Une période difficile de 15 / 20 minutes en 1ère période pendant laquelle on a plié sans rompre et sans finalement concéder trop d'occasions. Mais aussi de bonnes remontées de balle et un Bamba étincelant qui n'en finit pas de m'épater

vinny56 a écrit :... Le mercato d'hiver aura tout changé pour nous, ce que je trouve un peu injuste pour les autres teams. mais c'est ainsi !
Clairement !!! Étonnant que personne n’ait contestéMerluz 22 a écrit :Guilbert s'appuie sur le bris......
Normalement le but n'est pas valable
Si je ne dis pas de bêtises Touré avait fait un match en mode boucherie à l'aller, blessant notamment Mothiba et Delaine. Il s'en était miraculeusement sorti sans expulsion.bachavas a écrit :Question, ils ont quoi avec Touré les supporters strasbourgeois ?
En première il a fait une longue passe vers l’avant, je crois que c’est Kari qui l’a réceptionné dans le buffet, je ne suis pas sûr qu’il serait d’accord avec toi sur les « belles relances propres »bukster a écrit :Je ne sais pas si ça été notifié plus haut, mais à noter la confirmation de la belle progression de Touré !avec de belles relances propres, il est en passe de devenir une vraie valeur sure.
Il me semble que c'était Abergel ! Mais peu importe.Wanted56 a écrit : En première il a fait une longue passe vers l’avant, je crois que c’est Kari qui l’a réceptionné dans le buffet, je ne suis pas sûr qu’il serait d’accord avec toi sur les « belles relances propres »
Oui, d'une déviation majestueuseDavid a écrit :Sur le deuxième but, c'est ponceau qui passe le ballon à le bris qui centre pour Bamba?
comment peux-tu avoir cette certitude toi qui dit qu'il faut douter de tout?panaco a écrit :Il ne s'est rien passéTrIsTaN_29_ a écrit :Il s'est passé quoi dans le vestiaire avec Kroupi pour ne plus le faire jouer...
Oui. Passe géniale qu'on n'a pas assez souligné je trouve.David a écrit :Sur le deuxième but, c'est ponceau qui passe le ballon à le bris qui centre pour Bamba?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité