J'ai du mal à croire que Grbic ait marqué autant de buts à Clermont et soit incapable d'en planter à Lorient. Si Pelissier n'en veut plus qu'il parte et on aura fait une mauvaise affaire. Un regret toutefois: je le testerai encore quelques matchs en titulaire avec Moffi, Lairientais et Boisgard en pourvoyeur de balles.
Je n'arrive pas à croire qu'il devienne nul en changeant de région. Garder un joueur de ça calibre et ne pas le faire jouer c'est complètement nul.7
Comment utiliser Grbic
-
Mimidur
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
- razorback
- Modérateur
ça fait avancer le débat

-
suzanne
- P’tit Breizh
j’avais beaucoup de confiance avec la venue de Grbic avec sa saison clermont idem pour bozok avec sa saison à nîmes et son avalanche de bus splendides
C’ est surprenant que les deux ne réussissent pas en LIGUE 1 après une saison
C’ est surprenant que les deux ne réussissent pas en LIGUE 1 après une saison
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Merci Minidur, je suis avec toi !
Pour faire cours, une très mauvaise gestion voir nul de la part de Pélissier.
J'argumente souvent cette situation avec l'histoire.
Les réponses redondantes de ce forum (mais à chaque fois sans l'histoire...) il ne s'investit pas.
Ben oui, perso dans mon taf dans une telle situation, je ferais du Grbic !!!
En même temps, j'ai l'impression de prêcher dans le désert !
Ce joueur n'est pas un canasson, seulement Pélissier n'a pas pris le temps de l'exploiter et surtout de le mettre en confiance.
C'est juste un constat.
Pour faire cours, une très mauvaise gestion voir nul de la part de Pélissier.
J'argumente souvent cette situation avec l'histoire.
Les réponses redondantes de ce forum (mais à chaque fois sans l'histoire...) il ne s'investit pas.
Ben oui, perso dans mon taf dans une telle situation, je ferais du Grbic !!!
En même temps, j'ai l'impression de prêcher dans le désert !
Ce joueur n'est pas un canasson, seulement Pélissier n'a pas pris le temps de l'exploiter et surtout de le mettre en confiance.
C'est juste un constat.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bukster
- Modérateur
On pourrait pas tout simplement parler de ce sujet sur le topic du joueur, non? !
sinon ça va vite venir le capharnaüm

sinon ça va vite venir le capharnaüm
-
la tierce
- P’tit Breizh
Pour moi, cela fait vraiment avancer le débat. J'ai un ami supporter clermontois qui me dit que l'on est dingue de ne pas aligner Grbic avec Moffi devant. Ils seraient sûrement complémentaires tous les 2 avec le Nigérian en pivot plus technique et capable de tenir le ballon avec l'Autrichien autour. D'ailleurs combien de matchs ont t-ils joués ensemble ? on joue avec 5 derrière plus 2 numéros 6, on peut quand même jouer avec 4 joueurs à vocation offensive.Avec 2 ailiers comme Boisgard et Laurienté pour les alimenter. Sinon, autant laisser Grbic au placard définitivement plutôt que de le faire rentrer 10 mns à chaque matchs. Même si il manque une occasion hier, c'est un joueur qui sent qu'il n'a pas la confiance du coach. Pour un avant-centre, c'est quand même problématique. Même si je sais que l'on va me dire qu'il a eu sa chance etc...razorback a écrit :ça fait avancer le débat![]()
![]()
![]()
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le problème c'est que ça veut dire, enlever un défenseur et ça CP ne va pas aimer
Moi aussi je serais d'avis de remettre Grbic voire Hamel.
Avec Laurienté ça ne marche pas , il n'est pas à l'aise à cette place.
Moi aussi je serais d'avis de remettre Grbic voire Hamel.
Avec Laurienté ça ne marche pas , il n'est pas à l'aise à cette place.
- Hamelinho
- P’tit Breizh
De tout ce qu'il a montré pour l'instant sur ses apparitions, là où il m'a le plus convaincu c'est en tant que parachutiste !
Modifié en dernier par Hamelinho le 23 août 2021, 21:08, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur
Ton ami est coach, il devrait le dire à CPla tierce a écrit :Pour moi, cela fait vraiment avancer le débat. J'ai un ami supporter clermontois qui me dit que l'on est dingue de ne pas aligner Grbic avec Moffi devant. Ils seraient sûrement complémentaires tous les 2 avec le Nigérian en pivot plus technique et capable de tenir le ballon avec l'Autrichien autour. D'ailleurs combien de matchs ont t-ils joués ensemble ? on joue avec 5 derrière plus 2 numéros 6, on peut quand même jouer avec 4 joueurs à vocation offensive.Avec 2 ailiers comme Boisgard et Laurienté pour les alimenter. Sinon, autant laisser Grbic au placard définitivement plutôt que de le faire rentrer 10 mns à chaque matchs. Même si il manque une occasion hier, c'est un joueur qui sent qu'il n'a pas la confiance du coach. Pour un avant-centre, c'est quand même problématique. Même si je sais que l'on va me dire qu'il a eu sa chance etc...razorback a écrit :ça fait avancer le débat![]()
![]()
![]()
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
L'éternel débat Grbic , c'était idem avec le pianiste ....
-
la tierce
- P’tit Breizh
Si Razorbak tu es convaincu de l'animation offensive où Laurienté n'est pas à sa place, même si il n'a pas forcément démérité hier. Que l'on ne change surtout pas... 
- bukster
- Modérateur
C'était pas une doublure ?Hamelinho a écrit : là où il m'a le plus convaincu c'est en tant que parachutiste !
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Dans l'avion j'en sais rien ; sur le terrain par contre , aucun doutebukster a écrit : C'était pas une doublure ?![]()
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Au fait ( petite parenthèse ) il est passé où Redted ? Ça fait des lustres qu' on ne le voit plus et c'est bien dommage..
-
panchoa
- Légende des Merlus
Mais quelle animation offensive???la tierce a écrit :Si tu es convaincu de l'animation offensive où Laurienté n'est pas à sa place...
-
- Informations
-