Fait en France !

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Marshall56
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Encore un petit coup de gueule. Ce made in France avec ce salon Parisien.
Pour une démarche plus honnête, déjà l’intitulé « Fait en France » me semble bien plus adapté !
Que c’est moche ce « made in France » Pour une démarche plus sympa, le « Fait en France » me semble bien plus adapté et a beaucoup plus de sens !
Ca m’a sacrement interpellé ce reportage sur TF1 au journal de 20 h de ma présentatrice préférée (De Locmariaquer, je commence à avoir mes habitudes là-bas). A la vue de ce reportage, beaucoup de participants ont choisi leur blaze de consonances anglaises …C’est troublant, en même temps je ne suis pas naïf … Mais, c’est con et improductif sur notre sol.
Perso, je cours quand un restaurant qui s'appelle « le thon qui rit » bien plus que le « the laughing tuba » !

PS : faite pas chier avec mon anglais, avec mon CPF, je reprends depuis un mois des cours d’anglais après 45 ans de …rien !
Modifié en dernier par Marshall56 le 12 nov. 2021, 23:43, modifié 1 fois.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Lanester-Madeleine de Proust

Effectivement dans de tel condition ce " made in France " pique les yeux , c'est vraiment une " fucking joke " :mrgreen:
Chawax
Administrateur

J'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est très con comme nom de salon :mrgreen:
panchoa

C'est d'autant plus con que, tel le Salon de l'agriculture, c'est le point de rencontre de tous les candidats à la Présidentielle! En deux jours, ils y vont tous! Pour ceux qui voulaient visiter et / ou faire des affaires, ça semble la mauvaise pioche 8O
le piou

Belle remarque, l'erreur est déjà dans l'intitulé de ce salon.
Vive la liberté d'expression

panchoa a écrit :C'est d'autant plus con que, tel le Salon de l'agriculture, c'est le point de rencontre de tous les candidats à la Présidentielle! En deux jours, ils y vont tous! Pour ceux qui voulaient visiter et / ou faire des affaires, ça semble la mauvaise pioche 8O
:good: :good: :good:
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Marshall56 a écrit :Perso, je cours quand un restaurant qui s'appelle « le thon qui rit » bien plus que le « the laughing tuba » !
Aussi, le cul de poule à Pontivy ! Le chef est sympa et on mange bien !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr

Bon resto fréquenté 2 fois, j'y ai mangé de très bonnes crêpes. :good:
Répondre
  • Informations