Sans surprise, Zinédine Zidane nomme sélectionneur de l'équipe de France.
Son contrat court sur les 4 prochaines années, jusqu'à la coupe du monde 2030.
https://www.fff.fr/article/17144-zinedi ... bleus.html
Zidane nouveau sélectionneur des Bleus
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
J'attends de voir perso.
Oui il a eu des titres mais pour moi il n'a encore rien prouvé en tant que coach.
Amener le Real avec un milieu Kroos/Modric/Casemiro sur le toit de l'Europe ce n'était pas mission impossible.
J'attends donc, en espérant ne pas être déçu parce que Zizou c'est une icône
Oui il a eu des titres mais pour moi il n'a encore rien prouvé en tant que coach.
Amener le Real avec un milieu Kroos/Modric/Casemiro sur le toit de l'Europe ce n'était pas mission impossible.
J'attends donc, en espérant ne pas être déçu parce que Zizou c'est une icône
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Mouais….
Ce n’est pas forcément « plus simple » d’entraîner au réal qu’ailleurs. C’est juste un job différent que d’entraîner un club modeste
Et surtout quand on sait la complexité du vestiaire du réal, la pression immense mise par les dirigeants, la presse, les socios…
Après moi aussi j’attends de voir. Mais si on voit le 4-3-3 avec récupération heure et harcèlement par le milieu qu’on voyait au real (et qu’on voit dans pleins de clubs aujourd’hui : PSG, liverpool…) et ben ça me va
D’autant qu’on a le matériel pour jouer comme ca
Ce n’est pas forcément « plus simple » d’entraîner au réal qu’ailleurs. C’est juste un job différent que d’entraîner un club modeste
Et surtout quand on sait la complexité du vestiaire du réal, la pression immense mise par les dirigeants, la presse, les socios…
Après moi aussi j’attends de voir. Mais si on voit le 4-3-3 avec récupération heure et harcèlement par le milieu qu’on voyait au real (et qu’on voit dans pleins de clubs aujourd’hui : PSG, liverpool…) et ben ça me va
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Je ne dis pas du tout que c'est simple mais disons que quand un coach réussi à obtenir de grands résultats avec un "matériel" modeste, j'y accorde plus de crédits. C'est ma vision somme toute personnellejean mérant a écrit : 29 juil. 2026, 12:08 Mouais….
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Zizou jusqu'en 2030 CDM incluse ,on verra lors de ce bail si il fera mieux qu'Aimé Jacquet ( une CDM , demi finale de l'Euro ), quoi qu'il en soit je ne crois pas qu'il effectuera un bail à rallonge en mode DD ,l'avenir nous le dira ..
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Ah mais j’accorde aussi du credit a un eric roy par exemple ou un alex dupont du temps de sedan.Gourcruyff a écrit : 29 juil. 2026, 14:20
Je ne dis pas du tout que c'est simple mais disons que quand un coach réussi à obtenir de grands résultats avec un "matériel" modeste, j'y accorde plus de crédits. C'est ma vision somme toute personnelle![]()
Je pense juste que ce n’est absolument pas le meme metier et que les deux sont tres difficiles
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
-
- Informations
-