Merluchon56600 a écrit :Le mimétisme entre Poutine, Hitler, et la mentalité de collabos, est absolument saisissant.
Je souscris à tout ton message.
Sauf peut être le terme collabo qui est un peu fort qui ne s'applique pas à tout le monde.
Pour moi il y a un gap entre certains politiques comme le RN et Mariani qui sont les porte voix salariés de Poutine ou encore LFI et ses postures débiles (les ennemis de mes ennemis sont mes amis) et les gens lambda
Les gens lambda de ce que je peux observer, ils sont assez différents. Il y a ceux, assez peu nombreux en fait, qui se revendiquent soutien de Poutine (alors qu'ils seraient les premiers à chouiner si on avait un leader comme lui) il y a ceux qui s'en battent les couilles,il y a ceux qui sont dans le déni parce que la situation les effraient et qui viennent à en dire n'importe quoi, il y a ceux qui vont jouer les faux modérés mais on sent bien que Vladou frétille leur corde sensible...
Il veut et encourage d'ailleurs le bordel chez nous pour rallier à sa cause et se présenter comme un sauveur. Et ça marche, au début il utilisait des proxi débiles de la grande époque du covid (Trotta, Di vizio, lalanne), des has been de la politique (fillipot, dupont aignan) des politiques plus crédibles (le RN) et ça infuse lentement.
Le truc c'est qu'on le veuille ou non on a une cible sur front à terme avec Poutine. Comme le disent les ukrainiens "Quand Poutine en aura fini avec les ukrainiens, il viendra te chercher toi". La manière sera différente mais le résultat sera le même
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme