Et je rajouterais particulièrement aujourd'hui Ponceau, Talbi et MvogoJeff56 a écrit :Katseris de loin homme du match et Bamba c'est du 3 sur 3 !

Et je rajouterais particulièrement aujourd'hui Ponceau, Talbi et MvogoJeff56 a écrit :Katseris de loin homme du match et Bamba c'est du 3 sur 3 !
Ou alors c'était délibéré. Car clairement, il a pu orienter le jeu rémois souvent très facilementrenoir15 a écrit : Et je n’ai pas compris que Teuma ait eu autant de liberté.
Un peu hâtif, non ? Laissons lui le temps. Il n'a que 17 ans. Et oui, il y a désormais de la concurrence en attaque et ce n'est que mieux.Klink35 a écrit :Une petite pensée pour Kroupi tout de même, je crains qu'on ne le voie plus jusqu'à la fin de saison et voudra t-il rester l'année prochaine du coup..? Il a tout de même l'air content !
Oui une rétrospective diffusée sur les écrans géants du stade avant le match, et un gros tifo des MU 95, resté de longues minutes. C'était assez émouvant.fern29 a écrit :Y a t il eu quelque chose pour V Le Goff il assistait au match ??
Possible, mais c'est bien Régis Le Bris qui a passé tout le match debout, près de la ligne de touche, à encourager, replacer ses joueurs et donner les consignes aux entrants.MATT05 a écrit :@ Merlu29 Par contre, avant que je dise bravo à RLB, il coulera beaucoup d'eau sous les ponts. Je pense que Cahuzac doit y être pour beaucoup dans l'état d'esprit, la gnaque retrouvée des joueurs.
c'est le minimum syndical non ?Nozegan a écrit :Possible, mais c'est bien Régis Le Bris qui a passé tout le match debout, près de la ligne de touche, à encourager, replacer ses joueurs et donner les consignes aux entrants.MATT05 a écrit :@ Merlu29 Par contre, avant que je dise bravo à RLB, il coulera beaucoup d'eau sous les ponts. Je pense que Cahuzac doit y être pour beaucoup dans l'état d'esprit, la gnaque retrouvée des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités