oui bonne pioche à un poste pas facile à recrutet, en plus il a l air sympatique.
Offensivement il est interressant meme s il ne percute pas toujours et remet souvent le ballon vers l arrière ( peut être aussi par manque de solution devant). Mais il a à côté de lui Mendes qui n a pas peur d y aller a sa place et qui est plus rapide et explosif que lui.
Les 2 se complètent bien à leurs postes respectifs.
Clairement recruté pour son apport offensif (Attaquant de formation je crois).
Pas top défensivement mais les 3 DC sont sensés compenser.
Bonne pioche dans ce système pour moi aussi.
Comme dit par rodi, je trouve que son entente avec Mendes sur le terrain est très intéressante. Voir un défenseur central se projeter pour centrer ou provoquer, ca déstabilise bien souvent les défenseurs adverses!
Quand je vois les pralines qu'il envoie par moments, j'ai hâte d'en voir une finir au fond des filets...
Bonne recrue, il semble s'être très bien intégré à l'équipe et au style de jeu, pour ma part.
Je ne suis pas fan de ce joueur, mais il constitue sauf erreur de ma part la seule doublure possible pour Kalulu et pour l'ailier droit (Lauriente ou une recrue)
Est ce l'urgence de le transférer? A moins que ce ne soit son souhait?
très peu probable qu'il parte, ou alors éventuellement en prêt, car Féry en demanderait... 8 M le fou
source : https://portaldocolorado.com.br/inter-d ... ir-heitor/
les supporteurs locaux trouvent que ça fait un peu cher (euphémisme) pour un joueur qui n'est que "remplaçant" en L1...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!