation assez peu recherchée (insultes primaires...)
Alors là j'ai quelques souvenirs de discours pas beaucoup plus évolués :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, même si je n'aime pas ce club, force est de reconnaître qu'ils font une saison magnifique et qu'ils méritent amplement leur deuxième place. Du coeur et beaucoup d'ambition dans le jeu.
Chaslerie

totolehéros a écrit :Purée, rien compris. T'es bourré ?
Faudrait changer ta répartie une fois de temps en temps, je dis ça c’est pour toi, comme le souligne step, c’est gênant…
totolehéros

Chawax a écrit :
Step a écrit :et si une majorité de forumistes ici n'aime pas le Sb29 (et j'en fais partie), ils n'en sont pas à un tel niveau de haine, ou de provocation assez peu recherchée (insultes primaires...)
Alors là j'ai quelques souvenirs de discours pas beaucoup plus évolués :mrgreen:
Oui, suffit d'ailleurs d'aller jeter un œil sur leur forum pour constater que les propos brestois sont bien plus orduriers que les miens !

Néanmoins d'accord avec Chawax, jolie prestation brestoise ce soir, et respect pour ce qu'ils accomplissent sportivement cette saison

En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
merlu29

Tu sais ce que c'est que le syndrome de Stockholm ? :lol:
T'es quand même le seul mec ici qui déteste le SB29 (et je dirais même, c'est de la haine) et qui passe son temps à fouiner sur leur forum ?? Et en plus à écrire dessus
Chawax
Administrateur

totolehéros a écrit :En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
Alors c'est la théorie des supporters de tous les petits clubs quand ils s'estiment victimes de décisions arbitrales. Y compris nous :ange:
totolehéros

merlu29 a écrit :Tu sais ce que c'est que le syndrome de Stockholm ? :lol:
T'es quand même le seul mec ici qui déteste le SB29 (et je dirais même, c'est de la haine) et qui passe son temps à fouiner sur leur forum ?? Et en plus à écrire dessus
Ça fait bien longtemps que j'ai été banni du forum de Brest, comme toi d'ailleurs. Et sache qu'on est beaucoup ici à ne pas aimer le Stade Brestois. Maintenant, tu arrêtes de jouer la montre, tu mets ton pyjama et au lit !
totolehéros

Chawax a écrit :
totolehéros a écrit :En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
Alors c'est la théorie des supporters de tous les petits clubs quand ils s'estiment victimes de décisions arbitrales. Y compris nous :ange:
J'ai pas souvenir que nos coachs, notamment Gourcuff, aient argué que Lorient "dérangeait" devant les caméras télé, Chawax ! Si ?
merlu29

totolehéros a écrit : Ça fait bien longtemps que j'ai été banni du forum de Brest, comme toi d'ailleurs. Et sache qu'on est beaucoup ici à ne pas aimer le Stade Brestois. Maintenant, tu arrêtes de jouer la montre, tu mets ton pyjama et au lit !
Oui, j'ai été banni il y a 20 ans, mais ça n'a rien à voir avec toi, moi c'est personnel et en tête à tête avec le modérateur du forum :twisted: qui s'est amusé comme toi à inventer une rivalité à la con.
totolehéros

Tout le monde se fout de tes démêlés avec le modérateur du forum brestois, bonne nuit
merlu29

Noz vat ivez :ange:
bukster
Modérateur

totolehéros a écrit :
Chawax a écrit :
J'ai pas souvenir que nos coachs, notamment Gourcuff, aient argué que Lorient "dérangeait" devant les caméras télé, Chawax ! Si ?
On a jamais tutoyé les sommets non plus ! :wink:
GoLorient

totolehéros a écrit :
Oui, suffit d'ailleurs d'aller jeter un œil sur leur forum pour constater que les propos brestois sont bien plus orduriers que les miens !
Mais qu'est ce que tu vas faire sur un forum d'un club que tu n'aimes pas ? :roll:
Répondre
  • Informations