azyless a écrit : 05 juil. 2025, 20:49
Depuis le but refusé aux anglaises (très très chanceux)
Y avait quand même largement HJ au départ de l'action !
Oui, c'est depuis ce but refusé, qu'on a commencé à mettre le pied sur le ballon et à jouer sans complexe, comme quoi le foot, ça se joue vraiment dans les têtes
Dommage de se faire peur comme ça alors que l'Angleterre a été complètement inoffensive pendant les 3/4 du match. M'enfin je m'attendais à bien pire donc plutôt pas mal pour un premier match
Dans un groupe comme ça, elle fait du bien cette victoire.
Pénalty pour la France et carton rouge pour l'Allemagne, la VAR a signalé un "tirage de cheveu", un peu comme Neves contre Chelsea Bien débile comme faute.
Pénalty pour l'Allemagne ...
Très généreux pour moi, c'est l'allemande qui s'emmêle les jambes dans celles de la française.
Mais pas de VAR cette fois ?
C'est un véritable attaque - défense avec des allemandes au bord de la rupture mais qui font preuve d'une incroyable solidarité à 10 contre 11 pour ne pas céder. Et des françaises qui font beaucoup trop de mauvais choix dans la finition.
Je crois que les Bleues n'y arriveront pas, trop d'erreurs techniques, de mauvais choix, pas assez de lucidité. Ça va sans doute se jouer aux tirs au but.
Et la transversale pour la France au à la 123ème minute ! Ce sera donc la série des tirs au but pour se qualifier pour les demi-finales.
Incroyable résistance des allemandes à 10 contre 11 depuis la 13ème minute ! Mais que de maladresses et de mauvais choix du côté des françaises. Les allemandes abordent les tirs au but avec un avantage psychologique indéniable.
Tirs au but mérités pour les allemandes, quant aux françaises, quelle misère tactique et manque de jugeote, il y en a qui ont vraiment du mal à lâcher le ballon.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.