Israel n'a jamais joué une phase finale d'Euro et une seule de coupe du monde (1970, à l'époque représentants de la zone Asie) et ils vont disputer le Top 16 de la Ligue des Nations européenne, c'est une belle perf' !
Champions d'Asie en 1964, ils en sont exclus en 1974 (!)...on sent l'impact des chocs pétroliers et la dépendance de nombreux Etats à certains pays non-recommandables.
Plus que le CO², je dirais que c'est le meilleur argument pour une transition énergétique. On peut être sûr que toutes nos politiques à l'international, internes et de "flux" changeraient radicalement.
Pas certain du tout que ce soit aussi simple et instantané que ça. Nos fleurons industriels, avec l'appui de nos états recommandables, sauront (et ils le savent déjà) aller à la pêche à la redistribution colossale du pognon accumulé par ces pays.
Les états occidentaux auront par ailleurs besoin des pays que tu évoques pour éviter d'accélérer une escalade du terrorisme, quoi qu'on puisse penser du rôle de ces pays dans la germination de l'endoctrinement des bras armés.
Oh là là, ce groupe est chaud bouillant ! On a de quoi trembler avec de tels adversaires. Mais bon, c'est là que les vrais champions se révèlent. On va montrer à ces équipes ce que la France a dans le ventre !
Parlant de ça, quelqu'un est partant pour un petit pari sur Winamax ? J'aimerais bien avoir des avis sur les cotes pour ce groupe de la mort.