[J17] Angers - Lorient (1-2)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Si vous êtes remis de la grosse biture du 31, Angers - Lorient le dimanche 1er janvier à 15h00. Diffusé sur Prime Video.
- bukster
- Modérateur
15 h , ça fait tôt
, je vais sûrement louper la 1ère MT. 

-
C'est pourtant la mi-temps à ne surtout pas louper avec les Merlus !
Sinon vrai test après une longue pause. Déplacement chez le bon dernier après des résultats en dents de scie, on va voir si il y a de la réserve avec ce match piège par excellence.
Sinon vrai test après une longue pause. Déplacement chez le bon dernier après des résultats en dents de scie, on va voir si il y a de la réserve avec ce match piège par excellence.
- Darche
- Administrateur
Je serai là avec mon seau 

- lolo_56
- Modérateur
Et dire que j'aurai pu aller le voir celui-là.. Le 1er à 15h c'est mort!
Ou alors, tout le monde dehors à 12h!
Mais comme il y aura des 49' à la maison, ça peut donner de l'ambiance.
Ou alors, tout le monde dehors à 12h!

Mais comme il y aura des 49' à la maison, ça peut donner de l'ambiance.

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- wam
Donc si je comprends bien on joue dans les derniers la prochaine journée et les premiers la journée suivante. Ca fait pas un peu rapproché pour 2 matchs de reprise ?
-
Ben non il y a 3 jours entre les deux rencontres, c'est suffisant...
Et ne le prends pas personnellement mais vous n'en avez pas marre de chouiner en permanence sur le calendrier, l'arbitrage, les blessures...? C'est chiant à force.
Et ne le prends pas personnellement mais vous n'en avez pas marre de chouiner en permanence sur le calendrier, l'arbitrage, les blessures...? C'est chiant à force.
- wam
Hey dis donc, molo, t en as pas marre toi d envoyer des commentaires le plus souvent tranchés sur un ton affirmatif ? Pourtant pas grand monde t en fait le reproche y me.semble.Antho a écrit :Ben non il y a 3 jours entre les deux rencontres, c'est suffisant...
-
Hey je t'ai bien dis de ne pas le prendre personnellement ! C'était une réflexion générale sur les supporters de football, et pas plus ici qu'ailleurs je suppose, pleurnichant au moindre aléa perturbant un peu leur club.
- Chawax
- Administrateur
D'accord avec Antho. Et puis dans la majorité des cas on se rend compte que finalement ça n'a pas d'impact.
- razorback
- Modérateur
Ils nous doivent autre chose et vont le faire dans un match qui ne sera pas facile face une équipe qui joue sa peau.
La 1ère chose positive pour ce match, les voir jouer en orange.
La 1ère chose positive pour ce match, les voir jouer en orange.
- Y.A.N.N.I.C.K.
Je sais que ce n'est pas possible, mais les voir jouer en mentalité guerriers avec le maillot noir, ça ne me déplairait pas non plus.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
- Y.A.N.N.I.C.K.
Tu as oublié les maillots "dégueulasses"...Antho a écrit :[...] mais vous n'en avez pas marre de chouiner en permanence sur le calendrier, l'arbitrage, les blessures...? C'est chiant à force.

je te taquine Antho

FREE TIBET !
- merlu29
Non, par contre de la même façon que le stade sympa 29, je nous vois bien redonner espoir a cette équipe, même si Noël est passé.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Peut-être qu'ils vont nous mettre en difficulté parce qu'ils jouent quasiment leur vie et je crois qu'on n'a jamais gagné là-bas en championnat mais je pense quand même qu'on va montrer un tout autre visage 

- Wanted56
- Modérateur
Ce qui est bien avec les gens comme toi c’est que vous n’êtes jamais déçus car vous prévoyez toujours un résultat négatif.
Plus que le résultat, j’attends que l’équipe montre un autre visage que contre Montpellier. Les résultats suivront.
Plus que le résultat, j’attends que l’équipe montre un autre visage que contre Montpellier. Les résultats suivront.
- lolo_56
- Modérateur
Faut en vouloir pour jouer et aller voir jouer un 1er janvier. Bonne chance aux Merlus, il faut ramener un résultat.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Très mauvais souvenir (bien que lointain) aussi en Coupe de France...Antho a écrit :Peut-être qu'ils vont nous mettre en difficulté parce qu'ils jouent quasiment leur vie et je crois qu'on n'a jamais gagné là-bas en championnat ...

- Klink95
La charnière centrale en défense sera composée de Talbi et Matsima, Laporte étant forfait.
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 251299.php
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 251299.php
- kisscool
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Tu as oublié les maillots "dégueulasses"...Antho a écrit :[...] mais vous n'en avez pas marre de chouiner en permanence sur le calendrier, l'arbitrage, les blessures...? C'est chiant à force.![]()
je te taquine Antho.
L'ambiance sur ce forum c'est devenu quelque chose. Et oui le maillot "collector" était dégueulasse, je maintien, que ça ne te plaise ou non. (surtout le flocage) Chacun son avis. Et j'ai le droit de donner le mien. Autrement autant fermer le forum si on ne peut plus rien dire.
Bref, amusez-vous bien.
-
AVIS a tous les grincheux qui critiquent le maillot des "tatoués", qui critique Le Fée, qui vont critiquer bientôt RLB, qui vont miauler au prochain mercato, etc..... rendez vous à Angers dimanche pour PORTER l'équipe je vous souhaite un joyeux réveillon et une meilleure année 2023 Allez les MERLUS

-
vraiment n’importe quoi cette programmation du jour de l’an .!!!!!!!!Chawax a écrit :Si vous êtes remis de la grosse biture du 31, Angers - Lorient le dimanche 1er janvier à 15h00. Diffusé sur Prime Video.
-
....et ça continue....gna gna gnin gnincentaure56 a écrit :suzanne a écrit :vraiment n’importe quoi cette programmation du jour de l’an .!!!!!!!!Chawax a écrit :Si vous êtes remis de la grosse biture du 31, Angers - Lorient le dimanche 1er janvier à 15h00. Diffusé sur Prime Video.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Certains d'entre eux y seront certainement (il y a un bus d'organisé je crois), et toi, tu y seras?
Le groupe:
(le même, avec Meïté à la place de Laporte)
- Mannone, Bartouche -
- VLG, Yongwa, Talbi, Matsima, Kalulu, Meïté -
- Diarra, Ouattara, Abergel, Innocent, Boisgard, ELF, Ponceau, Aouchiche, Cathline, Doucouré -
- Moffi Koné -
Le groupe:
(le même, avec Meïté à la place de Laporte)
- Mannone, Bartouche -
- VLG, Yongwa, Talbi, Matsima, Kalulu, Meïté -
- Diarra, Ouattara, Abergel, Innocent, Boisgard, ELF, Ponceau, Aouchiche, Cathline, Doucouré -
- Moffi Koné -
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Darche
- Administrateur
Aller les Merlus ! On veut revoir de l'engagement et du jeu si possible
!

-
Oui enfin pendant les 25 années de CG, tout le monde savait comment jouait le FCL. Ce qui heureusement ne nous a pas empêché de gagner quelques matches...
Donc là c'est pareil, même sans effet de surprise tactique, on doit pouvoir s'imposer si l'adversaire ne nous est pas intrinsèquement supérieur, donc dès cet après midi... 

-
Perso moi ça me va, je ne travaille pas le 1er janviersuzanne a écrit :...vraiment n’importe quoi cette programmation du jour de l’an .!!!!!!!!

Par contre oui j'étais opposé au match de jeudi dernier à 17 heures car comme de nombreuses personnes, il m'a été difficile voire impossible de me libérer...
- Chawax
- Administrateur
Y a une équipe qui n'est pas dans ce cas ? Une équipe dont personne ne sait comment elle joue et donc comment la contrer ?Berni a écrit :Ça ne vient pas de là. Ça vient des adversaires qui savent maintenant nous contrer. L effet de surprise ne joue plus.
-
- Informations
-