[J21] Lorient - Reims (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Jeff56 a écrit :Katseris de loin homme du match et Bamba c'est du 3 sur 3 !
Et je rajouterais particulièrement aujourd'hui Ponceau, Talbi et Mvogo :clap:
NicoZ
Habitué du Moustoir

Très bonne opération comptable également. On recolle, notre différence de buts s'améliore également.
Je trouve Touré en nets progrès depuis quelques matchs, Moins fou, plus concentré. Et on a retrouvé un Talbi taille patron aujourd'hui.
belz56
P’tit Breizh

Si Montpellier gagne on sort de la zone rouge
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

J'y ai cru à ces recrues, je suis content :clap:
J'ai entendu le but de Bamba avec une bourrasque venue du Moustoir alors que je suivais sur mon téléphone en marchant au niveau du rond-point des Asturies, quel plaisir :grin: Sinon Katseris quelle débauche ! Il manque de lucidité par moment alors qu'il peut jouer simple, mais il fait plaisir à voir ce pti ! Bamba, bah chapeau quoi, ça faisait longtemps qu'on avait pas trouvé un 9 comme ça, qui plante de la tête aussi pépère :clap: Talbi et Mvogo qui reviennent à leur meilleur niveau, Bakayoko qui pointe le bout de son nez... Que du bon ! On n'est pas encore assez tueurs et on recule trop par moment en laissant le ballon à l'adversaire, mais franchement ça fait plaisir ! Bon après Lyon est en forme, Clermont arrache le nul contre Brest, Nantes bat Toulouse, Metz prend un point contre Marseille... Tous les cancres sont là...
renoir15
Merlus

Deuxième victoire de suite, peut-être plus de certitudes ce soir qu’après le match à Metz.
On a vu encore plus de solidarité, de volonté de jouer ensemble.
L’équipe doit encore travailler l’engagement physique car nous avons encore trop constaté des marquages à 2 mètres ( si Bakayoko est à deux mètres de son adversaire, il ne récupère pas le ballon).
Et je n’ai pas compris que Teuma ait eu autant de liberté.
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

Même si on sent que c'est encore fragile, la différence entre l'équipe de la 1ère partie de saison et celle qu'on voit depuis 3 matchs est assez incroyable.
On était à quelques secondes de faire 9/9 mine de rien.
Si on arrive à conserver cet état d'esprit et cette envie de jouer ensemble et vers l'avant jusqu'à la fin de saison on peut croire au maintien.

Bamba, il me fait trop penser à Aboubakar :clap:
1505
Nouveau Merlu

renoir15 a écrit : Et je n’ai pas compris que Teuma ait eu autant de liberté.
Ou alors c'était délibéré. Car clairement, il a pu orienter le jeu rémois souvent très facilement
lucky56
P’tit Breizh

bouanani a été catastrophique, en perdant tous les ballons, en ne défendant pas; nonchalant e plus.
C'est le joueur qu'il ne faut pas faire rentrer si on a un score à préserver
renoir15
Merlus

Petite interrogation : Cahuzac était-il présent ?
Car je n’ai vu aucune image où il apparaissait.
panchoa
Légende des Merlus

Belle prestation collective, avec des joueurs qui sont allés au bout d'eux mêmes! :clap:
Comme ça a été dit, mentions à Mvogo et Talbi sans qui Reims gagne le match, à Ponceau et Katseris qui ont bien dynamisé l'équipe, et à Bamba pour son but. Bien aimé Touré qui semble enfin s'y mettre, et Bakayoko qui semble avoir capté certains messages... :mrgreen:
Par contre je suis pas du tout séduit par Adjei, et je trouve notre capitaine un peu dans le dur en ce moment. Continuons cette série en Alsace dimanche prochain! :fcl:
Jurxl
P’tit Breizh

Klink35 a écrit :Une petite pensée pour Kroupi tout de même, je crains qu'on ne le voie plus jusqu'à la fin de saison et voudra t-il rester l'année prochaine du coup..? Il a tout de même l'air content !
Un peu hâtif, non ? Laissons lui le temps. Il n'a que 17 ans. Et oui, il y a désormais de la concurrence en attaque et ce n'est que mieux.
fern29
P’tit Breizh

Y a t il eu quelque chose pour V Le Goff il assistait au match ??
Chawax
Administrateur

Non il n'était pas là car il avait des "engagements ailleurs" d'après Prime Video.
panchoa
Légende des Merlus

Il y a eu un grand tifo des MU à son intention juste avant le coup d'envoi, puis une banderole en Nord pendant le match :good:
Nozegan
P’tit Breizh

fern29 a écrit :Y a t il eu quelque chose pour V Le Goff il assistait au match ??
Oui une rétrospective diffusée sur les écrans géants du stade avant le match, et un gros tifo des MU 95, resté de longues minutes. C'était assez émouvant.
Betek an trec'h !
Répondre
  • Informations