toto > un peu de retenue quand même, car là c'est un peu too much et limite gênant... si une majorité de forumistes ici n'aime pas le Sb29 (et j'en fais partie), ils n'en sont pas à un tel niveau de haine, ou de provocation assez peu recherchée (insultes primaires...)
Que les ultras respectifs se détestent et se cognent entre eux, grand bien leur fasse, ils ont sûrement leurs raisons.
Stade Brestois
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Chaslerie
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais, c’est triste.totolehéros a écrit :Oui, je vous déteste, à l'image de bon nombre de forumistes ici ! Gros bisous de Lyon !
Par contre si tu voulais bien regler les 100 euro de ton pari perdu avec un forumiste d’allez brest, ca serait dommage d’être taxé de rapiat en plus d’être haineux
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Purée, rien compris. T'es bourré ?
- Chawax
- Administrateur
Alors là j'ai quelques souvenirs de discours pas beaucoup plus évoluésStep a écrit :et si une majorité de forumistes ici n'aime pas le Sb29 (et j'en fais partie), ils n'en sont pas à un tel niveau de haine, ou de provocation assez peu recherchée (insultes primaires...)
Quoi qu'il en soit, même si je n'aime pas ce club, force est de reconnaître qu'ils font une saison magnifique et qu'ils méritent amplement leur deuxième place. Du coeur et beaucoup d'ambition dans le jeu.
-
Chaslerie
- Nouveau Merlu
Faudrait changer ta répartie une fois de temps en temps, je dis ça c’est pour toi, comme le souligne step, c’est gênant…totolehéros a écrit :Purée, rien compris. T'es bourré ?
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Oui, suffit d'ailleurs d'aller jeter un œil sur leur forum pour constater que les propos brestois sont bien plus orduriers que les miens !Chawax a écrit :Alors là j'ai quelques souvenirs de discours pas beaucoup plus évoluésStep a écrit :et si une majorité de forumistes ici n'aime pas le Sb29 (et j'en fais partie), ils n'en sont pas à un tel niveau de haine, ou de provocation assez peu recherchée (insultes primaires...)![]()
Néanmoins d'accord avec Chawax, jolie prestation brestoise ce soir, et respect pour ce qu'ils accomplissent sportivement cette saison
En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
- merlu29
- Légende des Merlus
Tu sais ce que c'est que le syndrome de Stockholm ?
T'es quand même le seul mec ici qui déteste le SB29 (et je dirais même, c'est de la haine) et qui passe son temps à fouiner sur leur forum ?? Et en plus à écrire dessus
T'es quand même le seul mec ici qui déteste le SB29 (et je dirais même, c'est de la haine) et qui passe son temps à fouiner sur leur forum ?? Et en plus à écrire dessus
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Alors c'est la théorie des supporters de tous les petits clubs quand ils s'estiment victimes de décisions arbitrales. Y compris noustotolehéros a écrit :En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Ça fait bien longtemps que j'ai été banni du forum de Brest, comme toi d'ailleurs. Et sache qu'on est beaucoup ici à ne pas aimer le Stade Brestois. Maintenant, tu arrêtes de jouer la montre, tu mets ton pyjama et au lit !merlu29 a écrit :Tu sais ce que c'est que le syndrome de Stockholm ?![]()
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
J'ai pas souvenir que nos coachs, notamment Gourcuff, aient argué que Lorient "dérangeait" devant les caméras télé, Chawax ! Si ?Chawax a écrit :Alors c'est la théorie des supporters de tous les petits clubs quand ils s'estiment victimes de décisions arbitrales. Y compris noustotolehéros a écrit :En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui, j'ai été banni il y a 20 ans, mais ça n'a rien à voir avec toi, moi c'est personnel et en tête à tête avec le modérateur du forumtotolehéros a écrit : Ça fait bien longtemps que j'ai été banni du forum de Brest, comme toi d'ailleurs. Et sache qu'on est beaucoup ici à ne pas aimer le Stade Brestois. Maintenant, tu arrêtes de jouer la montre, tu mets ton pyjama et au lit !
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Tout le monde se fout de tes démêlés avec le modérateur du forum brestois, bonne nuit
- bukster
- Modérateur
On a jamais tutoyé les sommets non plus !totolehéros a écrit :J'ai pas souvenir que nos coachs, notamment Gourcuff, aient argué que Lorient "dérangeait" devant les caméras télé, Chawax ! Si ?Chawax a écrit :Alors c'est la théorie des supporters de tous les petits clubs quand ils s'estiment victimes de décisions arbitrales. Y compris noustotolehéros a écrit :En revanche, Eric Roy qui sort en interview que Brest "dérange certains"... Les Finistériens ressortent sans cesse la théorie du complot, c'est vraiment ridicule...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Mais qu'est ce que tu vas faire sur un forum d'un club que tu n'aimes pas ?totolehéros a écrit :
Oui, suffit d'ailleurs d'aller jeter un œil sur leur forum pour constater que les propos brestois sont bien plus orduriers que les miens !
-
- Informations
-