Le jeune milieu offensif de 20 ans, libéré de sa dernière année de contrat de l'ASSE, c'est engagé avec nous jusqu'en 2026.
Bienvenue à lui.
[Joueur] Adil Aouchiche
- bukster
- Modérateur
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bienvenue Adil, et à ceux qui commencent à gueuler sur sa venue; laissez lui au moins le temps d'arriver et surtout de jouer . Ce que les Verts pensent de lui on s'en fout; c'est sur le terrain que l'on jugera.
- renoir15
- Merlus
Il est arrivé à St Étienne avec une grosse pancarte de futur crack du football français, il s’est mis trop de pression, avec un jeu qui ressemblait à celui de Kazhri. Un peu de sérénité et les bons conseils de RLB vont lui permettre de montrer tout son talent.
Modifié en dernier par renoir15 le 02 sept. 2022, 09:26, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Slut,
Bienvenue adil dans notre belle région et surtout dans le groupe.
En espérant que tu arrives a prouver les espoirs mis en toi , ici Le climat est serein et sans star System ni extravagances, tu devrais pouvoir t’épanouir au niveau football en te fondant dans ce groupe.
Allez lorient.
Bienvenue adil dans notre belle région et surtout dans le groupe.

En espérant que tu arrives a prouver les espoirs mis en toi , ici Le climat est serein et sans star System ni extravagances, tu devrais pouvoir t’épanouir au niveau football en te fondant dans ce groupe.
Allez lorient.
- le phoenix
- P’tit Breizh
Bienvenue,
J'espère que tu va prendre du plaisir à jouer dans cette équipe et nous en donner également.
J'espère que tu va prendre du plaisir à jouer dans cette équipe et nous en donner également.
-
- Habitué du Moustoir
Bienvenue à toi tu vas te plaire chez nous , tu pourras jouer sans pression( çà va te changer) on compte sur toi pour épauler l'équipe
- footeux56
- Légende des Merlus
Bienvenue à toi en espérant que tu puisses confirmer les espoirs placés en toi.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
S'il est arrivé libre, c'est forcément une bonne pioche.
Est-ce qu'il peut jouer sur un côté aussi?
Est-ce qu'il peut jouer sur un côté aussi?
-
- Habitué du Moustoir
De ce que j'ai vu sur le forum de Sainté, il n'a pas les qualités pour jouer ailier (vitesse et explosivité).
Après pourquoi ne pas essayer Aouchiche en 10 et Le Fée en meneur excentré droit ?
Après pourquoi ne pas essayer Aouchiche en 10 et Le Fée en meneur excentré droit ?
-
- Habitué du Moustoir
Vu notre effectif, je ne pense pas qu'on puisse se permettre le luxe de laisser Le Fée sur le bancBerni a écrit :Et pourquoi pas le fée sur le banc ? On l a essayé partout et on n a toujours pas trouvé son poste.

-
- Habitué du Moustoir
Je lui souhaite la bienvenue même si je comprends pas son recrutement.
A moins qu'on anticipe déjà le départ de LE FEE ou une possible blessure ou pas rassuré sur son niveau actuel ?
A lire certains et sur le site transfermarkt il n'a pas les caractéristiques pour nous dépanner sur un côté.
J'ai hâte de le voir évoluer.
A moins qu'on anticipe déjà le départ de LE FEE ou une possible blessure ou pas rassuré sur son niveau actuel ?
A lire certains et sur le site transfermarkt il n'a pas les caractéristiques pour nous dépanner sur un côté.
-
- Légende des Merlus
Berni a écrit :Et pourquoi pas le fée sur le banc ? On l a essayé partout et on n a toujours pas trouvé son poste.

Quel que soit le topic, tu peux pas t'empêcher, je pense que c'est une pathologie chez toi
-
- Habitué du Moustoir
Ou alors RLB veut installer le duo Abergel-Le Fée dans l'entrejeu. Aouchiche un cran plus haut et deux ailiers.chou1309871 a écrit :Je lui souhaite la bienvenue même si je comprends pas son recrutement.
-
- Habitué du Moustoir
Attention de ne pas être trop insistant sur Le Fée, certains vont vous le reprocher!!
Mettre Aouchiche en milieu qui fait la transition et le passeur vers les ailiers pourrait être intéressant.
Une piste de sortie pour Grbic'?

Mettre Aouchiche en milieu qui fait la transition et le passeur vers les ailiers pourrait être intéressant.
Une piste de sortie pour Grbic'?
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Si tu l'accueilles en l'insultant, il va tout de suite se sentir bien c'est surmoly a écrit :Slut,

Il n'y a pas de putains ici, que des filles de joies, camarade

Modifié en dernier par nanaff le 02 sept. 2022, 11:39, modifié 2 fois.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..