[J37] Clermont - Lorient (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
fred11
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Journée 37

SAM. 27 MAI 2023 - 21:00

STADE GABRIEL-MONTPIED
Prime Video

CLERMONT FOOT 63-
FC LORIENT
Chawax
Administrateur

Il suscite beaucoup d'engouement ce match :mrgreen:
fred11
Nouveau Merlu

Chawax a écrit :Il suscite beaucoup d'engouement ce match :mrgreen:
Oui, beaucoup :grin:
Nous sommes les 2 équipes surprises de cette année, du moins pour ceux de l’extérieur.
Bravo à vous pour votre parcours malgré deux grosses pertes en cours de route.
Je vois que notre clermontois Laporte a perdu sa place de titulaire, est-ce temporaire?
Grbic qui fait les beaux jours de Valenciennes et les aura sauvé, impensable pour moi qu'il n'ait pas encore réussit chez vous, il était barré par Moffi et depuis Janvier il est à Valenciennes, c'est surement une bonne recrue pour la saison qui vient

Au plaisir de vous battre dimanche :grin: l'enjeu est faible et tant mieux, mais bon, ça sera quand même un beau match je pense avec 2 équipes joueuses.
Gauvin
Habitué du Moustoir

L’équipe probable à Clermont selon Ouest France :

Mvogo – Meïté, Talbi, Le Goff – Kalulu, Abergel, Makengo, Yongwa – Faivre, Le Fée – Koné.

(Dieng forfait jusque la fin de saison)
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Salut supporter clermontois.
Impensable que l'autrichien n'ait pas réussi chez nous ? Il était barré par Moffi ? Au plus haut niveau il n'y a pas que chez nous où il a été ectoplasmique et pas besoin de Moffi pour le barrer car Grbic l'a fait tout seul ...Chez vous en L2 il marchait sur l'eau mais pour ce qui est de la marche à franchir en L1 ça n'a pas fonctionné et ce fut aussi le cas dans le championnat hollandais, cette saison il a repris du poil de la bête en L2 et ce n'est pas le fruit du hasard !...
GoLorient
Légende des Merlus

Les très rares fois ou on l'a vu depuis 1 an 1/2, je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça.

Dieng a le niveau L1 ou pas vu qu'il n'a pas percé chez nous ? Makengo ?
Modifié en dernier par GoLorient le 26 mai 2023, 18:13, modifié 2 fois.
Merlus

Je parle de Grbic , exclusivement de Grbic !
Merlus

GoLorient a écrit :Les très rares fois ou on l'a vu depuis 1 an 1/2, je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça.

Dieng a le niveau L1 ou pas vu qu'il n'a pas percé chez nous ? Makengo ?
Si tu édites tes commentaires au gré des réponses ça risque d'être compliqué de converser normalement...
footeux56
Légende des Merlus

Gauvin a écrit :L’équipe probable à Clermont selon Ouest France :

Mvogo – Meïté, Talbi, Le Goff – Kalulu, Abergel, Makengo, Yongwa – Faivre, Le Fée – Koné.

(Dieng forfait jusque la fin de saison)
Pas tout à fait : Laporte devrait être de retour face à son ancien club. Lors de la mise en place, il était titulaire à la place de Méité. Sinon, ce devrait être ceux que tu cites, avec donc Makengo à la place d'Innocent.
fred11
Nouveau Merlu

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Salut supporter clermontois.
Impensable que l'autrichien n'ait pas réussi chez nous ? Il était barré par Moffi ? Au plus haut niveau il n'y a pas que chez nous où il a été ectoplasmique et pas besoin de Moffi pour le barrer car Grbic l'a fait tout seul ...Chez vous en L2 il marchait sur l'eau mais pour ce qui est de la marche à franchir en L1 ça n'a pas fonctionné et ce fut aussi le cas dans le championnat hollandais, cette saison il a repris du poil de la bête en L2 et ce n'est pas le fruit du hasard !...
Impensable dans le sens où je le trouve complet comme attaquant si ce n’est qu'il n'a pas le profil d'un pivot. Je ne m'attendais pas à ça dans un club que je considère semblable au nôtre, mais bon, attaquant est le poste le plus difficile. Qu'il y ait une différence entre la ligue 1et 2 certes, mais quand même. Possible aussi que la marche soit trop haute, je reste optimiste pour ce joueur et j'espère que vous en cueillerez les fruits l'année prochaine. Il marque des coups francs, ce qui est rare aujourd'hui

Vous le sentez comment pour demain? de notre côté, on dirait que la défaite contre Brest a plombé les ambitions de fin de saison.
au plaisir
Merlus

Fred11, concernant Grbic ce fut une énorme déception ( doux euphémisme ) on aurait tant voulu que ça fonctionne avec en prime l'épisode Grbic avec nos voisins Brestois :mrgreen: , enfin bref... Pour cet avant dernier match de la saison perso j'espère juste une victoire pour grappiller quelques places , histoire de terminer le plus haut possible...Au fait pour ce qui est des ambitions perdues et d'être plombé on a déjà donné lors du mercato d'hiver ( grâce) à notre cher président " Dream Breaker "
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 26 mai 2023, 18:57, modifié 1 fois.
fred11
Nouveau Merlu

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Fred11, concernant Grbic ce fut une énorme déception ( doux euphémisme ) on aurait tant voulu que ça fonctionne avec en prime l'épisode Grbic avec nos voisins Brestois :mrgreen: , enfin bref... Pour cet avant dernier match de la saison perso j'espère juste une victoire pour grappiller quelques places , histoire de terminer à la meilleure place possible...Au fait pour ce qui est des illusions perdues et d'être plombé on a déjà donné lors du mercato d'hiver ( grâce) à notre cher président " Dream Breaker "
oui j'imagine, tu payes le prix d'une ferrari et tu as le rendement d'une 2cheveaux, de quoi être frustré. Votre plus gros achat et notre plus grosse vente. Comme quoi l'argent ne rend pas heureux dans le foot, on le voit souvent....c'est toujours mieux de miser sur la formation et quelques joueurs bien ciblés que peu de monde vont chercher.

j'espère qu'il fera mentir tout le monde, ici on le reprend quand il veut mais gratos, on est auvergnat :grin:
Merlus

Une 2 CV ? Plutôt un solex qui n'envoie pas la sauce au démarrage :wink:
tlb 56
Merlus

On a eu le joueur qu'on a acheté, tout simplement. Il aurait simplement fallu se renseigner sur son profil, au-delà de ses statistiques, avant de le recruter.

Au-delà de ses buts en L2, il a également un ratio pas dégueulasse en sélection.
Répondre
  • Informations