[Joueur] Enzo Genton

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Et bien, il n'avait pas son sujet comme papa ? :mrgreen:

Sacré hommage de tonton Florian sur BeIN Sports :good:

https://x.com/Florian_genton/status/1839778315692896382
NiKro

On sent l'amour et un réel attachement au club quand il parle comme pour Junior ou Le Fee en son temps. Même Ponceau on sent cet attachement. Espérons que le club comprenne que c'est pas ce biais que le Fcl peut briller et non par l'achat de brêles a 10M€
Contre vents et marées !
Lanester-Madeleine de Proust

Pour l'histoire du tonton sur BeIN c'était déja d'actualité sur le topic du match..
footeux56

Bravo à toi Enzo pour ce 1er but en professionnel, en espérant qu'il en appelle d'autres, même si tu n'étais pas coutumier du fait en équipes de jeunes.
centaure56

il est sympa le garçon en plus, de l'humour de la répartie ça fait du bien de voir la relève, pourvu que ça dure... :clap:
May

Par contre j'ai cru lire qu'il avait été formé pour jouer défenseur central, c'est bien ça ?

Il a été aligné par deux fois au milieu : est-ce que c'est pour dépanner, ou bien est-ce un choix de Pantaloni de l'installer à ce poste ? Outre son but, il n'est pas apparu suffisamment pour que je puisse me faire une idée précise de son niveau dans ce rôle. Est-ce que ceux qui suivent les entraînements ont un avis là-dessus ?
Lanester-Madeleine de Proust

Avec son jolie 1 er but Enzo est dans la zone ( the flow ), sauf qu'en anglais l'anagramme ne fonctionne pas .. :wink:
razorback
Modérateur

Il a l'air aussi sympa que Benji son père qui n'hésitait pas une seconde à venir nous retrouver à la Villa Margaret pour les soirées entre supporters.
footeux56

May a écrit :Par contre j'ai cru lire qu'il avait été formé pour jouer défenseur central, c'est bien ça ?

Il a été aligné par deux fois au milieu : est-ce que c'est pour dépanner, ou bien est-ce un choix de Pantaloni de l'installer à ce poste ? Outre son but, il n'est pas apparu suffisamment pour que je puisse me faire une idée précise de son niveau dans ce rôle. Est-ce que ceux qui suivent les entraînements ont un avis là-dessus ?
Pour moi, le poste où il est le meilleur, c’est en défense centrale. Il peut aussi évoluer sur le côté (droit de préférence) et dépanner en milieu défensif mais c’est dans l’axe, en défense, qu’il a livré ses meilleurs matchs en jeunes. Mais avec Talbi, Mendy, Adjei et Laporte, il risque de ne pas avoir beaucoup l’occasion de montrer ses qualités à ce poste cette année.
Qu’il ne se décourage pas et qu’il prenne tout ce qu’il y a à prendre : il a tout l’avenir devant lui.
panchoa

Exact, son heure viendra, Talbi est déjà parti cet été, et son cousin, qui l'a remplacé en ce début de saison, pourrait le suivre... :mrgreen: Mendy et surtout Adjei n'offrent que peu de garanties , quant à Laporte, il enchaine malheureusement les blessures... :|
centaure56

c'est chouette de voir ces gamins qui jouent encore au foot par plaisir et parceque ça reste un jeu...
renoir15

Chawax
Administrateur

Tiens, je pensais pas que Katseris avait ce rôle :o

"Katseris me guide beaucoup,"
renoir15

Foot Mercato n’a pas toujours de bonnes sources, surpris également car, j’ai cru comprendre, qu’il ne parlait pas un mot de français.
footeux56

Content pour toi Enzo : le plus dur commence !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c5203dc552
renoir15

Signé son premier contrat, c’est génial, confirmé, c’est encore plus génial.
Il a démontré de belles qualités et je pense qu’il est bien entouré, tout lui est permis.
Chawax
Administrateur

A priori il n'avait pas encore signé :o

https://www.fclorient.bzh/enzo-genton-s ... essionnel/
panaco

Avec les blessures de Ponceau et Makengo, je ne serai pas surpris de le voir rentrer en seconde mi-temps au milieu contre Bastia . Je l'avais trouvé pas mal à ce poste lors de sa dernière apparition.
tlb 56

La dernière apparition de sa part au milieu dont je me souviens, c'était à Dunkerque, et ça avait été catastrophique, bien qu'assez court.

Il ne me semble pas avoir les qualités requises pour jouer au milieu, hors dépannage de dernier recours.
Chawax
Administrateur

Même impression.
Après entrer contre Dunkerque c'était pas un cadeau :mrgreen:
panaco

C'est vrai qu'il était rentré contre Dunkerque et que cela n'avait pas été très brillant. J'avais dans la tête le match contre Ajaccio où il avait marqué un but. :wink:
Répondre
  • Informations