[Joueur] Taofeek Ismaheel
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Il ne doit se contenter que d'une dizaine de minutes par match pour le moment dans le club norvégien où il est prêté (Valerenga).
Il est censé revenir en juin mais du coup ce sera plutôt pour la N2 je pense dans un premier temps.
Il est censé revenir en juin mais du coup ce sera plutôt pour la N2 je pense dans un premier temps.
- Wanted56
- Modérateur
-
je me demande encore qui et pourquoi on a acheté ce joueur au mercato d'hiver alors qu'il y avait d'autres priorités .... encore un caprice il me semble
-
Son prêt en D2 belge est officiel.
- Vampyror
J’aurais préféré que cela soit en L2 française histoire de commencer a l’acclimater
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Ce joueur est une énigme.
-
Quelqu'un l'a vu à l'entrainement pour voir ses qualités ?
Je trouve cela étrange il ne semble pas avoir joué de match de préparation avec le N2 non plus.
Je trouve cela étrange il ne semble pas avoir joué de match de préparation avec le N2 non plus.
- romainy
Un pari comme un autre, des fois ca marche, des fois non.
-
C'est un joueur avec un bon petit niveau de Ligue 2
Je n'ai aucune information sur qui est son agent, mais je ne serais pas étonné d'apprendre que c'est le même qu'Innocent.
Si tu veux un mec titulaire chez le champion de Suède, alors tu prends aussi mon attaquant de D2...
Je n'ai aucune information sur qui est son agent, mais je ne serais pas étonné d'apprendre que c'est le même qu'Innocent.
Si tu veux un mec titulaire chez le champion de Suède, alors tu prends aussi mon attaquant de D2...
- Wanted56
- Modérateur
C’est facilement verifiable et non pas le meme agent (et pas non plus le meme que Kone).
C’etait en Norvege.
C’est un coup de poker. 500000€ c’est devenu derisoire meme pour nous on dirait. Si ca marche pas, il sera vendu et comme il est prete depuis le debut on n’a probablement pas de salaire a payer. C’est le nouveau Jerome Guihoata sauf que cette fois on est au courant de sa signature.
C’etait en Norvege.
C’est un coup de poker. 500000€ c’est devenu derisoire meme pour nous on dirait. Si ca marche pas, il sera vendu et comme il est prete depuis le debut on n’a probablement pas de salaire a payer. C’est le nouveau Jerome Guihoata sauf que cette fois on est au courant de sa signature.
- lolo_56
- Modérateur
C'est juste du trading quoi. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
c'est 700 000 € et non 500 000 €

- Wanted56
- Modérateur
Ouest France et ton site préféré Transfermkt indiquent 500k. Mais peu importe, c’est peanuts pour nous aujourd’hui.
-
romainy a écrit :Un pari comme un autre, des fois ca marche, des fois non.
-
Les intermédiaires peuvent être les mêmes si ce ne sont pas les agents... C'est pas une coïncidence d'aller prendre 3 joueurs en Norvège/Suède l'hiver dernier.
C'est pas une pompe intégrale ce joueur, loin de la...
C'est pas une pompe intégrale ce joueur, loin de la...
-
On a pas dit que c'était une pompe j'ai simplement demandé si quelqu'un l'avait vu à l'entrainement ou lors des matchs de préparation.
-
Des nouvelles du jeune nigérian prêté à Beveren (D2 belge) :
https://www.flashscore.fr/joueur/ismahe ... /xtJ06UOl/
Après un début de saison difficile (blessé peut-être ?), il est désormais titulaire comme piston droit (défense à 3) et a délivré 3 passes décisives en 5 matches.
Je ne sais pas du tout s'il est susceptible d'intégrer notre effectif à terme mais s'il continue sur sa lancée il peut au moins espérer intégrer la D1 belge par la suite, son club étant en tête du championnat.
A noter qu'il n'aura pas droit à des vacances dans deux semaines puisque la D2 belge ne s'arrêtera pas pendant le mondial.
https://www.flashscore.fr/joueur/ismahe ... /xtJ06UOl/
Après un début de saison difficile (blessé peut-être ?), il est désormais titulaire comme piston droit (défense à 3) et a délivré 3 passes décisives en 5 matches.
Je ne sais pas du tout s'il est susceptible d'intégrer notre effectif à terme mais s'il continue sur sa lancée il peut au moins espérer intégrer la D1 belge par la suite, son club étant en tête du championnat.
A noter qu'il n'aura pas droit à des vacances dans deux semaines puisque la D2 belge ne s'arrêtera pas pendant le mondial.
- nanaff
Le 9 avril, de retour de blessure, Taofeek a rejoue et est rentre en cours de match contre le RSCA Future en Challenger Pro League. Il a marque a la 80e.
Dans cet article il raconte son combat pour revenir apres sa blessure et sa gratitude envers Beveren. Il dit aussi qu'il reviendrait la saison prochaine a Beveren les yeux fermes, si le club voulait qu'il revienne. Beveren est en course pour la montee en Jupiler Pro League.
https://soccernet.ng/2023/04/if-they-wa ... eturn.html
Dans cet article il raconte son combat pour revenir apres sa blessure et sa gratitude envers Beveren. Il dit aussi qu'il reviendrait la saison prochaine a Beveren les yeux fermes, si le club voulait qu'il revienne. Beveren est en course pour la montee en Jupiler Pro League.
https://soccernet.ng/2023/04/if-they-wa ... eturn.html
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- JamesCook
Il repart en prêt à Beveren
- lolo_56
- Modérateur
C'est quoi ce sketch quand même. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
ça sent l'opportunité ratée faite par la cellule de recrutement et LF.
Ou alors, il n'a pas encore accumulé assez d'expérience pour convaincre RLB. Mais à 22 ans, ça semble un début de constat d'échec. Espérons que cette saison lui sera plus prolifique.
Ou alors, il n'a pas encore accumulé assez d'expérience pour convaincre RLB. Mais à 22 ans, ça semble un début de constat d'échec. Espérons que cette saison lui sera plus prolifique.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 30 juin 2023, 20:19, modifié 1 fois.
-
Il a été recruté bien avant que RLB devienne entraîneur de l'équipe donc oui ce n'était pas son choix.
-
C'est l'Arlésienne ce joueur... 

- footeux56
Est-ce qu’il n’était pas dans le deal lors du transfert d’Innocent ?
-
Que veux-tu dire par cette phrase? Il me semble qu'ils n'étaient pas dans le même club ni Ismaheel transféré chez eux? L'un était à Malmo et l'autre à Fredrikstad. Simple interrogation de ma part
- footeux56
Si mes souvenirs sont bons, Ismaheel a signé à Lorient en même temps qu’Innocent. Il n’a jamais joué pour Lorient et a été tout de suite prêté.
Je n’ai pas trouvé qui est l’agent d’Ismaheel, ni celui d’Innocent.
D’où mon interrogation : n’ont-ils pas le même agent et Ismaheel n’était-il pas inclus dans le transfert d’Innocent ? On voit tellement de choses bizarres dans le marché des transferts.
Je n’ai pas trouvé qui est l’agent d’Ismaheel, ni celui d’Innocent.
D’où mon interrogation : n’ont-ils pas le même agent et Ismaheel n’était-il pas inclus dans le transfert d’Innocent ? On voit tellement de choses bizarres dans le marché des transferts.
- Chawax
- Administrateur
Ouais, c'est pas impossible que ce soit ça.
- renoir15
Les agents créent des « packs », si tu veux le joueur X tu dois prendre également le Y.footeux56 a écrit :D’où mon interrogation : n’ont-ils pas le même agent et Ismaheel n’était-il pas inclus dans le transfert d’Innocent ? On voit tellement de choses bizarres dans le marché des transferts.
Je ne pense pas que l’on verra ce joueur avec le maillot tango.
-
Il a le même agent que Moffi...footeux56 a écrit :Est-ce qu’il n’était pas dans le deal lors du transfert d’Innocent ?
- Jurxl
Taofeek Ismaheel rejoint le Gornik Zabrze. Nous ne l'aurons jamais vu évoluer sous nos couleurs. Son recrutement restera des plus énigmatiques (comme tant d'autres si récemment).
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 627890.php
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 627890.php