Festival Interceltique 2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Des premiers noms avaient été révélés depuis quelques semaines, mais la programmation complète de l'édition 2025 est en ligne : https://www.festival-interceltique.bzh/ ... tion-2025/

Je retiens la grande nuit irlando-américaine avec Solas et Lùnasa. Également les excellents Breabach à la grande nuit de l'Écosse, la galicienne Luz Casal et Alan Stivell. Mais sinon je trouve ça assez décevant. Mais il restera la bière :mrgreen:

Au passage surpris de ne voir aucun spectacle au Grand Théâtre, ils semblent déplacés au Palais des congrès qui est une salle assez insupportable en été, une vraie fournaise :dead: Je serais curieux de savoir pourquoi.
1505

Chawax a écrit :
Au passage surpris de ne voir aucun spectacle au Grand Théâtre, ils semblent déplacés au Palais des congrès qui est une salle assez insupportable en été, une vraie fournaise :dead: Je serais curieux de savoir pourquoi.
C'est surprenant pour par exemple la Celtic Odyssée dont une avant-première a lieu demain...au Grand Théâtre. Et je confirme personnellement l'inconfort du Palais, les après-midi de canicule. J'y ai vu des spectateurs faire des malaises malgré la distribution (gratuite heureusement) de bouteilles d'eau
Machete Cortez

Assez décevante la prog en effet...
Chawax a écrit : Au passage surpris de ne voir aucun spectacle au Grand Théâtre, ils semblent déplacés au Palais des congrès qui est une salle assez insupportable en été, une vraie fournaise :dead: Je serais curieux de savoir pourquoi.
Ils vont faire des travaux sur les scènes du Grand Théâtre cet été, je pense que c'est pour çà.
renoir15

Je confirme, le théâtre est en travaux.
Il n’a pas bien vieilli.
Chawax
Administrateur

Merci pour les infos.
nicolas

Dommage de ne pas voir les Dropkick Murphys cette année.
J'ai hésité à prendre mes places pour le zenith de nantes car j'étais persuadé qu'ils seraient au FIL cette année... et bien non...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Répondre
  • Informations