Tout va bien alors, c'est parfait.Chawax a écrit :Mais non, on n'y est pas encoreLa charge a écrit :Allez bonjour la Ligue 2 !
On est barragistes aujourd'hui, donc pas en Ligue 2.
[J28] Montpellier - Lorient (2-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Habitué du Moustoir
Je pense que c'est le cas. J'espère que les mecs vont pas lâcher mentalement, parce qu'il y a vraiment du bon dans notre jeu, contrairement à toutes ces équipes qui ne proposent rien que sont Montpellier, Nantes, Le Havre etc.suzanne a écrit :prévisible
maintenant on sait où on va , on aura du mal à éviter la descente directe à moins que metz et clermont soient tous les 2 plus mauvais que nous
le seul objectif rester barragiste
-
- Habitué du Moustoir
Faute de frappe bachavas non bon gardien Mvogo mais 4 contre 2 ...minable
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Personne a dit que tout aller bien, juste que la saison est pas encore terminée...Matt56bzh a écrit :Tout va bien alors, c'est parfait.Chawax a écrit :Mais non, on n'y est pas encoreLa charge a écrit :Allez bonjour la Ligue 2 !
-
- Habitué du Moustoir
Perte de balle de qui ? De Mendy, comme souvent. J'ai fait le compte, cette grosse tanche nous a coûté 5 à 6 points à lui tout seul, cette saison. Si on descend, il aura une grande part de responsabilité. J'ai rarement un défenseur aussi nul chez nous, à part Houboulang Mendesnicolas a écrit :Perte de balle de merde au départ
- azyless
- Habitué du Moustoir
Mdr j'aimerais bien nous voir en barrages tiens. L'équipe la plus apathique que j'ai jamais vu dans un match à élimination directe
J'espère qu'au moins Concarneau aura un stade l'année prochaine pour les derbys.

J'espère qu'au moins Concarneau aura un stade l'année prochaine pour les derbys.
- Chawax
- Administrateur
Vraiment frustrant, y avait la place pour gagner, mais "on n'apprend pas de nos erreurs" comme vient de le dire Mvogo.
À défaut de gagner, on doit au moins tirer un nul sur ces deux derniers matchs. Mais on se tire une balle dans le pied avec des erreurs de défense. S'il y a bien un domaine dans lequel on est constants depuis le début de la saison c'est ça
Allez, on va se battre avec Le Havre et Nantes pour cette place de barragiste.
À défaut de gagner, on doit au moins tirer un nul sur ces deux derniers matchs. Mais on se tire une balle dans le pied avec des erreurs de défense. S'il y a bien un domaine dans lequel on est constants depuis le début de la saison c'est ça

Allez, on va se battre avec Le Havre et Nantes pour cette place de barragiste.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ah ok j'ai eu peurdeken a écrit :Faute de frappe bachavas non bon gardien Mvogo mais 4 contre 2 ...minable

Il peut pas grand chose sur celle là, faute de Katseris qui doit renvoyer derrière et pas tenter un contrôle compliqué
- Chawax
- Administrateur
Evidemment que non. Mais tu préfères être à la place de Clermont ?Matt56bzh a écrit :Tout va bien alors, c'est parfait.Chawax a écrit :Mais non, on n'y est pas encoreLa charge a écrit :Allez bonjour la Ligue 2 !
- Darche
- Administrateur
Au moins en Ligue 2 l'arbitrage peut etre que meilleur.
-
- P’tit Breizh
Très frustrant mais on a vu de belles choses. Avec un peu de réussite on ramenait au moins 1 point. Tout n'est pas à jeter, loin de là. Le milieu, ça doit être Abergel Louza.
-
- Merlus
Notre seul et unique objectif c'est les barrages mais c'est loin d'être acquis.Quoi qu'il en soit y'a vraiment de quoi être déprimé..
-
- Habitué du Moustoir
Mendes était nul derrière, mais au moins il apportait un peu devant. Encore des erreurs individuelles qui nous plombent.totolehéros a écrit :
Perte de balle de qui ? De Mendy, comme souvent. J'ai fait le compte, cette grosse tanche nous a coûté 5 à 6 points à lui tout seul, cette saison. Si on descend, il aura une grande part de responsabilité. J'ai rarement un défenseur aussi
nul chez nous, à part Houboulang Mendes
- Darche
- Administrateur
Mendes etait nul mais Mendy est encore pire. 8M€ 

- Chawax
- Administrateur
C'est clair que tout n'est pas à jeter. Mais l'impression de voir le même match que face à Brest. On domine, on se crée des occasions, on ne concrétise pas (par manque de réussite mais aussi par manque de réalisme) et derrière on donne le match sur des pertes de balle évitablesbelz56 a écrit :Très frustrant mais on a vu de belles choses. Avec un peu de réussite on ramenait au moins 1 point. Tout n'est pas à jeter, loin de là. Le milieu, ça doit être Abergel Louza.

-
- Informations
-