Et celle de Benjamin Mendy ? Oups ! Le bar à hôtesse de la rue de Merville n'a pas encore donné son aval pour la diffusion de la vidéo.Chawax a écrit :Encore une vidéo de présentation au top![]()
Bienvenue à lui, hâte de le voir à l'oeuvre.

Et celle de Benjamin Mendy ? Oups ! Le bar à hôtesse de la rue de Merville n'a pas encore donné son aval pour la diffusion de la vidéo.Chawax a écrit :Encore une vidéo de présentation au top![]()
ça fait un bout de temps que les bouchons ne sautent plus à Mervilleboboss35 a écrit :Et celle de Benjamin Mendy ? Oups ! Le bar à hôtesse de la rue de Merville n'a pas encore donné son aval pour la diffusion de la vidéo.Chawax a écrit :Encore une vidéo de présentation au top![]()
T'as connu coccinelle a Lanveur ? T'es de quelle annee Nikro ? Parce que c'est mon enfance... Thuaut, Cosson, le bazar, le carre d'as ...NiKro a écrit :Ah le coccinelle....
Ah tu parlais pas de la supérette rue de Lanveur ?
Y'a eu un suma a Kerve !razorback a écrit :Moi j'ai connu le Suma à Frébault
J'ai vécu 30 ans à kervé mais j'ai pas connu le Sumaromainy a écrit :Y'a eu un suma a Kerve !razorback a écrit :Moi j'ai connu le Suma à Frébault
Il n'était pas à frebault mais avenue du polygone (actuellement av du général de Gaulle) d'après mes souvenirs à la place du cabinet de radiologie et du Carrefour city, on y faisait la queue pour y entrer...razorback a écrit :Moi j'ai connu le Suma à Frébault
Rhooo le carré d'as ! Tu m'as fait retomber en enfance. J'ai habité rue de St Maudé de 1985 a 1998 a peu près.romainy a écrit :T'as connu coccinelle a Lanveur ? T'es de quelle annee Nikro ? Parce que c'est mon enfance... Thuaut, Cosson, le bazar, le carre d'as ...NiKro a écrit :Ah le coccinelle....
Ah tu parlais pas de la supérette rue de Lanveur ?
Non loin du kiosque de la Loterie Nationale...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Sans oublier certaines demoiselles peu frileuses même en hiver au Cours de Chazelles qui le soir semblaient des heures durant attendre un taxi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités