Merlu d'or 2025/2026

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
rohff56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je viens de recevoir par le biais de ouest France le vote pour savoir qui sera le merlu d'or de cette saison !! Après longue hésitation entre 3 joueurs. Pagis, Talbi, Kouassi. J'ai décidé de voté Talbi qui a été l'assurance tout risque de notre défense !!!
Et vous, pour qui votez vous ?
TitoDragovic56
Nouveau Merlu

Pour moi le plus régulier sur la saison, c'est Kouassi. Talbi, Pagis, Dieng ou encore Cadiou, ont vraiment crevé l'écran à partir de janvier, avant c'était plus irrégulier. Kouassi est très bon depuis le premier match à Auxerre, alors que personne ne s'y attendait.
renneslorient
Nouveau Merlu

J'hésite entre Talbi, Kouassi, Cadiou et Pagis, dont deux découvertes fabuleuses qu'on attendait pas (Kouassi et Cadiou) mais si je dois choisir, je vote Pagis qui a fait une saison extraordinaire avec de splendides buts importants.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Pour le Merlu d'or mes prétandants sont P, K, C . Va falloir faire un choix entre ces 3 là ..
:joker!: pour l'instant..
footeux56
Légende des Merlus

J’hésite entre Bamba, Kouassi, Faye et Cadiou : BKFC quoi ! :mrgreen:
Plus sérieusement, je donne mon vote à Talbi, le boss de la défense ! En espérant le revoir sous nos couleurs l’an prochain.
rohff56
P’tit Breizh

J'ai bien peur que ce soit la dernière saison de Talbi chez nous. Il n'a jamais triché depuis qu'il est là. Un grand merci pour ce qu'il nous a apporté !!!
Répondre
  • Informations