[J28] Montpellier - Lorient (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Oui enfin tout dépendra de l'identité du barragiste de L2... Y'en a qu'il vaudrait mieux éviter!
Machete Cortez
Merlus

C'est clair, personne n'a envie d'un barrage contre Saint-Etienne.
Chawax
Administrateur

Mais rassurez-moi, vous préférez quand même un barrage contre Saint-Étienne à une descende directe, non ? :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Moi le saint Etienne de Dall Oglio je le vois comme un adversaire idéal pour les équipes de RLB

Là on aurait des espaces ça c'est sûr, et un parfum de revanche avec leur gardien :wink:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
JMarc
Habitué du Moustoir

St Etienne n'est qu'à 2 points d'Angers et de la promotion directe. Il y aura peut-être plutôt Angers, Auxerre, Rodez, Laval etc ? A la place de barragiste.
merlu29
Légende des Merlus

Bah, je préfère Saint Etienne que Auxerre, ça me ferait mal de nous retrouver en ligue 2 avec CP en face. Et Saint Etienne ça nous réussit plutôt bien, des supers souvenirs de matchs a Geoffroy Guichard sous CG :good:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

Attention à Caen, ils vont finir dans les 5 et ils seront très difficiles à battre :|
May
Habitué du Moustoir

De toute façon peu importe l'équipe, on affrontera un collectif qui aura engrangé les victoires tout au long de la saison, et qui sera sûr de sa force. Si c'est le 5e, c'est qu'ils auront gagné les play-off et seront sur une dynamique qui pourra les porter.

Nous, à l'inverse, on manque de confiance, et on est très friables en défense. On ne sait pas comment gérer les temps forts et les temps faibles dans un match : on a tendance à se recroqueviller dès qu'on marque, et on a du mal à imposer notre football. Clairement si on est barragistes, ce ne sera pas une partie de plaisir, car on a souffert mentalement et on aura beaucoup de mal à contenir une équipe qui viendra pour gagner, car notre point faible est surtout défensif.

Je n'ai vraiment pas hâte à une confrontation aller-retour, d'autant que le Moustoir ne porte pas vraiment les joueurs vers la victoire en ce moment...
Chawax
Administrateur

May a écrit :Je n'ai vraiment pas hâte à une confrontation aller-retour, d'autant que le Moustoir ne porte pas vraiment les joueurs vers la victoire en ce moment...
Ah bah c'est sûr que je préfère qu'on évite les barrages et qu'on se maintienne directement :mrgreen: Maintenant s'il faut en passer par là ... Et on peut noter que les clubs de Ligue 1 s'imposent systématiquement dans cet exercice. Bon, sauf une fois et c'était nous :awful: :mrgreen:
Wanted56
Modérateur

A jamais les premiers 8)

Vu la médiocrité des équipes qui nous accompagnent en bas de classement, si on finit barragiste ou pire, on aura mérité de descendre. Cette saison est une foirade monumentale (à tous les niveaux du club) depuis l’été dernier.
centaure56
Habitué du Moustoir

on a les moyens de se maintenir avec notre effectif , faudrait aussi que notre coach arrête ses "essais" ....il reste 7 matchs je crois et il faut prendre des guerriers qui s'arrachent sur chaque ballon ..un exemple Jr Kroupi que j'adore est rentré contre Brest et n'a rien fait , il est trop tendre ce joueur , et on va le dégouter à le sacrifier de la sorte...pour en revenir à Montpellier il faut "neutraliser" Savanier ./ à notre expert coach de trouver la solution
calzone
Habitué du Moustoir

May a écrit : Je n'ai vraiment pas hâte à une confrontation aller-retour, d'autant que le Moustoir ne porte pas vraiment les joueurs vers la victoire en ce moment...
Talbi sera présent donc on ne risque strictement rien.
calzone
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :Jr Kroupi que j'adore est rentré contre Brest et n'a rien fait
Il n'a pas " rien fait " faut pas déconner. Il n'a pas été bon mais s'est bougé bien plus que Dieng .
centaure56
Habitué du Moustoir

Jr ne défend pas ce n'est pas son rôle , quant à Dieng .......
Roberto
P’tit Breizh

Dieng :lol: :lol: :lol: ,je comprend même pas qu il est footballeur ce mec :lol:
Répondre
  • Informations