C'est le genre de topic à la con qu'on aimerait ne jamais ouvrir, tout ça pour vous annocer le décès de mon ami Yannick alias Cruchot à l'age de 57ans. Un des membres fondateurs des BT. Il s'était mis au velo il y a quelques années et avait l'air de s'y épanouir. Je n'oublierais jamais les deps et surtout celui du SDF . Souhaitons que le stade ne l'oublie pas lors du prochain match au Moustoir. Bonne route Yannick.
Je ne l'ai connu que de vue, une image pleine de bonhommie dégageant de la sympathie, présent lors des débuts sur ce site, fan de Louis de Funès parti de bonne heure, condoléances a sa famille et paix a son âme.
Un visage bien connu des travées du Moustoir, partie prenante dans les rencontres de foot endiablées entre participants à ce forum, lorsque j'ai commencé à le suivre (à défaut d'y participer à ce moment-là). Courage à ses proches, et pensées pour lui...
Je le connaissais dans les années 80 on fréquentait la même chapelle (le bar des Halles chez Gérard) par contre je ne savais pas qu'il était président des BT ...... un bon gars jovial et très sympa qu'il repose en paix
La triste nouvelle m'a été annoncée hier après-midi par un SMS d'un ex-forumiste. Ça m'a foutu un coup
Yannick était de toutes les aventures entre forumistes :
- arbitre des claquettes tangos
- membre de l'escalier 7
- participant à la virée à l'ile d'Arz...
Sans parler des nombreux deps que j'ai pu faire à ses côtés.
Pour l'anecdote, il m'avait raconté que lors des débuts des Breizh Tangos, il recevait parfois des appels téléphoniques de personnes qui voulaient s'inscrire à ... des cours de danse !
Triste nouvelle qui vaut bien que l’on revienne sur ce forum pour lui rendre hommage.
Cruchot c’est l’une des grandes figures du FCL des années 2000. C’est grâce à lui que j’ai pu faire mes premiers déplacements.
Une personne très sympathique et dévouée. Un bon gars tout simplement.
C’était aussi un très grand supporter du PSG.
Qu’il repose en paix et que ses proches puissent trouver un peu de réconfort dans tous ces petits messages.
Moi aussi je reprends ma plume pour saluer la mémoire de Yannick. J'espère qu'un hommage lui sera rendu au stade.
Yannick était quelqu'un d'infiniment gentil et sympathique.
Me souviens d'un pot BT dont il était à l'époque le Président.
Soirée qui s'était terminée pour les derniers sur la pelouse du Moustoir avec un forumiste faisant le cochon pendu sur le but devant la Nord.
De belles soirées également chez lui à regarder les matchs du FCL. Toujours souriant, de bonne humeur, prêt à rire.
Grand sympathisant effectivement du PSG : "ça te dit d'aller là maintenant tout de suite à Rennes pour voir Rennes PSG?
OK Yannick.
Je te préviens c'est dans le parkage parisien!"
Grand fan de Johnny également.
Bon vent Yannick, on ne t'oubliera pas.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Une figure des travées du moustoir qui nous quitte.
L'escalier 7et les matchs des claquettes Tango avec Cruchot comme arbitre...
Un gars passionné et gentil.
On est nombreux à avoir croisé la route de Yannick au Moustoir ou à l'extérieur, je ne peux donc que m'associer aux hommages précédents et souhaite bon courage à ses proches.
Il me semble qu'il avait eu son heure de gloire cinématographique avec une apparition comme figurant dans le film Lune Froide tourné en partie à Lorient : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lune_froide