Moi je pense a Bernard Bouger, mais je suis pas sur(si vous avez le nombre de but aussi).
A+

Il me semble qu'il n'a joué qu'une saison au FCL (en DH), en provenance de Saint-Etienne. Ca ne l'avait d'ailleurs pas empéché d'être toujours en équipe de France pendant cette saison.gilles guegan a écrit :Cuissard peut-être?
Y avait aussi une D2.gilles guegan a écrit :car la DH était à l'époque, sauf erreur, la plus forte division , après il y avait la CFA puis les professionnels de la d1.
La D2 a été créee l'année qui a suivi la création du championnat pro en 1932/33, et a poursuivi son existence en parallèle avec la D1 à la reprise de 1945/6 (?), tout au long des années 50, 60 etc jusqu'à nos jours.gilles guegan a écrit :je ne suis pas sur qu'elle existait dans les années 50, mais je vérifierai.
la d2 est passsé professionnelle en 1968, lorient ayant acheté son droit professionnel et ayant été invité à jouer en d2 sans monter grâce à ses résultats.
Toutes divisions confondues, Bouger a marqué au moins 80 buts durant son passage à Lorient.Merlu77 a écrit :Bernard Bouger aurait marquer 61 buts sous le maillot des Merlus, quelqu'un peut-il confirmer mon info?.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité