[Joueur] Siriné Doucouré
- footeux56
- Légende des Merlus
Bienvenue dans ton nouveau club, Siriné.
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
La bienvenue à lui ainsi qu'à tous les autres joueurs du panic-buy.
-
- Habitué du Moustoir
Il a failli signer à Troyes également plus tôt dans le mercato. Peut-être une bonne pioche !
J'avoue ne pas avoir vu le match contre La Berrichone, mais d'après certains, il sortait du lot en attaque.
J'avoue ne pas avoir vu le match contre La Berrichone, mais d'après certains, il sortait du lot en attaque.
-
- Légende des Merlus
Bienvenue à lui mais je trouve étonnant quand même de prêter 2 attaquants de 20 ans pour aller en chercher un autre ailleurs !
-
- Habitué du Moustoir
IL est légitime de se poser la question, mais nos joueurs prêtés auront sans doute plus de temps de jeu qu'au FCL
- Machete Cortez
- Merlus
Il avait été très pénible en effetLa charge a écrit :Il a failli signer à Troyes également plus tôt dans le mercato. Peut-être une bonne pioche !
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Le Douaron à Brest vient aussi du national et semble sur une bonne dynamique
Supporteur du FCL depuis 1967...
- le phoenix
- P’tit Breizh
Bienvenue,
Ta polyvalence à gauche ou au centre est bien venue,j'espère que tu vas mettre le feu au moustoir et pourquoi pas,arriver à faire oublier Armand Lauriente assez vite.
Bonne saison à Lorient.
Ta polyvalence à gauche ou au centre est bien venue,j'espère que tu vas mettre le feu au moustoir et pourquoi pas,arriver à faire oublier Armand Lauriente assez vite.
Bonne saison à Lorient.
-
- P’tit Breizh
D'après le communiqué du club, il peut jouer ailier gauche : "Suivi de longue date par la cellule de recrutement du club, Siriné, attaquant longiligne (1.93m), très mobile et capable de prendre la profondeur, peut aussi bien jouer dans l’axe que sur l’aile gauche." A voir ce que ca peut donner.
Bienvenue à lui en tout cas.
Bienvenue à lui en tout cas.
-
- Habitué du Moustoir
Salut,
Contre la berrichone il était souvent sur le coté, dans mes souvenirs c’était coté droit le plus souvent mais je peux me tromper, joueur très gênant par ses déplacements.
Une bonne pioche à priori mais pas sur qu’il tienne un match complet
Contre la berrichone il était souvent sur le coté, dans mes souvenirs c’était coté droit le plus souvent mais je peux me tromper, joueur très gênant par ses déplacements.
Une bonne pioche à priori mais pas sur qu’il tienne un match complet
- Chawax
- Administrateur
Lu ce matin sur le site de OF que Concarneau espérait l'avoir en prêt.
- Darche
- Administrateur
C'est pratique Concarneau. Nos joueurs peuvent continuer de s'entraîner avec nous et jouer avec la réserve le WE ( Concarneau) 

-
- Légende des Merlus
Ils veulent Soumano aussiChawax a écrit :Lu ce matin sur le site de OF que Concarneau espérait l'avoir en prêt.
- renoir15
- Merlus
Il lui faut encore travailler la technique, les déplacements.
Encore une saison de travail avec quelques bouts de matchs, et après, il aura le temps de faire ses choix.
Encore une saison de travail avec quelques bouts de matchs, et après, il aura le temps de faire ses choix.
-
- Habitué du Moustoir
Deux joueurs qui pourraient effectivement avoir besoin d'un prêt pour continuer à obtenir du temps de jeu et se perfectionner. Doucouré n'a jamais joué une saison pleine en professionnel, et il aurait besoin d'enchaîner les matches à un poste fixe pour acquérir des automatismes et gagner encore en rigueur (sur le repli défensif, sur les courses, dans le dernier geste).
Soumano quant à lui a montré de très bonnes choses à Lorient, et je pense qu'il pourrait vraiment apporter quelque chose à notre ligne d'attaque. Son profil est assez complet (il prend la profondeur, il est bon dos au but, il a l'air d'avoir du coffre pour répéter les efforts, et il a montré une belle adresse dans la surface). Un an de plus en prêt lui permettrait d'acquérir encore davantage d'expérience.
Pour le moment, il a le profil d'un bon attaquant de complément que l'on peut faire entrer en cours de partie, il serait dommage de s'en séparer trop tôt pour devoir mettre encore plusieurs millions sur des joueurs qui ne confirment pas. A lui de confirmer les belles promesses entrevues.
Soumano quant à lui a montré de très bonnes choses à Lorient, et je pense qu'il pourrait vraiment apporter quelque chose à notre ligne d'attaque. Son profil est assez complet (il prend la profondeur, il est bon dos au but, il a l'air d'avoir du coffre pour répéter les efforts, et il a montré une belle adresse dans la surface). Un an de plus en prêt lui permettrait d'acquérir encore davantage d'expérience.
Pour le moment, il a le profil d'un bon attaquant de complément que l'on peut faire entrer en cours de partie, il serait dommage de s'en séparer trop tôt pour devoir mettre encore plusieurs millions sur des joueurs qui ne confirment pas. A lui de confirmer les belles promesses entrevues.
-
- Informations
-