Un retour de Bonke!centaure56 a écrit :...pour en revenir à Montpellier il faut "neutraliser" Savanier ./ à notre expert coach de trouver la solution

Un retour de Bonke!centaure56 a écrit :...pour en revenir à Montpellier il faut "neutraliser" Savanier ./ à notre expert coach de trouver la solution
Si les attaquants ne doivent plus défendre maintenant cela va être compliqué pour avoir un esprit d'équipe. Jr n'est pas encore Mbappé , il faut redescendre sur terre. C'est d'ailleurs parce que nos attaquants ne font pas suffisamment d'efforts défensifs que RLB préfère mettre Kari et Ponceau pour bloquer les cotés et que l'on ne joue qu'avec un seul attaquant. Je ne pense pas qu'Abergel aussi bon soit il puisse tenir tout seul le milieu de terrain surtout si ceux qui jouent devant lui ne font pas les efforts défensifs.centaure56 a écrit :Jr ne défend pas ce n'est pas son rôle , quant à Dieng .......
la vache! après avoir marabouter certains attaquants ( gastro, grippe, rhume, voir covid), voila que maintenant nous en sommes à la corruption , pas très fair-play ça , la madeleine...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :La seule possibilité qui s'offre à nous de corrompre Savanier pour qu'il ne soit pas performant lors de ce match c'est qu'on se cotise tous , vous avez probablement dans vos garages , caves , du cuivre provenant des tuyauteries, ustensiles, etc... En cherchant bien on peut arriver à trouver les kilos nécessaires pour satisfaire Savanier ...
une victoire serait préférable car on aura plus beaucoup d’occasions de prendre 3pts et pour pouvoir se sauver directementlolo_56 a écrit :Faut qu'on essaye de prendre 1 point. Derrière nous, ça risque de prendre l'eau ce week-end.
Montpellier va vouloir nous mettre sous l'eau. Ce sont des concurrents directs eux.
Allez un point serait une victoire pour moi!
Notre parcours cette saison est tellement en courant alternatif qu'il est difficile de savoir et de prédire ou on est capable de prendre les 3 pts !suzanne a écrit : une victoire serait préférable car on aura plus beaucoup d’occasions de prendre 3pts
moi je dirais l'inverse entre le HAC et Montpellier car les pailladins (qui viennent de battre les normands chez eux 0-2) ont pour l'instant 3 points de plus que nous, et 2 de plus que Le Havre, avec un calendrier qui semble plus facile que pour nous et le HAC...suzanne a écrit :le havre devraient finir devant nous et la place de barragiste se jouera entre lorient , nantes et montpellier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités