Katseris a clairement beaucoup couru, il vient d'un championnat moins relevé, et vu sa débauche d'énergie, c'est tout à fait normal qu'il pioche en fin de match. Je préfère un mec à 100% pendant soixante minutes, et qui comprend que pour finir fort la partie il doit être remplacé. Kalulu avait tout à fait sa place dans l'effectif.
A gauche, par contre, l'entrée de Mendy a été terriblement nonchalante...
Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai beaucoup regretté l'absence de Le Goff dans un tel match.
[J28] Montpellier - Lorient (2-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Wanted56
- Modérateur
Cela faisait longtemps que personne n'avait ressorti cet argumentaire idiot. Merci.Mimi5622 a écrit :Trop payés tous ces joueurs. Plus préoccupés à chercher comment ils vont le dépenser plutôt que de penser football.
-
- P’tit Breizh
Idiot,c'est votre avis... réaliste oui cher supporter.
Salut
Salut
- Wanted56
- Modérateur
Non ce n'est pas non plus réaliste. Aucun joueur professionnel ne se satisfait d'une prestation médiocre et pense à faire ses courses pendant un match. C'est une réflexion idiote.
Certains de nos joueurs sont limités physiquement (Katseris, Ponceau), d'autres qualitativement (Formose, Dieng, Makengo), mais dire qu'ils pensent à autre chose que le jeu, c'est une bêtise. Tous ceux qui ne donnent pas satisfaction, ne resteront probablement pas en L1 l'année prochaine. Chez nous ou ailleurs. Il en va de leur intérêt personnel de se montrer au niveau L1. Ce n'est pas avec un salaire de L2 qu'ils pourront faire leurs courses chez Vuitton ou Chanel.
Certains de nos joueurs sont limités physiquement (Katseris, Ponceau), d'autres qualitativement (Formose, Dieng, Makengo), mais dire qu'ils pensent à autre chose que le jeu, c'est une bêtise. Tous ceux qui ne donnent pas satisfaction, ne resteront probablement pas en L1 l'année prochaine. Chez nous ou ailleurs. Il en va de leur intérêt personnel de se montrer au niveau L1. Ce n'est pas avec un salaire de L2 qu'ils pourront faire leurs courses chez Vuitton ou Chanel.
- merlu29
- Légende des Merlus
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que certains s'en foutent du club et savent pertinemment qu'ils n'iront pas en L2 et qu'au pire, ils ont un contrat (je sais pas si y'a une clause en cas de descente). Et de ce point de vue là on peut se poser la question même si ce n'est évidemment pas la raison principale pour laquelle on perd nos matchs.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Chaque année où on joue le maintien, on a toujours les mêmes remarques.
Le coach braille pas assez, les joueurs s'en foutent ils vont se barrer, ils sont trop payés donc ils ne courent pas, il faudrait un stage commando, etc etc.
Le coach braille pas assez, les joueurs s'en foutent ils vont se barrer, ils sont trop payés donc ils ne courent pas, il faudrait un stage commando, etc etc.
Allez les merlus !
-
- Légende des Merlus
Faudrait savoir, quand LF est trop présent ça va pas, et quand il se détache ça va pas non plus...Mimi5622 a écrit :...Un coach qui bafouille et un Président qui se détache et on voit le résultat.

-
- Habitué du Moustoir
Oui c'est clair qu'il manque celle-là pour avoir le quinté dans l'ordreMerluchon56600 a écrit :il faudrait un stage commando, etc etc.

Après il est normal qu'on essaie de chercher des causes à ce mal-être, mais je rejoins assez RLB sur le principe : on a des joueurs qui n'apprennent pas assez vite, et qui doivent progresser pour se mettre au niveau de la L1.
Le souci, c'est que c'est lui qui est responsable de faire progresser les joueurs, de faire les bons choix au niveau de la composition et du coaching, et qu'en plus il s'est installé à ce poste avec la réputation d'un entraîneur capable de faire progresser les jeunes. Il a eu des moyens inédits pour accomplir sa mission, et pour le moment on reste sur notre faim.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et RLB ne peut pas tout mettre sur le dos de ses joueurs alors qu'il a validé 90% d'entre eux. A l'exception d'Abergel (un des rares à donner satisfaction de manière régulière), tous les joueurs ont été installés par RLB et l'immense majorité sont des transferts qu'il a dû approuver personnellement.
-
- Légende des Merlus
Ou en tous cas qu'on lui a demandé d'approuver...
- Chessman
- Habitué du Moustoir
moi ce qui me sidère c que RLB et son staff semble serein, on a l impression que si on se sauve tant mieux et si on est relégué et ben tant pis !! c incroyable de constater qu on n a personne qui sonne la charge, cool, cool
On a fait un bon match...surtout la 1 ere mt ou on a fait ce que l on voulait faire (sauf marquer) et en scde on perd le fil du match et on est sanctionné, voilà la phrase favorite de RLB !! C certes récurrent et bien sur je suis inquiet pour le maintien... allez tout le monde au lit..
INCROYABLE !!
et notre Président si loquace dans le passé , silence radio...
Notre actionnariat avec Foley ne nous a pas apporté grand chose au contraire
On a fait un bon match...surtout la 1 ere mt ou on a fait ce que l on voulait faire (sauf marquer) et en scde on perd le fil du match et on est sanctionné, voilà la phrase favorite de RLB !! C certes récurrent et bien sur je suis inquiet pour le maintien... allez tout le monde au lit..
INCROYABLE !!
et notre Président si loquace dans le passé , silence radio...
Notre actionnariat avec Foley ne nous a pas apporté grand chose au contraire
- Wanted56
- Modérateur
Quand Féry parle, c’est pour dire des conneries en général. Donc vous attendez quoi de lui ?
En revanche, il a apporté son soutien a CP quand ça n’allait pas et maintenant à RLB. Il n’y a rien d’autre à ajouter.
En revanche, il a apporté son soutien a CP quand ça n’allait pas et maintenant à RLB. Il n’y a rien d’autre à ajouter.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
si il oublie les supporters qui remplissent le stade, et voudraient comprendre et entendre son analyse de la situation, assumer ces erreurs dans les mercatos, qui nous ont fragilisées et les transferts flops (Dieng, Gribc, Boisgard, Mendy ...) il est bien un peu responsable de tout ça non ?
Les entraineurs passent , les supporters restent...
Les entraineurs passent , les supporters restent...
-
- Habitué du Moustoir
ne pouvant plus me déplacer, je regarde les matchs sur Prime pour un cout relativement peu élevé par rapport aux supporters qui se déplacent parfois en famille ...et qui mettent leur budget "loisir" dans ces prestations footballistiques limites et souvent indignes; RLB a de la chance d'évoluer à Lorient , il entrainerait d'autres clubs de L1 voire de L2 il serait un peu plus "chahuté " ....nous on se contente de jouer le maintien donc BOF, c'est pas grave, on verra bien.....
-
- Habitué du Moustoir
Communiqué du FC Lorient, actuellement barragiste et à 6 matchs de la fin du championnat :
L. Féry : "En pensant aux supporters qui viennent au stade, je tiens à dire publiquement que j'ai foiré totalement les mercatos, les joueurs qui je l'espère vont nous sauver sont particulièrement nuls."
R. Le Bris : "Quand je vois le prix que paient les gens qui viennent au stade, j'ai honte de proposer un football lamentable, particulièrement depuis 2 matchs. Heureusement que je suis à Lorient, personne ne me menace, donc je suis peinard et je continue à être nul".

L. Féry : "En pensant aux supporters qui viennent au stade, je tiens à dire publiquement que j'ai foiré totalement les mercatos, les joueurs qui je l'espère vont nous sauver sont particulièrement nuls."
R. Le Bris : "Quand je vois le prix que paient les gens qui viennent au stade, j'ai honte de proposer un football lamentable, particulièrement depuis 2 matchs. Heureusement que je suis à Lorient, personne ne me menace, donc je suis peinard et je continue à être nul".

Allez les merlus !
- Wanted56
- Modérateur
A quoi cela servirait-il de faire une intervention dans le journal pour dire "c'est compliqué, on travaille tous les jours pour le maintien, certains joueurs ne sont pas au niveau, on a mal recruté" ? A par enfoncer les joueurs concernés et des portes ouvertes, je ne vois pas. Féry, comme RLB et les joueurs sont conscients de la situation. Cela ne doit plaire à personne au club de voir son travail si peu récompensé et ils savent que des gens viennent au stade pour voir un spectacle et que le rendu n'est pas au niveau escompté.
C'est tellement mieux à l'OM ou à Metz avec des supporters qui font n'importe quoi. Leurs résultats s'en portent tellement mieux.
A partir du moment où Loïc Féry a maintenu sa confiance envers RLB, il faut du calme et un minimum de sérénité.
C'est tellement mieux à l'OM ou à Metz avec des supporters qui font n'importe quoi. Leurs résultats s'en portent tellement mieux.
A partir du moment où Loïc Féry a maintenu sa confiance envers RLB, il faut du calme et un minimum de sérénité.