je ne sais pas trop ou mettre cette info du club, mais comme cela vient de la direction alors je le mets dans le sujet du "prez"...
Le FCL "regrette le passage des matchs de Ligue 2 au vendredi qui pénalise la présence des supporters au stade".
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 640628.php
Changement dans la programmation des matches de L2
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Ca manque un peu de conviction!
Maintenant, on va pas tirer sur le banquier non plus! 

- bachavas
- Habitué du Moustoir
On va dire qu'ils ont un peu le cul entre 2 chaises ^^...
- footeux56
- Légende des Merlus
Entre 2 liasses plutôt
!

- razorback
- Modérateur
Excellent

-
- Merlus
Le souci est surtout que tu as vendu des abonnements à des supporters qui ne peuvent peut être pas être disponible le vendredi. Je ne sais pas s'il y a une possibilité d'annuler et de se faire rembourser son abonnement mais cela me semblerais logique. C'est incroyable que l'on change les règles à moins d'un mois du début du championnat alors que les supporters ont pris leur abonnement en pensant que les matchs auraient lieu le samedi. 

- azyless
- Habitué du Moustoir
Par rapport à la possibilité de remboursement perso j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse donc je pense qu'on l'a dans le cul.
-
- Légende des Merlus
Moi j'ai opté pour le bon vieil abonnement avec carte et je dois aller la retirer quand on pourra rentrer et stationner dans Lorient donc pas avant le 19
Je poserai la question mais je pense aussi que Be In, la LNF et donc nos présidents nous l'ont mise bien profond...

-
- Habitué du Moustoir
faut pas selaisser faire, il faut créer une assoc avec d'autres clubsazyless a écrit :Par rapport à la possibilité de remboursement perso j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse donc je pense qu'on l'a dans le cul.
-
- Légende des Merlus
Tu parles, c'est voué à l'échec. Au pire les clubs ne feront rien et les abonnés auront le choix entre rester chez eux et perdre leur argent, ou venir à contre coeur s'ils le peuvent. Au mieux certains feront peut-être un "geste commercial" qui sera de toutes façons insatisfaisant...
Par contre si la programmation reste en l'état la saison prochaine, là y a des clubs qui vont pleurer...
Par contre si la programmation reste en l'état la saison prochaine, là y a des clubs qui vont pleurer...
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
en tout cas la contestation va bien avoir lieu dans les stades... ça promet, mais pas étonnant.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a3dd767213

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- P’tit Breizh
les actions pour un retour des matches le we se mettent en place avec un communiqué des groupes de supporters de la L2 dont les merlus Ultra, avec :
- grèves des groupes de supporters avec aucune animation dans les tribunes
- perturbations des diffusions TV des matches
- demande de se désabonner de Bein sport
et ce jusqu'au retour des matches le we
La ligue et son Président Labrune sont quand même assez fortiches sur ces 2 derniers mois, ils ont réussi à se mettre à dos grâce aux droits TV :
- les supporters et suiveurs de la L1 qui se voient proposer des tarifs d'abonnements à un niveau jamais atteints
- les supporters de L2 en décalant les matches le vendredi (pour Lorient, je pense qu'on sera souvent le samedi après midi et le lundi soir comme l'étaient l'ASSE et les girondins l'année dernière)
- CVC qui a l'impression de s'être fait "légèrement" (carrément) avoir
- et peut être aussi les présidents de club avec les miettes qu'il va rester par club une fois que la banque et l'Etat auront récupéré leurs dus
Encore que sur ce dernier point, on sera rapidement fixé avec l'élection du président de la LFP en septembre. Vivement les prochains épisodes !!!!
Nota: dans les "pas contents", je ne mets pas tout le monde dans le même sac car au final ceux qui paieront seront toujours les supporters, les autres je ne me fais pas de souci, ils retomberont sur leur pattes tôt ou tard
- grèves des groupes de supporters avec aucune animation dans les tribunes
- perturbations des diffusions TV des matches
- demande de se désabonner de Bein sport
et ce jusqu'au retour des matches le we
La ligue et son Président Labrune sont quand même assez fortiches sur ces 2 derniers mois, ils ont réussi à se mettre à dos grâce aux droits TV :
- les supporters et suiveurs de la L1 qui se voient proposer des tarifs d'abonnements à un niveau jamais atteints
- les supporters de L2 en décalant les matches le vendredi (pour Lorient, je pense qu'on sera souvent le samedi après midi et le lundi soir comme l'étaient l'ASSE et les girondins l'année dernière)
- CVC qui a l'impression de s'être fait "légèrement" (carrément) avoir
- et peut être aussi les présidents de club avec les miettes qu'il va rester par club une fois que la banque et l'Etat auront récupéré leurs dus
Encore que sur ce dernier point, on sera rapidement fixé avec l'élection du président de la LFP en septembre. Vivement les prochains épisodes !!!!

Nota: dans les "pas contents", je ne mets pas tout le monde dans le même sac car au final ceux qui paieront seront toujours les supporters, les autres je ne me fais pas de souci, ils retomberont sur leur pattes tôt ou tard
-
- Habitué du Moustoir
J'ai toujours dis qu'il ne fallait pas prendre la brune car avec la blonde c'était mieux.
Blague a part, encore une idée financière de nos dirigeants footeux que les supporters vont payer mais dans deux ans tout le monde aura oublié
et en attendant les supporters vont se tourner vers Maria Lambour https://www.dailymotion.com/video/x89y2cl
Blague a part, encore une idée financière de nos dirigeants footeux que les supporters vont payer mais dans deux ans tout le monde aura oublié

-
- Habitué du Moustoir
heureusement la burne n'est pas au comité olympique....
- FRR
- Habitué du Moustoir
C'est sûr qu'avec 400 km aller-retour pour moi qui suit abonné au Moustoir...le lundi soir ca va être juste. Le vendredi, à la rigueur ca devrait pouvoir le faire si ca bouchonne pas trop sur la rocade de Rennes. Le samedi perso c'était impeccable mais bon..... 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Informations
-