Bonjour tout le monde
Je me suis permise d'ouvrir le tapis pour le match de dimanche.
Alors. Quelle compo aimeriez-vous ?
[J29] Lorient- Strasbourg (0-0)
-
PaulineG.30
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
-
PaulineG.30
- Nouveau Merlu
Topic pardon
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Dreyer
Mendes-Laporte-Petrot-Le Goff
Diarra-Abergel-Innocent-Lauriente
Koné-Moffi
Ou Le Fée en 10 pour un 4 5 1 à la place d'un des deux de devant
Il ne faut absolument pas songer à subir et espérer en planter un dans ce match contre une équipe qui de toutes façons marquera
Mendes-Laporte-Petrot-Le Goff
Diarra-Abergel-Innocent-Lauriente
Koné-Moffi
Ou Le Fée en 10 pour un 4 5 1 à la place d'un des deux de devant
Il ne faut absolument pas songer à subir et espérer en planter un dans ce match contre une équipe qui de toutes façons marquera
-
May
- Habitué du Moustoir
Une composition offensive nous permettrait d'avoir de meilleures chances de renverser les Strasbourgeois, qui font une très belle saison, mais qui sont loin d'être imprenables.
Nous avons les armes offensives pour faire des différences, pour apporter le danger, et pour garder le ballon loin de nos buts. C'est à mon sens la seule manière d'éviter de subir le jeu et de concéder inévitablement des occasions dangereuses. Voilà la compo qui me semblerait la plus adaptée, mais qui demeure très incertaine en raison des absences éventuelles de Le Fée et Mendes.
Dreyer
Mendes - Laporte - Pétrot - Le Goff
Laurienté - Le Fée - Innocent - Abergel - Ouattara
Koné
Un milieu à trois assez équilibré, capable de récupérer et de se projeter vers l'avant. Des ailiers sur leur bon pied, qui se distinguent surtout par leur volume de jeu et leur capacité à percuter. En les plaçant ainsi, on multiplie les opportunités de voir des centres pour un attaquant de surface très physique et très puissant, qui peut à la fois s'imposer dans les duels et libérer de l'espace pour les autres.
Nous avons les armes offensives pour faire des différences, pour apporter le danger, et pour garder le ballon loin de nos buts. C'est à mon sens la seule manière d'éviter de subir le jeu et de concéder inévitablement des occasions dangereuses. Voilà la compo qui me semblerait la plus adaptée, mais qui demeure très incertaine en raison des absences éventuelles de Le Fée et Mendes.
Dreyer
Mendes - Laporte - Pétrot - Le Goff
Laurienté - Le Fée - Innocent - Abergel - Ouattara
Koné
Un milieu à trois assez équilibré, capable de récupérer et de se projeter vers l'avant. Des ailiers sur leur bon pied, qui se distinguent surtout par leur volume de jeu et leur capacité à percuter. En les plaçant ainsi, on multiplie les opportunités de voir des centres pour un attaquant de surface très physique et très puissant, qui peut à la fois s'imposer dans les duels et libérer de l'espace pour les autres.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Comme d'habitude et ce n'est pas une blague, Diarra a encore rechuté
.
Pour le reste, Le Féé et Laporte sont malades et Soumano s'entraîne en marge du groupe (COVID)
Le virus grippal qui traîne au club,depuis la semaine dernière déjà,n'est pas à l'abri de faire d'autres victimes.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 43f61131bc
Pour le reste, Le Féé et Laporte sont malades et Soumano s'entraîne en marge du groupe (COVID)
Le virus grippal qui traîne au club,depuis la semaine dernière déjà,n'est pas à l'abri de faire d'autres victimes.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 43f61131bc
-
Roberto
- P’tit Breizh
Pfffff sa en deviens risible là;il a un plan B Diarra,ou il conte faire carrière dans le foot
-
fcl5604
- P’tit Breizh
1/2h de temps de jeu tous les deux mois...et on persiste `a vouloir en faire un titulaire...
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Comme je le craignais il y a quelques semaines ses blessures seront à répétition et malheureusement qu'il faudra faire comme s'il n'existait pas dans l'effectif
- wam
- Merlus
Ca craint en effet et ça va nous handicaper !fcl5604 a écrit :1/2h de temps de jeu tous les deux mois...et on persiste `a vouloir en faire un titulaire...
On persiste à vouloir en faire un titulaire parce qu il apporte quand il rentre quelques chose que les autres n apportent pas, voilà tout...
Un frein dans notre sprint final s il manque plus que ce match, c est certain.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Adrien Thomasson (quadriceps) est forfait.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
En 4-2-3-1 avec
Dreyer
Mendes--Laporte--Pétrot--LeGoff
----------Innocent--Abergel-------
Ouattara-----------------Laurienté
-------------LeFée/Boisgard-------
----------------Koné----------------
On bloque les transmissions vers Ajorque ou Gameiro grâce à nos deux sentinelles Innocent et Abergel. ça permet aux ailiers et aux latéraux de monter aider Koné avec sa taille et sa puissance. de la fluidité et de la liberté de mouvements pour Ouattara et Laurienté. Je positionne Le Fée un peu plus haut que Ouattara et Laurienté en soutien direct de Koné pour alimenter les ailiers, écarter le jeu au maximum et Koné en ballons. L'absence de Thomasson est intéressante pour nous dans la mesure qu'il a un énorme volume de jeu.
Dreyer
Mendes--Laporte--Pétrot--LeGoff
----------Innocent--Abergel-------
Ouattara-----------------Laurienté
-------------LeFée/Boisgard-------
----------------Koné----------------
On bloque les transmissions vers Ajorque ou Gameiro grâce à nos deux sentinelles Innocent et Abergel. ça permet aux ailiers et aux latéraux de monter aider Koné avec sa taille et sa puissance. de la fluidité et de la liberté de mouvements pour Ouattara et Laurienté. Je positionne Le Fée un peu plus haut que Ouattara et Laurienté en soutien direct de Koné pour alimenter les ailiers, écarter le jeu au maximum et Koné en ballons. L'absence de Thomasson est intéressante pour nous dans la mesure qu'il a un énorme volume de jeu.
-
PaulineG.30
- Nouveau Merlu
J'aimerais bien un 4-4-2
Dreyer-
Mendes(Silva)-Laporte(Morel)-Petrot-Le Goff
Boisgard-Abergel-Innocent-Lauriente
Moffi-Koné
J'espère vraiment que CP à ouvert les yeux sur Koné et qu'il va le titularisé de suite..
Mais je crois que j'ai le droit de rêver...
Dreyer-
Moffi-Koné
J'espère vraiment que CP à ouvert les yeux sur Koné et qu'il va le titularisé de suite..
-
la tierce
- P’tit Breizh
Laporte ou Morel. Tu plaisantes je pense. Laporte est un de nos trois meilleurs joueurs avec Abergel et InnocentPaulineG.30 a écrit :J'aimerais bien un 4-4-2
Dreyer-
Moffi-Koné
- Machete Cortez
- Merlus
Putain Diarra c'est pas croyable... Quelle frustration de pas pouvoir jouir de son talent.
- razorback
- Modérateur
Une attaque Moffi Koné ça va déménagé

-
- Informations
-