[J21] Lorient - Reims (2-0)
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Encore un match encourageant contre l'une des équipes les plus pénibles à jouer du championnat. La nuit et le jour avec 2023.
- razorback
- Modérateur
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai pas pu voir le match, super résultat
Content des recrues aussi, comme quoi, le mercato d'hiver...
Je suis quand même assez impressionné que RLB n'ait pas perdu la main sur son groupe après les derniers matchs, au contraire il réussit à les concerner, et se donne raison, si maintien, ce sera un bravo de ma part parce qu'on était au plus bas quand même.
Content des recrues aussi, comme quoi, le mercato d'hiver...
Je suis quand même assez impressionné que RLB n'ait pas perdu la main sur son groupe après les derniers matchs, au contraire il réussit à les concerner, et se donne raison, si maintien, ce sera un bravo de ma part parce qu'on était au plus bas quand même.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
BRAVO , j'ai vu le match chez moi avec des proches...quel bonheur les images du Moustoir , on avait oublié les matchs -aller et les flops, le public ravi les ultras qui dansaient avec les joueurs, on a retrouvé notre FIERTE, what else ? ah si bravo bravo à toute l'équipe TOUS les joueurs ont contribué à la victoire ...ça fait du bien bordel non ?
-
- Habitué du Moustoir
En plus du jeux produit je vais mettre l'accent de voir des joueurs les mains sur les genoux au bout du bout ceci est le signe que les joueurs se donnent au maximum en terminant le match "carbo", ils ont compris pour avoir un résultat l'engagement physique en fait parti
-
- Habitué du Moustoir
@ renoir 15:Yannick Cahuzac est arrivé au moustoir en même temps que les joueurs.
-
- P’tit Breizh
Bravo aux joueurs ! Cela fait du bien de retrouver une équipe compétitive depuis trois matchs. Les trois recrues (Louza, Katseris et Bamba) font beaucoup de bien, Mvogo et Talbi ont réalisé un très bon match, Touré et Ponceau sont en nets progrès, Kari a proposé quelques jolis gestes...
@ Merlu29 Par contre, avant que je dise bravo à RLB, il coulera beaucoup d'eau sous les ponts. Je pense que Cahuzac doit y être pour beaucoup dans l'état d'esprit, la gnaque retrouvée des joueurs.
Perso, quelque soit l'issue de la saison, en espérant qu'elle soit positive, je resterai favorable à un départ de RLB.
@ Merlu29 Par contre, avant que je dise bravo à RLB, il coulera beaucoup d'eau sous les ponts. Je pense que Cahuzac doit y être pour beaucoup dans l'état d'esprit, la gnaque retrouvée des joueurs.
Perso, quelque soit l'issue de la saison, en espérant qu'elle soit positive, je resterai favorable à un départ de RLB.
-
- Habitué du Moustoir
Victoire hyper importante. De très bonnes choses. Mais je troive que la défense a pas mal paniqué en fin de rencontre....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- bukster
- Modérateur
J'ai pas pu voir le match non plus, mais à vous lire on reste sur notre spirale positive depuis le HAC, grace à nos recrues hivernales. Espérons la garder pour nous sortir de se bourbier.
Même si, on est loin d'être sauvé, ça fait plaisir ce sursaut d'orgueil et de voir le Moustoir avec cette ambiance en fin de rencontre, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu ça !
Même si, on est loin d'être sauvé, ça fait plaisir ce sursaut d'orgueil et de voir le Moustoir avec cette ambiance en fin de rencontre, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu ça !

-
- Habitué du Moustoir
Dans les recrues on peut ajouter Kari. Louza fait un bien fou au milieu, mais Kari, de par sa disponibilité et sa recherche de passes entre les lignes, aussi
Ces deux victoires doivent nous permettre de lancer (enfin) une série et d'enchainer.

Ces deux victoires doivent nous permettre de lancer (enfin) une série et d'enchainer.
-
- Habitué du Moustoir
Ça fait du bien de voir les joueurs, staf et supporters avoir le sourire...quand on se rappelle l'enfer que tout le monde a connu....bon, on est pas encore au Paradis mais le maintien ne tient plus du miracle.
- SeBVB
- P’tit Breizh
Bravo les Merlus! Je suis content ! 

Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
- Nozegan
- P’tit Breizh
Possible, mais c'est bien Régis Le Bris qui a passé tout le match debout, près de la ligne de touche, à encourager, replacer ses joueurs et donner les consignes aux entrants.MATT05 a écrit :@ Merlu29 Par contre, avant que je dise bravo à RLB, il coulera beaucoup d'eau sous les ponts. Je pense que Cahuzac doit y être pour beaucoup dans l'état d'esprit, la gnaque retrouvée des joueurs.
Betek an trec'h !
-
- Habitué du Moustoir
c'est le minimum syndical non ?Nozegan a écrit :Possible, mais c'est bien Régis Le Bris qui a passé tout le match debout, près de la ligne de touche, à encourager, replacer ses joueurs et donner les consignes aux entrants.MATT05 a écrit :@ Merlu29 Par contre, avant que je dise bravo à RLB, il coulera beaucoup d'eau sous les ponts. Je pense que Cahuzac doit y être pour beaucoup dans l'état d'esprit, la gnaque retrouvée des joueurs.
- tlb 56
- Merlus
Si on cherchait un match référence, il n'y a désormais plus à aller chercher très loin.
Le fait de jouer contre Reims ne permet jamais de jouer une partition parfaite. Mais l'équipe a affiché une combativité de tous les instants, a systématiquement cherché à ressortir proprement les ballons, avec succès la plupart du temps.
Quel contraste avec la première partie de saison...
Le fait de jouer contre Reims ne permet jamais de jouer une partition parfaite. Mais l'équipe a affiché une combativité de tous les instants, a systématiquement cherché à ressortir proprement les ballons, avec succès la plupart du temps.
Quel contraste avec la première partie de saison...
-
- Informations
-