[Elisez l'homme du match] RC Lens
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
pour moi : Mvogo
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Mvogo. Mais j'ai bien aimé également Abergel, Mendy et Talbi.
Et quelle belle entrée de Kroupi
Et quelle belle entrée de Kroupi

- footeux56
Mvogo, infranchissable.
Talbi, Formose Mendy, Abergel ont aussi été très bons et les rentrées de Kroupi et Makengo ont inversé le cours du match.
Talbi, Formose Mendy, Abergel ont aussi été très bons et les rentrées de Kroupi et Makengo ont inversé le cours du match.
-
Mvogo pour ses parades
-
Ce sera Saint Yvon pour moi aussi, qui aura été un dernier rempart exemplaire contre Lens (combien d'arrêts à son actif ?) et qui aura eu la baraka avec cette barre transversale.
Parmi les joueurs qui n'ont pas démérité et qui ont beaucoup apporté, je tiens aussi à souligner la belle partie de Yongwa, souvent dans les bons coups offensivement, et très rugueux défensivement. Ce n'est pas le joueur le plus technique de l'effectif, loin de là, mais il compense par une générosité à toute épreuve et par une forme d'insouciance qui fait beaucoup de bien à l'équipe. Il est moins scolaire que Le Goff, et parfois quand il part sur une chevauchée on a l'impression que ça ne va rien donner, mais ça passe sur un contre favorable.
Et puis ce centre pour Kroupi était quand même superbe.
Globalement, on peut se féliciter de voir émerger une défense cohérente, ce qui n'était pas gagné d'avance vu le chantier. Elle ne sera sans doute pas infranchissable sur toute la saison, mais elle retrouve un peu de rigueur avec un très grand Talbi pour la commander.
Parmi les joueurs qui n'ont pas démérité et qui ont beaucoup apporté, je tiens aussi à souligner la belle partie de Yongwa, souvent dans les bons coups offensivement, et très rugueux défensivement. Ce n'est pas le joueur le plus technique de l'effectif, loin de là, mais il compense par une générosité à toute épreuve et par une forme d'insouciance qui fait beaucoup de bien à l'équipe. Il est moins scolaire que Le Goff, et parfois quand il part sur une chevauchée on a l'impression que ça ne va rien donner, mais ça passe sur un contre favorable.
Et puis ce centre pour Kroupi était quand même superbe.
Globalement, on peut se féliciter de voir émerger une défense cohérente, ce qui n'était pas gagné d'avance vu le chantier. Elle ne sera sans doute pas infranchissable sur toute la saison, mais elle retrouve un peu de rigueur avec un très grand Talbi pour la commander.
-
Comme beaucoup d'entre vous le disent ils sont nombreux sur la ligne Abergel (encore et encore) mais aussi Yongwa, Talbi, Formose Mendy qui s'impose match après match et pour terminer le gagnant Mvogo qui s'est imposé pendant toute la partie.
- Poun22
De mon point de vue, ils sont 5 à sortir du lot, Abergel, Kroupi, Mendy, M'Vogo et Talbi. Naturellement je vote pour Yvon qui nous rapporte ce point.
-
Mvogo qui nous donne le match nul et sécurise la défense.
- razorback
- Modérateur
Formose Mendy sans hésiter
-
Yvon notre mur ( en béton ) de l'Atlantique.
- FRR
Mvogo et Mendy au top hier soir mais Yvon pour le vote 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!