Il veut sauver la planète mais est incapable de voir la misère en bas de chez lui
Personne n'a défendu poutine mais il aime bien s'exciter tout seul
Lui est équipé . Les autres sont bêtes
Bon courage
Ah bon ?GoLorient a écrit :+1 , les cyber attaque , ça existe bien avant la guerre en Ukraine . Et c'est dans les 2 sens iemerlu29 a écrit : Il a également dit que le danger n'était pas physique pour l'Europe, il a parlé de cyber attaques, bon bref, c'est pas nouveau ça non plus, et ça marche d'ailleurs pas que dans un sens j'imagine.
T’inquiète le RN s’en chargera une fois au pouvoir . C’est leur adn d’éradiquer les partis politiquesmimi56 a écrit :Ce parti pardon... (ces débiles) devrait être éjecté de la sphère politique !!!!!! ils ne cherchent qu'à faire le buzz et à détruire ce pays
Ils ont envoyé qui au front le RN pour le premier débat des élections européennes déjà ?merlu29 a écrit :Mais quand il insinue que derrière le FN c'est Poutine, c'est un peu n'importe quoi quand même.
Pas mieux.menruz a écrit :Bien sur que.le.danger est physique pour les.pays baltes, la moldavie, la.georgie , voire la.pologne.
La Suède, la.finlande se préparent activement.
L'URSS c'était pas un fantasme ils l'ont vécu.
Alors quand poutine annonce que la chute de l'URSS est la plus grand catastrophe du 20eme et qu'il annonce via son ministre de l'extérieur Lavrov que.les prochains sur la liste sont la moldavie (dou les attaques sur Odessa) , qu'ils lancent un avis de recherche sur la.presidente Estonienne ...
Il annonce ces objectifs.
Y a qu'à écouter et lire.
N'est pire sourd que celui qui.ne veut entendre.
La.seule stratégie c'est de montrer sa détermination et sa force et d'aider au maximum les Ukrainiens.
Vraiment je comprends pas ta question...?Chawax a écrit : Ils ont envoyé qui au front le RN pour le premier débat des élections européennes déjà ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités