[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bah il va quand-même pas s'empêcher de faire de la propagande après une telle pièce mise dans la machine.
Chawax
Administrateur

Machete Cortez a écrit :Et je comprends absolument pas la position pseudo pacifiste de certains politiques dans ce pays.
Tu parles des suceurs de bite de Poutine aux deux extrêmes ?
bouboule56
Légende des Merlus

aux extremes on a les suceurs de queue habituels

Le problème c'est plus on se rapproche du centre, plus il y en a à qui le gout de la teub de vladou dégoute mais font quand même l'effort de la prendre en bouche :roll:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Jérôme
Merlus

Que l'on marque nos insuffisances, contradictions, ... c'est une chose mais pourquoi avoir toujours besoin de mettre sur le même plan le gouvernement et les extrêmes ? Ou au moins d'atténuer la critique.
Les positions sont très différents. Ça participe selon moi à édulcorer le danger que le RN (et LFI) représente.
merlu29
Légende des Merlus

Je ne vote ni LFI ni RN mais je ne suis pas non plus un va t en guerre sans réfléchir, en sachant pertinemment que c'est pas lui ira la faire, la guerre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Machete Cortez
Merlus

Chawax a écrit :
Machete Cortez a écrit :Et je comprends absolument pas la position pseudo pacifiste de certains politiques dans ce pays.
Tu parles des suceurs de bite de Poutine aux deux extrêmes ?
Je parle de LFI en général (indépendamment du cas Mélenchon) et de plein d'autres un peu partout qui parlent toujours de cessez le feu comme s'ils savaient toujours pas à qui on avait à faire.

Pour le RN c'est encore plus épineux...
le piou
Merlus

merlu29 a écrit :Je ne vote ni LFI ni RN mais je ne suis pas non plus un va t en guerre sans réfléchir, en sachant pertinemment que c'est pas lui ira la faire, la guerre.
Idem, paroles, paroles, à l'extrême il sera bien planquè dans un abri anti atomique et sortira pour constater les dégâts, mais il n'y aura plus grand monde pour l'écouter.
La guerre ? existe-il des causes justes, perso, uniquement si mon Pays est attaqué, quand on voit " la dernière " Dantzig ", et la façon dont on a laissé les Nazis ou Allemands, peu importe écraser les pauvres Polonais, sans ouvrir un deuxième front, ben çà fait réfléchir sur les " CAUSES " et les décisions de nos politiques et militaires, comme l'a écrit Boris Vian " s'il faut donner son sang, allez donner le vôtre "
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

De toute façon il viendra pour notre sang aussi.

La guerre elle est déjà là et chez nous. Poutine nous fait déjà la guerre. Elle n'est pas dans les tranchées, ni avec les canons, mais elle est dans l'attaque de nos infrastructures par ses pirates informatiques (des hopitaux ont du fermer pendant de longues semaines, le réseau EDF est soumis depuis des années à des attaques) elle est dans la pollution de l'espace publique et dans la manière dont ils attisent les tensions (les cocasses punaises de lit, les moins droles étoiles de david peintes, l'alimentation de la machine à colère pendant les gilets jaunes, le covid et là les agriculteurs....) , elle est aussi dans la perturbation de la vie politiues (le financement du RN, la corruption de Fillon et d'autres qu'on va certainement découvrir...)

Si on persiste à de dire que ce n'est pas notre guerre et bien ce sera perdu. Comme le disait l'ancien général français dans le commandement de l'OTAN, on a hitler aux portes et on fait comme s'il était en Mongolie
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Avant d'utiliser le mot " guerre ' telle que tu la décrit, va donc sur les lignes de front, çà t'éclairera un peu sur la vrai signification de ce mot.
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Merci j'ai déjà eu un aperçu de ce qu'était la guerre en juin et décembre dernier, contrairement à toi qui vit dans le déni.

La guerre elle prend plusieurs formes. Et ce que fait la Russie en europe y compris en France c'est bien une forme de guerre. L'ANSSI en parle pas plus tard que cette semaine

Tu peux faire le relativiste autant que tu veux, il n'y a que toi qui le voit pas
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ok bouboule, comme je te l'ai déjà dit ton ressentiment envers les russes est louable, mais au fait avant que tu me demandes le nom du site streaming je t'avais pourtant expliqué noir sur blanc que c'était un site russe ce qui ne t'a pourtant pas empêché de me demander le nom du site , comme quoi tout est relatif.. :wink:
bouboule56
Légende des Merlus

le truc c'est que je ne t'ai jamais demandé l'adresse de ce site :mrgreen: :lol:

Tu confonds avec centaure56 :wink:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Merlus

8O Quoi ??? Sur le topic Politique France le 26 février à 19h54 tu m'as demandé le nom du site donc nom ou adresse ou est la différence ?... Effectivement je viens tout juste de me rendre compte de mon erreur, c'était effectivement centaure 56 , quand je t'avais envoyé le MP t aurais dû me le dire que je m'étais trompé ! Donc tout s'explique maintenant, sacré méprise de ma part , désolé !
bouboule56
Légende des Merlus

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Merlus

:mrgreen: , effectivement je le mérite, autant pour moi ...Faut que je change mon pseudo en Mister Magoo . :mrgreen:
Répondre
  • Informations